Invité
est en ligne
Invité
Nicola Janelle Owston | C'est le 10 Octobre 1991 à Niagara Falls (Ontario) - Canada, que les membres de la famille Owtson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicola Janelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. |
Ambitieuse | Expressive | Craintive | Joviale | Tolérante |