Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student L. River M. Awkwood | C'est le 1er Avril 1990 à NYC, quartier de Brooklyn, que les membres de la famille Awkwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lazagna River Melody. Je suis Divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire en majeur et études médievales en mineur depuis 5 ans ans et finance mes études en travaillant en tant que professeur de musique pour les enfants. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais rester students et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE River toujours là où il ne faut pas. Ce n’est pas faux… Ce jour-là, elle a cru que tout était finit pour elle… Elle était à la bibliothèque à ce moment-là… Elle écrivait son mémoire avec ses trois piles énorme de bouquins sur la guerre de cent ans et l'histoire des templiers. Quand le terroriste a pris la paroles. Elle fut paniqué, mais un jeune Quincy su me calmer et me protégea au péril de sa vue. J’ai toujours eu une grande reconnaissance pour lui. Nael il s’appelait je crois… DUNSTER HOUSE. Intelligence, dévouement, passion, culture et ambition... Voila ce que représente la Dunster House pour River. Depuis qu'elle est en collège elle a était une brillante élèves, elle adorait l'école. Elle profitait de son temps libre pour continuer la musique, elle se passiona pour l'histoire et les secrets de ce monde. Quand elle était au Lycée, elle a voulu étudier l'Archéologie. Elle a travaillé dur, elle fur major de sa promo et elle a obtenu la bourse John Harvard, qui lui permet de faire ses études sans débourser le moindre sous pour l'établissement. Comment l'a telle obtenu? Grâce à une dissertation sur le complot d'une secte sur les templiers en Europe de l'Est. Le Jury fut époustoufler par l’écriture et les recherches faites par River... LOWELL HOUSE. La Lowell house est une ma