Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA VENIR ✗ Paris (et les alentours)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A VENIR ✗ Paris (et les alentours)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum bonjour bonsoir à ceux qui liront ce petit message :loukas::loukas::loukas:
Hier soir vers je ne sais plus quelle heure alors que je discutais avec Natalya via la convo skype j'me suis dit pourquoi on essaierait pas d'organiser une rencontre entre ilhiens de la région parisienne ? 
Bon okay je dois avouer Paris c'pas forcément la meilleure des villes mais au moins y'a des resto pas chers ( par exemple vers Opéra coin restos asiatiques ) ou bien tout simplement DO MAC XD

Bref c'est simple, le but serait de choisir une date ( après le bac je suppose ), l'endroit qui vous arrange dans Paris et les horaires A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 2727399354

Moi personnellement j'ai quasi tout le mois de juillet de libre ou bien fin juin mais ( tout dépends si je trouve du taff ou pas mais de toute façon je pense que ça sera un samedi enfin à voir...) 

Moi je suis motivée pour organiser la rencontre, réserver un resto si il faut itou itou en espérant que d'autres personnes soient motivées !! 

Mais franchement ça serait cool de faire ça histoire de garder plein de bons souvenirs en tête et poster ensuite les photos sur ILH A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 1001568715

Donc ladies & gentleman, j'attends vos avis, vos points de vue et vos réponses ( réponses obligatoirement positives //sbaff// ) 

Bisous bisous :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle superbe idée, j'suis pour A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 1153642411
*okay je sors*
edit; histoire de servir à qqchose :sifle:

PROPOSITION DE LIEUX, PROGRAMME :

• idée 1
  • idée 2

PROPOSITION DE DATES :

• idée 1
  • idée 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha quelle réponse constructive très chère A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis surement pouuuuuur ** mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REPRESENTE PARIS, ouaiii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça, ça fait totalement plaisir *o*
Vous avez des propositions de dates ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ! A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3850463188
j'ai édité mon post histoire de servir un peu :sifle: A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en lieu pour les fanas de mangas etc etc + bouffe asiatique + bubble tea & dramas coréens et k-pop *o* :
Quartier Chinois dans le 13ème 

bouffe asiatique et vue sur tout paris : 
Quartier Opéra ( toujours paris ) 

Ensuite si il fait chaud moi je propose également : 
pic nique ( douille c'toi l'andouille) au Bois de Vincennes ; du style chacun mettrait 10 euros en bouffe et pic nique pour tout le monde ( avec boissons fraîches non alcoolisées of course ) + tout le monde papote, photos photos genre touristes japonais ( se trouver un coin à l'ombre ) 

Si il pleut ; 
- marathon de films au cinéma vers les Gobelins place à 4€20 pour les moins de 26 ans ( toujours Paris ) 

- musée mais je pense pas que y'ait des fans de musées XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAH UN MEETING PARISIEN ET ON PREVIENS PÄS L'ADMIN PARISIENNE, CEYQUOICAAAAA *sort*

M'bref, outre ce pétage de plomb, je suis normalement libre tout l'été en dehors de début aout (et peut-être courant juillet mais rien de sur), donc je suivrais certainement à moins d'avoir un gros impératif A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3850463188

Ps : j'aime les suggestions A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3997999705 Ou alors on peut s'faire un meeting à Disney Village (ok maggle.) Non mais un pic nique ou un restau à Paris me gusta!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A VENIR ✗ Paris (et les alentours) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
merci qui ? A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 1153642411

bon bah moi aussi j'suis parisienne donc ça m'botte beaucoup votre histoire :hum:par contre, faut pas prévoir très cher vu que moi j'suis pauvre ;_____; donc je suis pour tout ce qui est budget raisonnable A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3850463188(10/15€)
j'suis pas dispo pendant une semaine entière où j'pars dans le sud mais sinon, j'suis dispo tout le reste des vacances j'pense A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3850463188

(vive disney village A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 1153642411)

Ps: j'ai bougé dans le bon forum + modification du titre en conséquence A VENIR ✗ Paris (et les alentours) 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)