Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa Musk ✧ Margarida Corceiro
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro

+7
Mala Tenenbaum
Donovan Joyner
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Sullivan 'Sully' Callahan
Rosa Gimenez
Rym Borges
11 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesItalienne et Portugaise (tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

feat. Margarida Corceiro

birthday
14 Février 2002, Palerme en Italie
nationalité
Italienne
situation
Célibataire Hétérosexuel/ Hétéroromantique
études
Secondes années de Biologie & Botanique.
statut social
Aisée depuis ses 10 ans
Le caractère
La douceur incarner • A l'écoute • Affectueuse •  Attentive • Câline • Charmante • Communicative • Maman dévouée • Cultivée • Confiante • Sûr d'elle • Persuasive • Entêté • Volcanique • Un brin fofolle • Souriante • Désordonnée • Honnête • A le pardon facile • Elle dit ce qu'elle pense • Sincère• Impulsive • Résiliente • Carpe Diem • Instinctive • Créative • Cash • Combative • Battante • Râleuse• Tolérante • Généreuse • Insouciante • Patiente • Taquine  •(Donner 10 traits de caractères ou détailler en 15 lignes minimum)
Les anecdotes
  • ( 2002 à 2012)Malgré tout ce que l'on a pu dire sur elle, elle reste ma mère. Et je garde d'elle le souvenir d'une maman aimante, complice à qui je pouvais parler de tout. Ce qu'elle a fait n'enlève en rien ce qu'elle était. Ce qu'elle est, même enfermée. Tous nos sourires complices qui se sont terminé en crise de fou rire. Nos après-midi cuisine, nos soirées séries. On ne roulait pas sur l'or mais l'époque où l'on était que toutes les deux était une des plus belle.
  • ( 2009 )On dit souvent que les chevaux ont le don d'apaiser. Ce fut le cas pour moi. Pégase était un refuge, mais aussi mon meilleur ami. Je crois qu'encore aujourd'hui il reste le plus beau cadeau que l'on ait pu m'offrir. Et j'avais 7 ans. Je me souviens encore de toutes ces heures passées à m'en occuper. Toutes ses journées réfugiées à ses côtés. Lorsque j'ai quitté mes racines, il m'a suivi.
  • ( 2012 )Ce fut assez compliqué de passer à côté. Absolument toutes la presse en a parlé. Cette femme que l'on a surnommé "la mante" pour avoir assassiné de nombreux hommes au passé douteux, cette femme c'est ma mère. De l'instant où ont l'a arrêtée, jusqu'au dernier jour de son procès où elle a été incarcéré fut difficile à vivre pour une enfant identifiée comme la fille d'une tueuse en série.
  • ( 04 )Pendant le procès je me suis demandé ce dont j'allais devenir. Une enfant parmi tant d'autres perdue dans le système. Mais avant même que ce soit terminé, tu étais là. Tu as fait toutes les démarches et m'as adopté dans les plus brefs délais. Après l'inculpation de maman, nous avons quitté Palerme, pour Paris où tu étais en mission. J'ai eu de la chance que toi et ta fiancée a l'époque veuille de moi. Un an plus tard vous vous êtes marié. Vous vouliez me donner une chance, alors on a pris son nom.
  • ( Octobre 2018 )C'était juste un professeur charmant et avenant. Un bon professeur en plus. Un peu charmeur. Je n'ai rien vu venir, jusqu'à ce que ça dérape. Ça a commencé le premier jour des cours, par des sourires, des mots gentils. Et très vite il a eu des gestes déplacé, sans trop de gravité. Et d'un coup, d'un seul, il me fait des avances particulièrement insistante. J'ai eu beau les refusé, il a continué. Lorsque j'en aie parler à mes parents et à mon professeur principale, il a retourné la situation en disant que je l'avait allumé et que je lui avait fait des avances. J'ai été exclue du lycée pendant 2 semaines avant que 2 autres filles viennent appuyer mes propos. J'ai été réhabilité et lui renvoyer de l'enseignement.
  • ( Février 2019 )On va faire simple, je voulais repartir de zéro après l'incident dû au harcèlement de mon professeur. Ce n'était pas facile d'être identifié à ça. Et donc me voilà à Boston.
  • ( 0
    Mai 2019 )
    Avec le recul c'est le plus beau cadeau que la vie m'est offert. Mais sur le coup, tombée enceinte si jeune, et devoir assumer seule ça n'a pas été simple. Déjà rien que l'annonce a ma famille ça été une épreuve.
  • ( 06 Janvier 2020 )Après 9 mois et 3 jours d'attente tu as pointé le bout de ton petit nez. Après 10h de travail sans péridurale, je t'ai enfin eu dans mes bras. Mon petit prince, il était 4h35 du matin lorsque ma vie a commencé avec toi.
  • ( Janvier 2023 )Suite à une visite aux urgences, qui fut assez désagréable, l'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'insuffisance cardiaque du type 3. Ce fut un choc, mais le rendez-vous chez le cardiologue a été une réelle douche froide. Je me suis senti seule et démunie, sauf que je ne suis pas seule. J'ai gardé le sourire parce que j'ai un petit être qui a besoin de moi.
  • ( Mai 2023 )Il a grillé un feu, percutés un lampadaire et m'a pris au passage. Heureusement plus de peur que de mal, quelques jours à l'hôpital sous surveillance plus pour mon insuffisance cardiaque que pour la légère commotion cérébrale et la vilaine entorse et luxation que j'ai gagnée grâce à l'accident.
Groupe
ADMISSION ✧ J'avoue que mon année de terminale a été sportive. De décembre à juin j'étais noyée sous les bouquins, les notes de cours et les révisions. Je profitais de ce que Tao dormait pour travailler d'arrache-pied, j'ai sacrifié la plus par de mes heures de repos d'ailleurs pour ça. Ça a plutôt été bénéfique pour dossier d'inscription, ça à démontrer ma volonté. Le fait que j'intègre l'université avec +/- 2 ans et demi de retard a été évoqué, ça m'a permis d'avoir un dossier en béton, d'anticiper les questions pièges et d'en apprendre su moi-même. Devenir maman est déjà un métier à plein temps, mais ça m'a appris la patience et la persévérance entre autres. Ça met en évidence les priorités et puis j'ai énormément travaillé pour y arriver.(à supprimer si vous êtes citioyen)

GROUPE ✧ Je suis une maman, je n'ai ni le temps, ni la volonté de m'intégrer dans une confrérie. Ma petite vie avec mon fils est bien assez inspirante et même parfois épuisante. On va surtout dire que ma vie est assez chargée pour ne pas devoir en rajouter.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTonks
AgeToujours dans la trentaine
NationalitéBelge
Crédits des imagesSolem.
Nombre de mots par rpentre 150 et 200, je privilégieles rps court.
Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
Code bottin
Code:
<pris><b>Kendall Jenner</b> <span>@"Noa Musk"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hihi kendall
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Rym Borges

Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  C0cf40717f4270667a242dbef3f2d486b55d625d
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : aphrodite (avatar) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 32
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
(Rym Borges)

demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Rosa
Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  B0znhWfx_o
Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 241
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
Kendall Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  3850463188
Re bienvenueeee Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  2109348208
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi bien avec ce renouveau
(Invité)

Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·

RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )

⋆ . ·

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Q3uU7fuG_o Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  UW2MGHR3_o Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  Xv7fWdX5_o Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
(Sullivan 'Sully' Callahan)

avengers assemble

Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !! Trop hâte de faire notre petit lien Noa Musk ✧ Margarida Corceiro  636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé