on se bat contre un monde qui nous dit d'arrêter
Je m'étais jurée que j'allais pas le regarder, ni lui parler, que j'allais profiter de cette soirée à fond sans le calculer. Et pourtant.. j'avais pas respecté mon propre pacte. Étant donné que le but du jeu était de finir avec la même couleur de vêtement de la tête aux pieds, forcément qu'on était destinés à se croiser. Je lui avais mis des bâtons dans les roues, tout comme lui et ce, à plusieurs reprises. De quoi foutre les boules, très clairement. Je venais de troquer une paire de chaussures beaucoup trop larges pour moi, sous les yeux de Marcus qui me fusillait du regard. « Il est pas trop tard pour changer le choix de couleur t'sais. » Le vert c'était pour moi et j'allais pas en démordre, j'étais capable d'être la pire juste pour le faire chier un peu. C'était dingue à quel point il était joueur, au final on se ressemblait beaucoup à ce niveau. J'avais toujours mon chouchou vert dans mes cheveux, une robe bleue et des chaussures vertes. J'y étais presque, si seulement j'étais capable de semer Marcus au passage ça m'aiderait beaucoup. Le problème c'est qu'il me rendait pas la tâche facile, on s'provoquait. J'comptais être détestable, j'm'en foutais, pis en soit on était déjà.. un peu en guerre pour diverses raisons. « N'y pense même pas. » En le bousculant légèrement pour passer devant lui, en me dirigeant vers une meuf lambda.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.