Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NICOLA JANELLE OWSTON ► grace phipps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicola Janelle Owston

C'est le 10 Octobre 1991 à Niagara Falls (Ontario) - Canada, que les membres de la famille Owtson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nicola Janelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
Ambitieuse
Expressive
Craintive
Joviale
Tolérante
APRÈS LA BOMBE
Ce que craint le plus Nicola dans la vie est de mourir par le feu. Bien qu’elle soit effrayée par plusieurs choses, les flammes font partir de son top 3. De ce fait lorsqu’elle a appris pour l’attentat, elle a eu peur. Heureusement qu’elle était partie prendre un café à Cambridge sinon elle aura probablement eu du mal à s’en remettre. Elle n’est pas paranoïaque vie a vie du danger, mais maintenant elle a plu d’inquiétude  

Quincy House.
Si Nicola étudie en médecin c’est dans le but de pouvoir partir dans des pays pauvres du monde et leur venir en aide. Elle rêve d’ouvrir quelques hôpitaux ou centres d’aide pour que les gens, qui n’ont pas le moyen de se procurer des soins, puissent en profiter gratuitement. Nicola a toujours été touché par la pauvreté, elle est toujours disponible et volontaires pour aide les autres, même inconnus. Pour elle, Quincy House est la meilleure maison, car ils ont tous les mêmes valeurs pour aider son prochain.

Lowell House.