Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Aldéric-Jourdain Delacroix

C'est le 10 février 1990 à Paris, que les membres de la famille Delacroix m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel Aldéric-Jourdain.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de archéologie (majeure) et de sport (mineure) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# généreux
# ouvert d'esprit
# instruit
# jaloux
# boudeur
APRÈS LA BOMBE
Gabriel peut vraiment s'estimer chanceux de ne pas s'être trouvé sur le campus ce jour où la bombe a explosé . Mais la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre et en un rien de temps , tous les étudiants d'Harvard  avaient appris ce qui s'était passé . Certains élèves s'en étaient sortis avec quelques blessures minimes et d'autres avec des blessures beaucoup plus importantes . Les secours avaient aussitôt accouru . De nombreux étudiants avaient été hospitalisés . Mais il y'a eu une blessure qui s'était avérée difficile à faire disparaître: le souvenir de cette image chaotique . Pour beaucoup d'élèves , cet incident avait été un réel traumatisme . Probablement parce qu'il n'y avait jamais eu un tel incident auparavant . Gabriel s' était empressé d'appeler tous ses amis pour s'assurer que tout allait bien et qu'ils ne se trouvaient pas sur le campus le moment où la bombe avait explosé et détruit une partie du campus . Heureusement , ce n'était pas le cas , à son plus grand soulagement .

Dunster House
Pour Gaby , cela s'imposerait presque comme une évidence . Ce n'est pas pour des prunes que le jeune Delacroix a hérité du surnom "tête d'ampoule" . Ses résultats excellents lui ont permis une acceptation presque immédiate à Harvard . Gabriel est très investi dans ses études , sérieux et plein d'ambition . Il a aussi une très bonne culture générale . Gabriel passe d'ailleurs pas mal de temps dans les lieux dits "intellectuels" ou "culturels" . Si pour certains , étudier est une besogne , pour lui c'est un jeu d'enfant . Il s'intéresse à beaucoup de choses et il cherche à étancher sa soif de connaissances . Toutefois , il sait faire la part des choses . Il y'a un temps pour tout . Et n'allez surtout pas croire qu'il est un handicapé de la rigolade !

Winthrop.
Qui a dit qu'il était complètement impossible de combiner l'intello et le parfait gentleman ? Si Gaby manque quelque peu de confiance en lui , il sait se comporter en véritable gentleman . Il respecte les demoiselles mais cela ne va pas l'empêcher de zieuter ou de se tourner dès qu'il remarque une jolie fille car après tout , Gaby reste un homme . Il lui arrive tout naturellement d'observer avec attention une fille qui lui plait dans la rue . Parfois même , il vainc sa timidité et n'hésite pas à aller flirter .
Tristan Wilds
# maladroit
# a une petite soeur handicapée
# ne fume pas mais boit de temps en temps
# est allergique aux chiens
# gourmand
Wallis
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wallis et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à J'y suis déjà (a)Toujours aussi surprenant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Tristan Wilds comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est un 10 février 1990 dans la capitale française que Gabriel naquit . Il fut alors le premier enfant de Benjamin Emeric Delacroix et d'Andrecia Rainelle Webster . Ses parents venaient tout juste de s'installer à Paris après avoir vécu quelques années en Bretagne , région dont son père était originaire . Gabriel passa la majeure partie de son enfance à Paris . Son père était un directeur financier et sa mère était institutrice . Le premier enfant des Delacroix eût une enfance heureuse et ne manqua absolument de rien . Tout ce qu'il souhaitait , il l'avait . Mais à aucun moment , Gabriel ne profita de la générosité de ses parents ou se montra capricieux . Il savait se contenter de ce qu'on lui offrait et se montrait reconnaissant .

Depuis sa tendre enfance , Gabriel s'avéra être un très bon élève ce qui lui valut le surnom de « tête d'ampoule » ou encore « d'intello ». Petit , pendant que certains s'amusaient avec de simples jouets , lui, il préférait lire . Il dévorait les livres . Gabriel avait toujours eu une certaine avance sur les autres élèves ce qui lui attirait parfois les foudres de ses camarades et  ce qui provoquait leur exaspération . Il passait légèrement pour un insupportable « je-sais-tout ». Le Delacroix souffrit beaucoup d'ailleurs des moqueries de ses camarades et en vint même à regretter de ne pas être comme les autres . Mais en grandissant , Gabriel finit par plus se détacher des avis que l'on pouvait avoir sur lui . Ses camarades étaient aussi beaucoup moins cruels . Au contraire , certains demandaient même des cours à Gabriel qui s'en donnait à cœur joie . Le Delacroix avait toujours été un garçon au grand cœur , toujours prêt à se montrer serviable autant que possible . C'était dans sa nature . Bien sûr , il arrivait parfois que certains profitent de son extrême générosité mais ça , c'était quelque chose que Gabriel préférait ignorer .

Lorsqu'il eût seize ans , sa petite sœur Kelaiah eût un terrible accident de voiture après être revenue d'une soirée . Malheureusement , elle n'en sortit pas indemne et fut contrainte de se déplacer sur un fauteuil roulant . Cet accident bouleversa quelque peu la famille Delacroix . Bien sûr , ils étaient reconnaissants de voir que leur fille était toujours en vie mais la retrouver du jour au lendemain sur un fauteuil roulant avait provoqué un choc émotionnel . Cet accident provoqua d'ailleurs une violente dispute au lycée entre Gabriel et un camarade de classe de Kelaiah . Ce dernier avait tenu des propos blessants à l'égard des personnes handicapées ce qui avait mis Gabriel hors de lui.Au fil du temps , les Delacroix se remirent peu à peu de cet accident et aidèrent  leur fille autant que possible à remonter la pente et à relativiser .

Après l'obtention de son bac , Gabriel hésita longtemps entre l'Université de la Sorbonne et l'Université de Harvard à Cambridge . Finalement , l'envie de goûter à quelque chose de nouveau et surtout celle de changer d'air prirent le dessus . Gabriel fut accepté à Harvard où il décida d'y étudier l'archéologie ainsi que le sport . Gabriel réside dans un appartement situé à l'extérieur de Cambridge depuis six ans exactement .  Il a fini par s'accoutumer aux habitudes des américains , à la culture américaine , mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse sa langue natale , le français . L'aîné des Delacroix compte néanmoins rester vivre aux Etats-Unis , pays dont il est littéralement tombé sous le charme .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 3850463188

Courage pour ta fiche Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je veux un lien à ta validation Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 4205929361
Re-Bienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles ! Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 3400909363
Bonne chance pour ta fiche Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
90210 hanwii

reBienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! Tristant is so hooot Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 1001568715 Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 3850463188
Bonne chance pour ta fiiiiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeeercii tout le monde Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 3850463188

Damaris , toutes mes excuses , j'avais oublié de répondre -_- je te réserve avec plaisir un lien au chaud Gabriel A-J. Delacroix ► Tristan Wilds 1001568715

Elsa , je ne connais pas ton avatar mais elle est seksy as fuck :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)