Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
L. River M. Awkwood
C'est le 1er Avril 1990 à NYC, quartier de Brooklyn, que les membres de la famille Awkwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lazagna River Melody.  Je suis Divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire en majeur et études médievales en mineur depuis 5 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que professeur de musique pour les enfants. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Naive #Travailleuse #Optimiste #Melomane
APRÈS LA BOMBE
River toujours là où il ne faut pas. Ce n’est pas faux…  Ce jour-là, elle a cru que tout était finit pour elle… Elle était à la bibliothèque à ce moment-là… Elle écrivait son mémoire avec ses trois piles énorme de bouquins sur la guerre de cent ans et l'histoire des templiers. Quand le terroriste a pris la paroles. Elle fut paniqué, mais un jeune Quincy su me calmer et me protégea au péril de sa vue. J’ai toujours eu une grande reconnaissance pour lui. Nael il s’appelait je crois…

DUNSTER HOUSE.