Invité
est en ligne
Invité
Nicola Janelle Owston | C'est le 10 Octobre 1991 à Niagara Falls (Ontario) - Canada, que les membres de la famille Owtson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicola Janelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. |
Ambitieuse | Expressive | Craintive | Joviale | Tolérante |
APRÈS LA BOMBE Ce que craint le plus Nicola dans la vie est de mourir par le feu. Bien qu’elle soit effrayée par plusieurs choses, les flammes font partir de son top 3. De ce fait lorsqu’elle a appris pour l’attentat, elle a eu peur. Heureusement qu’elle était partie prendre un café à Cambridge sinon elle aura probablement eu du mal à s’en remettre. Elle n’est pas paranoïaque vie a vie du danger, mais maintenant elle a plu d’inquiétude Quincy House. Si Nicola étudie en médecin c’est dans le but de pouvoir partir dans des pays pauvres du monde et leur venir en aide. Elle rêve d’ouvrir quelques hôpitaux ou centres d’aide pour que les gens, qui n’ont pas le moyen de se procurer des soins, puissent en profiter gratuitement. Nicola a toujours été touché par la pauvreté, elle est toujours disponible et volontaires pour aide les autres, même inconnus. Pour elle, Quincy House est la meilleure maison, car ils ont tous les mêmes valeurs pour aider son prochain. Lowell House. Elle pratique la danse classique depuis ses sept ans, car sa mère est une ancienne danseuse étoile du Canada. Nicola a grandi avec la même passion que sa mère pour ce sport. Elle a été contrainte d’arrêter ses pratiques quotidiennes, car ses études en médecines étaient trop exigeantes pour qu’elle puisse continuer. Comme elle prévoit de faire des études mineures en danses classiques l'année prochainne, les Lowell House restent un bon choix pour elle. | Grace Phipps |
allergique aux animaux | voyages humanitaires | insomniaque | ancienne danseuse de ballet | problème avec la nourriture |
Baltimore | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Baltimore et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à a publicité sur prd/bazzart. Je trouve que l'ambiance et le fait que le rpg est nombreux excellent alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300/400/500 mots par RP et mon personnage est un pi[/b]. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)