Invité
est en ligne
Invité
Les originesItalienne et Portugaise (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)
feat. Margarida Corceiro
14 Février 2002, Palerme en Italie
Italienne
Célibataire Hétérosexuel/ Hétéroromantique
Secondes années de Biologie & Botanique.
Aisée depuis ses 10 ans
Le caractère
La douceur incarner • A l'écoute • Affectueuse • Attentive • Câline • Charmante • Communicative • Maman dévouée • Cultivée • Confiante • Sûr d'elle • Persuasive • Entêté • Volcanique • Un brin fofolle • Souriante • Désordonnée • Honnête • A le pardon facile • Elle dit ce qu'elle pense • Sincère• Impulsive • Résiliente • Carpe Diem • Instinctive • Créative • Cash • Combative • Battante • Râleuse• Tolérante • Généreuse • Insouciante • Patiente • Taquine •(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
Les anecdotes
- ( 2002 à 2012)Malgré tout ce que l'on a pu dire sur elle, elle reste ma mère. Et je garde d'elle le souvenir d'une maman aimante, complice à qui je pouvais parler de tout. Ce qu'elle a fait n'enlève en rien ce qu'elle était. Ce qu'elle est, même enfermée. Tous nos sourires complices qui se sont terminé en crise de fou rire. Nos après-midi cuisine, nos soirées séries. On ne roulait pas sur l'or mais l'époque où l'on était que toutes les deux était une des plus belle.
- ( 2009 )On dit souvent que les chevaux ont le don d'apaiser. Ce fut le cas pour moi. Pégase était un refuge, mais aussi mon meilleur ami. Je crois qu'encore aujourd'hui il reste le plus beau cadeau que l'on ait pu m'offrir. Et j'avais 7 ans. Je me souviens encore de toutes ces heures passées à m'en occuper. Toutes ses journées réfugiées à ses côtés. Lorsque j'ai quitté mes racines, il m'a suivi.
- ( 2012 )Ce fut assez compliqué de passer à côté. Absolument toutes la presse en a parlé. Cette femme que l'on a surnommé "la mante" pour avoir assassiné de nombreux hommes au passé douteux, cette femme c'est ma mère. De l'instant où ont l'a arrêtée, jusqu'au dernier jour de son procès où elle a été incarcéré fut difficile à vivre pour une enfant identifiée comme la fille d'une tueuse en série.
- ( 04 )Pendant le procès je me suis demandé ce dont j'allais devenir. Une enfant parmi tant d'autres perdue dans le système. Mais avant même que ce soit terminé, tu étais là. Tu as fait toutes les démarches et m'as adopté dans les plus brefs délais. Après l'inculpation de maman, nous avons quitté Palerme, pour Paris où tu étais en mission. J'ai eu de la chance que toi et ta fiancée a l'époque veuille de moi. Un an plus tard vous vous êtes marié. Vous vouliez me donner une chance, alors on a pris son nom.
- ( Octobre 2018 )C'était juste un professeur charmant et avenant. Un bon professeur en plus. Un peu charmeur. Je n'ai rien vu venir, jusqu'à ce que ça dérape. Ça a commencé le premier jour des cours, par des sourires, des mots gentils. Et très vite il a eu des gestes déplacé, sans trop de gravité. Et d'un coup, d'un seul, il me fait des avances particulièrement insistante. J'ai eu beau les refusé, il a continué. Lorsque j'en aie parler à mes parents et à mon professeur principale, il a retourné la situation en disant que je l'avait allumé et que je lui avait fait des avances. J'ai été exclue du lycée pendant 2 semaines avant que 2 autres filles viennent appuyer mes propos. J'ai été réhabilité et lui renvoyer de l'enseignement.
- ( Février 2019 )On va faire simple, je voulais repartir de zéro après l'incident dû au harcèlement de mon professeur. Ce n'était pas facile d'être identifié à ça. Et donc me voilà à Boston.
- ( 0
Mai 2019 )Avec le recul c'est le plus beau cadeau que la vie m'est offert. Mais sur le coup, tombée enceinte si jeune, et devoir assumer seule ça n'a pas été simple. Déjà rien que l'annonce a ma famille ça été une épreuve. - ( 06 Janvier 2020 )Après 9 mois et 3 jours d'attente tu as pointé le bout de ton petit nez. Après 10h de travail sans péridurale, je t'ai enfin eu dans mes bras. Mon petit prince, il était 4h35 du matin lorsque ma vie a commencé avec toi.
- ( Janvier 2023 )Suite à une visite aux urgences, qui fut assez désagréable, l'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'insuffisance cardiaque du type 3. Ce fut un choc, mais le rendez-vous chez le cardiologue a été une réelle douche froide. Je me suis senti seule et démunie, sauf que je ne suis pas seule. J'ai gardé le sourire parce que j'ai un petit être qui a besoin de moi.
- ( Mai 2023 )Il a grillé un feu, percutés un lampadaire et m'a pris au passage. Heureusement plus de peur que de mal, quelques jours à l'hôpital sous surveillance plus pour mon insuffisance cardiaque que pour la légère commotion cérébrale et la vilaine entorse et luxation que j'ai gagnée grâce à l'accident.
- Code:
<pris><b>Kendall Jenner</b> <span>@"Noa Musk"</span></pris>
(Invité)