Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicola Janelle Owston

C'est le 10 Octobre 1991 à Niagara Falls (Ontario) - Canada, que les membres de la famille Owtson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicola Janelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
Ambitieuse
Expressive
Craintive
Joviale
Tolérante
APRÈS LA BOMBE
Ce que craint le plus Nicola dans la vie est de mourir par le feu. Bien qu’elle soit effrayée par plusieurs choses, les flammes font partir de son top 3. De ce fait lorsqu’elle a appris pour l’attentat, elle a eu peur. Heureusement qu’elle était partie prendre un café à Cambridge sinon elle aura probablement eu du mal à s’en remettre. Elle n’est pas paranoïaque vie a vie du danger, mais maintenant elle a plu d’inquiétude  

Quincy House.
Si Nicola étudie en médecin c’est dans le but de pouvoir partir dans des pays pauvres du monde et leur venir en aide. Elle rêve d’ouvrir quelques hôpitaux ou centres d’aide pour que les gens, qui n’ont pas le moyen de se procurer des soins, puissent en profiter gratuitement. Nicola a toujours été touché par la pauvreté, elle est toujours disponible et volontaires pour aide les autres, même inconnus. Pour elle, Quincy House est la meilleure maison, car ils ont tous les mêmes valeurs pour aider son prochain.

Lowell House.
Elle pratique la danse classique depuis ses sept ans, car sa mère est une ancienne danseuse étoile du Canada. Nicola a grandi avec la même passion que sa mère pour ce sport. Elle a été contrainte d’arrêter ses pratiques quotidiennes, car ses études en médecines étaient trop exigeantes pour qu’elle puisse continuer. Comme elle prévoit de faire des études mineures en danses classiques l'année prochainne, les Lowell House restent un bon choix pour elle.
Grace Phipps
allergique aux animaux
voyages humanitaires
insomniaque
ancienne danseuse de ballet
problème avec la nourriture
Baltimore
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Baltimore et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à a publicité sur prd/bazzart.  Je trouve que l'ambiance et le fait que le rpg est nombreux excellent alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300/400/500 mots par RP et mon personnage est un pi[/b].

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née à Niagara Falls en Ontario. Je suis la dernière de la famille et la seule fille que mes parents ont eue. J’ai trois grands frères Noel, Garrett et Rufus (Noel et Garret sont des jumeaux non identiques.) Mes parents ont pris plus de huit ans avant que j'arrive  au monde. Je n’ai jamais eu plus davantage que mes trois frères, car nos parents étaient justes envers nous. Mes frères ont toujours été plutôt protecteurs envers moi, mais ça ne m’a jamais bien dérangé. ✿ Notre famille était un peu plus connue que les autres de la ville, car ma mère est une ancienne danseuse étoile. Elle avait quarante ans lorsqu’elle prit sa retraite du monde de la danse. Pendant plus de six mois, il avait un journaliste à chaque semaine qui venait à la maison pour interviewer ma mère. L’engouement envers la carrière de ma mère a pris fin deux après son départ. ✿ À six ans, j’ai un accident de voiture avec mon père. Heureusement pour lui et moi, nous nous en sommes bien sortis. Mon père fut blessé à la jambe droite le privant de marcher pendant plus de trois années. Il fut forcé de vivre dans un fauteuil foulant pendant un an jusqu’à ce qu’il commence une réadaptation complète. Je me suis toujours considéré comme chance depuis ce temps. ✿ Un an près l’accident, je commence des cours de danse classiques au même âge que ma mère. J’ai souvent été comparé à celle-ci ce qui m’a souvent fait hésiter dans mes choix. J’ai commencé à manquer de confiance en moi très jeune, car je ne voulais pas décevoir personne. Plusieurs fois ma mère m’a demandé si je voulais arrêter la danse, mais j’ai fini par danser par passion et ne pour faire plaisir. ✿ J’ai fait partie de plusieurs compétitions de danse classique un peu partout en Amérique. J’ai gagné quelques prix aux États-Unis et quelques bourses universitaires alors que je n’avais que douze ans. ✿ Durant mon adolescence, j’ai eu des problèmes de santé. Mon amie d’enfance qui était elle aussi du milieu de la danse était boulimique. Elle mangeait pour faire plaisir à sa famille et ses amis, mais elle allait directement à salle de bain de se faire vomir à chaque repas. Elle m’a fortement suggéré que je devais faire comme elle si je voulais rester en force. J’ai finir par sauté des repas pour ne pas grossir. Malgré tout, je ne suis jamais arrivé à me rendre malade pour ça. J’ai quand même fini par perdre le goût de manger jusqu’à ce que l’un de mes frères le remarque et qu’il me recommande d’aller consulter un psychologue avec lui. Mes parents ne l’ont jamais su. ✿ J’ai fait la rencontre de Tomas, qui devint mon petit copain dans cette même période de ma vie. Il était un peu plus vieux que, mais nous nous n’en faisions pas avec ce détail. Son milieu de vie était totalement différent dû mien. Il vivait seul avec son père, car sa mère les avait abandonnées lorsqu’il avait trois ans. Il travaille pour venir aider son père à payer leur logement. À ce moment que j’ai commencé à m’intéresser à la vie des autres, j’ai commencé à être empathique envers les autres. Je n’étais pas une enfant égoïste loin de là, mais je réalisai que ma vie était parfaite en voyant celle des autres. Cette même année, je me forge une amitié solide avec Harvey et Racheal, deux de mes voisins avec qui je ne parlais jamais mis a part cette année là. ✿ À seize ans, j’ai commencé à travailler dans un café avec Harvey pour économiser de l'argent. Mes parents allaient payer mes études universitaires, j’avais déjà deux bourses pour mes études, mais je voulais économiser pour partir dans un voyage humanitaire. ✿ J’ai quitté Tomas après deux ans de relation, j’ai eu peur du futur, car il voulait partir ailleurs tandis que moi j’allais finir ma dernière année au lycée. ✿ Lors de ma dernière année, je me suis inscrite comme prévu dans un groupe d’aide humanitaire avec encore une fois Harvey et Racheal, où nous allions parti aider des habitants du Kenya. Je suis parti avec une vingtaine d’étudiants pour une durée de quatre mois. Un premier voyage pour moi qui fut fort divertit et enrichissant. Lors de mon retour en  avril, je reçus une bourse universitaire pour mon implication dans ce projet. Cette bourse me permit de payer mes deux premiers semestres. ✿ Après plusieurs inscriptions dans différentes universités du Canada et des États-Unis, je fus accepté à celle du Québec et celle du Cambridge. ✿ Inscrite en médecine, je partis avec mon frère Rufus, au Cambridge dans le but d’aller à Harvard. ✿ Je n’ai pas décidé de m’inscrire dans aucune maison lors de ma première année, car j’avais déjà dû mal avec mes cours. Je préférai vivre en colocation avec mon frère plutôt que de commencer à vivre avec de nouvelles personnes inconnues. Je suis sociable, mais lors de ma première année voir autant d’inconnu m’étourdissait. ✿ Dur première année pour moi, mes amis à Niagara Falls me manquent beaucoup, mais ici j’ai quelques personnes qui sont importantes pour moi. En juin je rentre avec Rufus pour les vacances d’été et lorsque je reviens à Harvard, mon grand frère ne me rejoint pas, car il a trouvé un emploi plus proche de la maison. Comme je n’ai pas les moyens de payer un appartement, je fais la tournée des confréries pour avoir principalement un logement et par le fait même me trouver de nouveaux amis, ayant plus de temps libre. ✿ Je suis contrainte de devoir arrêté la danse, car je manque de temps pour étudier, être présente pour les Quincy et pratiquer la danse. Avec beaucoup de regret, j’arrête progressivement et finir par aller danser qu'un soir semaine pour le plaisir. ✿ Durant les vacances de 2012, je quitte Cambridge pour aller rejoindre mes amis et ma famille au Nigara et revoir Tomas après plus de quatre ans sans nouvelle. Ce dernier n’est plus le même que j’avais rencontré pour la première fois. Son père est décédé il y a trois ans, tuer par des voyous et Tomas pour venger son père tua un des hommes. Tomas sort de prison lorsque je le revois. Nous ne nous reprochons de nouveau même si Harvey et Rae ne voient rien de bon dans cette relation. ✿ Je retourne à l’université pour entreprendre mes quatrièmes années et quelques semaines plus tard, Rae m’annonce la mort terrible de Tomas. À ce moment, je commence à faire de nombreuses crises d’anxiétés, je dors moins la nuit et j’ai de plus en plus de difficultés dans mes cours. Mes anciens problèmes de santé refont surfaces et je recommence à sauter les repas, car c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour gérer mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUHHHHHHHH Y a d'la belle gosse en vue par là *sort ses jumelles*
Bienvenue :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous quatre :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ! Trop chou !!

Welcome ! bon courage pour ta fiche NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)