Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
L. River M. Awkwood
C'est le 1er Avril 1990 à NYC, quartier de Brooklyn, que les membres de la famille Awkwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lazagna River Melody.  Je suis Divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire en majeur et études médievales en mineur depuis 5 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que professeur de musique pour les enfants. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais rester students et participer au Summer Camp.
#Naive #Travailleuse #Optimiste #Melomane
APRÈS LA BOMBE
River toujours là où il ne faut pas. Ce n’est pas faux…  Ce jour-là, elle a cru que tout était finit pour elle… Elle était à la bibliothèque à ce moment-là… Elle écrivait son mémoire avec ses trois piles énorme de bouquins sur la guerre de cent ans et l'histoire des templiers. Quand le terroriste a pris la paroles. Elle fut paniqué, mais un jeune Quincy su me calmer et me protégea au péril de sa vue. J’ai toujours eu une grande reconnaissance pour lui. Nael il s’appelait je crois…

DUNSTER HOUSE.
Intelligence, dévouement, passion, culture et ambition... Voila ce que représente la Dunster House pour River. Depuis qu'elle est en collège elle a était une brillante élèves, elle adorait l'école. Elle profitait de son temps libre pour continuer la musique, elle se passiona pour l'histoire et les secrets de ce monde. Quand elle était au Lycée, elle a voulu étudier l'Archéologie. Elle a travaillé dur, elle fur major de sa promo et elle a obtenu la bourse John Harvard, qui lui permet de faire ses études sans débourser le moindre sous pour l'établissement. Comment l'a telle obtenu? Grâce à une dissertation sur le complot d'une secte sur les templiers en Europe de l'Est. Le Jury fut époustoufler par l’écriture et les recherches faites par River...

LOWELL HOUSE.
La Lowell house est une maison qui pourrait être idéale, car cela peut aussi l'aider dans ses études. Elle danse, chante et joue magnifiquement du violon. Elle peut être destiné a cette maison, mais en revanche elle préfére la dunster house.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julien/Lion-Garou et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Facebook il me semble.  Ce forum est AWESOME alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsey Stirling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ POUR SAUVEZ UN BAMBOU MANGER UN PANDA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
Mon histoire? Vous voulez connaitre mon histoire? Très bien que pourrais-je vous dire de moi. Eh bien je m’appelle Lazagna, mais on m’appelle River la plupart du temps. Je suis une jeune fille née à Brooklyn. Mes parents ? Ma mère s’appelle Miranda, une violoniste de talent qui a fait partie de nombreux orchestres connus. Elle a beaucoup fait partie des musiques de films telles que John Williams ou Danny Elfman. Son père ? John enfin je l’appelle plus Indiana. C’est un archéologue, il est professeur dans une université en Caroline du Nord. Voilà pour ce qui concerne mes parents. Que voulez-vous savoir d’autre ?

Mon Enfance ? Vous êtes curieux n’empêche. Bon alors, j’ai vécu une enfance plutôt paisible, enfin j’ai su me débrouiller, car mes parents étaient beaucoup pris. Mon père était tout le temps en voyage et ma mère passait ses nuits dans son atelier pour composer et répéter les morceaux qu’on lui a donné à travailler. Son père était souvent en voyage. Il s’intéresse beaucoup à l’histoire latine. J’ai commencé à apprendre le violon, c’est ma mère qui m’a appris cet instrument. Elle voyait en moi un espoir de prodiguer son héritage de musicienne d’exception. Durant mon enfance, j’ai fréquenté des écoles publiques. J’étais très bonne élèves, toujours première de la classe. Les cours me fascinaient, j’apprenais beaucoup de choses, j’ai eu la chance d’avoir des professeurs géniaux. Quand j’ai eu 10 ans, j’ai voyagé un peu. J’ai eu une correspondante : Alicia. Elle était Allemande, je l’ai rencontré deux fois. Elle est venu chez moi pendant deux semaines je me souviens plus trop comment cela c’était passé, mais je suis aller chez elle après en Allemagne. Je dois dire que j’adorais son village. Les gens étaient accueillants et très gentils.

Vous vous intéressez à mon adolescence aussi . On va en avoir pour longtemps si cela continue. Je continuai le violon. M'sont entrés au collègue fut un bouleversement pour moi. Ma mère tomba malade et cela avait nui à mes notes. Je m’occupai beaucoup de ma mère pour l’aider dans son rétablissement. Son état était stationnaire, elle me demanda alors de sortir pour aller sur Manhattan cherchaient les partitions pour un film de Burton. En ayant pris le métro je me suis retrouvé Upper East side, je devais traverser Central parc. En entrant je marchai sur le chemin, je passai devant le zoo de Central Park, j’hallucinais les animaux qui y étaient enfermés. Un magnifique Lion a la crinière cuivrée… Je suis tombée amoureuse de cet animal. J’étais un peu dans la lune en continuant ma marche. Soudain je me percutai contre un arbre. En réalisant où j’étais je fus perdu dans Central Park. Je savais plus par où passait… Soudain un jeune blondinet qui devait avoir mon âge et venu m’aider. Ezra il s’appelait j’adorer son prénom. Il était gentil, il a bien voulu m’aider en m’accompagnant jusqu’à Upper west side. Depuis on se retrouvait souvent à Central parc pour jouait et s’amuser. Depuis je suis toujours à l’embêter, oui je vous ai pas dit . Il a été elu le plus drôle d’Harvard cette année… Alek Lewis Kennedy. Je dois dire que cela ne m’étonne pas de ça part. J’adore le taquiner sur son mariage…
Mon arrivée à Harvard ? Mais avant je vais vous parler de quelque chose. Quand j’ai fini le lycée, j’ai remporté un trophée avec mon club de musique. Nous avions repris le célèbre thème du film Requiem for à dream. Je dois dire que le jury fit époustoufler par mon talent. Le jour du tournoi, j’ai appris une terrible nouvelle. Ma mère qui était atteinte d’une maladie assez sérieuse, succomba à sa maladie. La tristesse m’a envahi. J’ai cru que j’allais m’effondrer. Mon père fut aussi sous le choc. Il était à Harvard ce jour-là. Il venait de rentrer dans l’équipe pédagogique de l’université en tant que professeur de l'étude latine. J’ai tout appris de cette étude grace à lui, mais je m’intéresse à une autre étude. Celle du moyen Âge. Je suis rentré à Harvard pour suivre des cours d’histoire approfondit. Lors de ma deuxième année j’ai suivi les cours d’études médiévales. C’est cours me passionnée. J’en étais juste dingue, en histoire j’ai eu un partenaire de recherches un jeune homme plutôt beau garçon. Nous sommes littéralement tombé amoureux l’un de l’autre. Vous savez cet amour qui vous transperce de part en part sans prévenir. Après un an de relation, nous sommes partis pour nous marier. J’étais trop naïve pour me laisser faire. J’étais marié, mon père ne le supporta pas. Mais je me rendis compte que le mariage enfaite ne servait à rien. Surtout un soir quand je rentrais à l’appartement voyant mon ex-mari dans les bras d’une cabot. Je n’ai rien dit ce jour-là pour moi tout était fini. J’ai eu du mal à m’en remettre. J’ai fini par prendre une chambre dans le dortoir de ma maison. On m’a beaucoup aidé. J’ai repris confiance et continuèrent à fond mes études. J’adorais étudier. L’histoire secrète des templiers me passionnait. Mon père m’emmena quelquefois sur les traces des Templiers. Les années sont passées, mon rêve de devenir un grand archéologue avance petit à petit. Mon violon est toujours présent dans ma vie, je suis devenue une grande violoniste… Pour moi, le doctorat est mon objectif. Doctor River Song Melody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton choix d'avatar hanwii hanwii L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 3850463188 *vénération*
Re-Bienvenuue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma Coco <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU CE CHOIX D'AVATAR DE FOUUUUUUUU hanwii
re-bienvenue sur ilh L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsey L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 3850463188 Apple m'a acheté son albuuuuum il est trop bien <3

Re-Bienvenueeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy: Il est juste magique son album, mais cette meuf est une génie j'adore ce quel surtout quand elle fait des Cover... Genre Radioactive avec les Pentatotix qui est magnifique et puis les jeux vidéos L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 4205929361 Zelda... Assassin's Creed... Et puis Game of Thrones avec Peter Hollens *w* L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 4205929361 L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je t'ai à l'oeil L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 1752480385
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Toi je t'ai à l'oeil L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 1752480385

Jalouse L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 3997999705 j'adore te rentre parano L. River M. Awkwood ► Lindsey Stirling 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)