Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles

+13
Jared O'Connell
Siloé Hamilton
Brinley Morelli
Jonah Blum
Lilia Arnault
Mala Tenenbaum
Rosa Gimenez
Donovan Joyner
Twiggy Jenson
Giorgia Rockefeller
Zaden Joyner
Sullivan 'Sully' Callahan
Freya Marlowe
17 participants
Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Les originesIRLANDAISE & MEXICAINE  Mon père est Irlandais de pur souche issus d'une famille riche de Galway. Bien qu'il ai voyagé un peu partout dans le monde depuis. C'est lors d'un voyage au Mexique qu'il a rencontré ma mère. Elle est d'origine mexicaine mais à vécu en Irlande depuis son enfance. Son père ayant été muté dans ce payx bien lointain de leurs origines.

feat. EIZA GONZALES

birthday
19 NOVEMBRE 1997, LONDONDERRY EN IRLANDE
nationalité
IRLANDAISE
situation
CELIBATAIRE ET HETEROSEXUELLE
études
Master en Recherche à poursuivre par un doctorat en Archéologie. Seulement, elle a fait un break dans sa vie et n'as pas reprit pour le moment. Elle ne sait même pas si cela la tente de reprendre.
statut social
Aisée même un peu plus que ça mais, elle n'aime pas en parler.
Le caractère
Je n'ai pas un caractère facile, beaucoup pourrons vous dire que je peux être une chieuse finie quand je le veux. C'est juste qu'il faut apprendre à me connaitre et surtout ne pas juger. Je peux être très sympa quand vous le mériter. Mais si vous me chercher et que cela n'as pas de justification à mes yeux, alors mieux vaut passer votre chemin. Je pourrais vous faire attraper un cancer sur place avec mes remarques acerbes. Non mais en dehors de ça je suis une femme qui n'aime pas me prendre la tête. Les guérillas amicales ca me vole au dessus de la tête. J'ai pris en maturité ces dernières années et je sais que dans la vie mieux vaut profiter plutôt que de trépigner pour des conneries. Je ne fais pas facilement confiance c'est ce que mon petit parcours de vie m'a appris. Mais si je vous la donne mieux ne vaut pas la briser. Pour moi une parole donnée ne peut être transgressée autrement je vous zappe tout simplement. Je me révèle souvent protectrice avec les personnes qui comptent pour moi mais sans devenir mère poule, je ne suis pas mère Therésa non plus. J'ai mes limites. Je n'aime pas qu'on me dicte mes choix, je reste ancrée à mes objectifs sauf quelques rares fois. J'aime brûler la chandelle par les deux bouts et j'agis souvent avec énormément d'impulsivité, je suis réactionnelle émotionnellement si vous voyez où je veux en venir.
Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis née en Irlande j'y ai presque toujours vécu même si une fois par an nous allons voir une partie de la famille de ma mère au Mexique. Nous y passons des vacances ensoleillés que je suis loin d'oublier. Cela fait presque trois ans que je suis à Boston et que je n'y ai pas remis les pieds. J'ai parfois un peu de mal avec ce coté typé très prononcé chez moi, aux premiers abords bien évidemment qu'on me prend pour une méxicaine et non pour une irlandaise. Je suis loin d'avoir hérité des cheveux roux flamboyants de mon paternel. Il arrive que cela me mette hors de moi.
  • ( 02 )De bonne famille, j'ai fais de bonnes études. Recherche de quoi me direz-vous? C'est le passage obligatoire avant le doctorat en Archéologie. J'ai d'ailleurs effectué en stage en Egypte d'un mois et effectué des fouilles. Depuis petite ça a toujours été une véritable passion. Mon père est lui-même archéologue. Pourtant j'ai soudainement arrêté mes études suite à deux évènements marquants dans ma vie dont je n'aime pas parler et que je n'évoque jamais sauf avec une personne qui me serait très proche.
  • ( 03 )Trente ans c'est jeune pour être déjà divorcée non? Mariage fou... pas vraiment toléré par la famille. Pas assez bien pour moi... C'était ce que pensait mes parents et finalement oh, combien ils avaient raison. J'étais trop jeune et c'est une partie de ma vie que je préfère oublier, annihiler même. J'espère ne jamais le recroiser au détour des chemins de nos vies car cela pourrait très mal se finir. Mieux vaut laisser le passé au passé et c'est un peu pour cela que j'ai quitté mon Irlande natale il y a près de 3 ans.
  • ( 04 )J'ai fais mes études de Recherches et Archéologie à la University Collège Cork dans la ville du même nom, J'ai donc vécu là-bas quelques années car assez éloigné de chez moi. Cela a été les plus belles années de ma vie signifiant liberté et maîtrise de soi, enfin jusqu'à un certain moment. Je devais passer mon doctorat là-bas les années suivantes mais une erreur de parcours m'a fait tout lâcher. Année sabbatiques ai-je dis à ma famille, ouais... elle est très longue au final cette année. J'avoue qu'ils m'en veulent suffisamment pour ça. Mais, bon voilà je suis têtue et e ne me sens pas de reprendre mon cursus.
  • ( 05 ) Lors de mes études j'ai fais un mois de stage en recherche Archéologique en Egypte.  Celles-ci se sont déroulées non loin de Saqqarah. Saqqarah se trouve au Sud du Caire au centre de la nécropole de Memphis. Vous ne pouvez pas imaginer comme on se sent petit face aux vestiges du temps.  L'Egypte ancienne, les pharaons, leur divinités ont toujours été une passion pour moi et ça depuis toute petite. Bien entendu le fait que papa soit archéologue y est pour quelque chose. Mais, ses longs voyages pendant lesquels je ne le voyais pas me rendait triste quelques fois. A chacun de ses retours, il me ramenait des colliers, des bijoux, ... Oh ce n'étais pas des joyaux rares certes mais, ils étaient précieux pour moi. Je les rangeais dans une jolie boite à bijoux sculptée que j'ai gardé toutes ses années. C'est le seul souvenir qu'il me reste de lui depuis sa disparition lors d'une mission de fouilles en Amazonie.
  • ( 06 )J'ai bien failli devenir mère il y a quelques années de cela. Failli seulement car ma grossesse n'as pu arriver à son terme. Je ne parle jamais de cet épisode douloureux de ma vie parce qu'il n'est pas bon de remuer le passé surtout quand celui-ci aurait pu être encore bien pire. On fait tous des erreurs dans la vie, la mienne a été d'aimer la mauvaise personne au mauvais moment. Et surtout d'avoir confiance et de penser réellement connaître cet homme qui a failli partager ma vie. Peu de personne de mon entourage savent ce qui s'est réellement passé. Mais, moi je sais que cela ne recommencera pas. Je ne le laisserais plus jamais approcher quoiqu'il m'en coûtera.
  • ( 07 )J'ai commencé à travailler au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology en tant que conseillère et conservatrice de certains artéfacts ethniques depuis un peu près deux ans maintenant. C'est certain que seules mes études ne m'aurait pas donné autant de références que d'être la fille d'un archéologue renommé. A l'occasion je m'occupe de quelques visites guidées aussi. Ce boulot me convient parfaitement pour le moment. Ce n'est pas non plus comme si j'avais besoin d'un salaire pour vivre. Un héritage m'attends quelque part sur un compte même si je me refuse souvent d'y toucher. Il faudra d'ailleurs que je retourne en Irlande un de ces quatre régler quelques affaires...
  • ( 08 )Il y a un peu près 5 an, j'ai commencé à prendre des cours de tirs. Au départ, je n'étais pas très douée mais, au fil des années je me suis perfectionnée. La raison de cette soudaine envie découle de mon passé. Après tout on est jamais à l'abri d'un soucis, de devoir se protéger... encore. Oui c'est bien dans un soucis de protection que je m'évertue à aller m'entraîner au minimum une fois par semaine. Pour ne rien exagérer c'est un moment qui me détend incroyablement quand je suis à cran.
  • ( 09 ) Je suis une grande fan de surnaturel et de paranormal, il mets déjà arrivé plus jeune de tenter une expérience de planche OUI-JA avec un groupe d'amis. Beaucoup pense que ce genre de choses est risible, d'autres y croit. Je ne suis pas du tout du genre cartésienne moi. Je me suis toujours dit et pourquoi pas? Dans la culture mexicaine nous avons beaucoup de croyance comme la Santisima Muerte et nous fêtons la Día de Muertos. Mais les croyances Irlandaise n'ont rien à envier aux mexicaines.  D'ailleurs j'ai entendu parler de la maison de Lizzie Borden non loin d'ici et je compte bien y faire un tour un de ces jours prochains.
  • ( 10 ) Quand j'étais plus jeune, j'ai fais quelque chose que je regrette encore amérement aujourd'hui. J'avais bu ce soir-là quand j'ai pris le volant. Il m'arrive parfois de faire des choses stupides. Puis un accident bête, un accident stupide, la voiture a dérapé et je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle de mon véhicule. Je n'ai même pas vu que la voiture de mon meilleur ami était en train de nous suivre. Je l'ai laissé faire ensuite, je l'ai laissé prendre ma place, maquiller le tout. Je l'ai laissé prendre la faute sur lui alors que c'était ma faute. Le procès a eu lieu et il a écopé pour moi. N'était-ce pas sa plus belle preuve d'amitié? J'ai ôté une vie de façon complètement imprévue mais, j'ai aussi gâché une autre. Cela a fini par sonné le glas de notre amitié. Nous recroisserons nous un jour?  
Groupe

GROUPE ✧  Je pense que mon caractère vous fera largement comprendre pourquoi je me sens mieux en tant que Fire Starter. Je n'aime pas qu'on m'impose des choix, je n'aime pas choisir tout court. Je suis impulsive, je ne prend jamais le temps de réfléchir j'agis et ensuite j'accepte les conséquences de mes actes. Après tout ce qui est fait est fait, on ne peut jamais revenir en arrière. Alors autant avancer, foncer je dirais même. La vie est bien trop courte pour s'ennuyer avec des apitoiements sur son propre sort. Je n'ai jamais étéé faite pour entrer dans des petites case bien définies par la société, les petites cases moi je m'en tape royalement. Je suis la seule à mener ma barque comme je l'entends.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoSHA'
Age celui de raison
NationalitéJoker?
Multicomptes aucun
Crédits des imagesVELUNES
Nombre de mots par rp Heu je n'en sais strictement rien, tout dépendra de mon inspiration  MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 636082422
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<pris><b>EIZA GONZALES</b> <span>@"Moira C. O'Riordan"</span></pris>
(Freya Marlowe)

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles Q3uU7fuG_o MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles UW2MGHR3_o MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles Xv7fWdX5_o MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 4205929361 bienvenue :heaart:
(Sullivan 'Sully' Callahan)

avengers assemble

Freya Marlowe

Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Description (1) :
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
Merci beaucoup de ton accueil Sully MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 1946740601
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome on board MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg eiza !! excellent choix de fc !! MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 2096834786
bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche. MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 3026748879
(Invité)
Freya Marlowe

Description (1) :

Description (2) :
Les liens à détailler.

Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
Thank Lewis, au plaisir dans le jeu MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 3619069448

Merci de ton accueil Capucine, j'avoue Eiza est superbe. Ravie que ce choix plaise. MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 73120010
(Freya Marlowe)

careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eiza MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 4205929361 MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 1164371446
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :heaart:
eiza t'est réservée pendant 7j (et c'est un excellent choix) MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 1365124802
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

MoÏra Caitriona O'Riordan ✧ eiza gonzàles Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
bienvenuuuue parmi nous, n’hésite pas si tu as des questions :heaart:
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne