Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Lewis - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charlie & Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.alltrails.com/fr/randonnee/us/vermont/trail-around-middlebury-full-loop
C'est une boucle de 29km dans le Vermont, c'est seulement à trois heures de route.

Charlie & Lewis - Page 13 EyJidWNrZXQiOiJhc3NldHMuYWxsdHJhaWxzLmNvbSIsImtleSI6InVwbG9hZHMvcGhvdG8vaW1hZ2UvNjU0NzY1ODEvZDUzMzI1NmY1YWRlOThiZTQ3Zjc1MDg0YzUzYmM0ZTAuanBnIiwiZWRpdHMiOnsidG9Gb3JtYXQiOiJ3ZWJwIiwicmVzaXplIjp7IndpZHRoIjoyMDQ4LCJoZWlnaHQiOjIwNDgsImZpdCI6Imluc2lkZSJ9LCJyb3RhdGUiOm51bGwsImpwZWciOnsidHJlbGxpc1F1YW50aXNhdGlvbiI6dHJ1ZSwib3ZlcnNob290RGVyaW5naW5nIjp0cnVlLCJvcHRpbWlzZVNjYW5zIjp0cnVlLCJxdWFudGlzYXRpb25UYWJsZSI6M319fQ== Charlie & Lewis - Page 13 EyJidWNrZXQiOiJhc3NldHMuYWxsdHJhaWxzLmNvbSIsImtleSI6InVwbG9hZHMvcGhvdG8vaW1hZ2UvNDc5NDYxMDEvMTM0OTEyZmI4M2MwYTYyZDdhZTdmZDQ3MTIyMGY2YTUuanBnIiwiZWRpdHMiOnsidG9Gb3JtYXQiOiJ3ZWJwIiwicmVzaXplIjp7IndpZHRoIjoyMDQ4LCJoZWlnaHQiOjIwNDgsImZpdCI6Imluc2lkZSJ9LCJyb3RhdGUiOm51bGwsImpwZWciOnsidHJlbGxpc1F1YW50aXNhdGlvbiI6dHJ1ZSwib3ZlcnNob290RGVyaW5naW5nIjp0cnVlLCJvcHRpbWlzZVNjYW5zIjp0cnVlLCJxdWFudGlzYXRpb25UYWJsZSI6M319fQ==
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils comptent 6h37 pour l'ensemble du parcours, ça nous ferait une moyenne de 3 à 3h30 heures de marche entre samedi soir et dimanche matin. Est-ce que tu es toujours partante pour ce week-end tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a l’air vraiment beau !
Et oui, bien sûr que je suis toujours partante pour ce week-end avec toi ! J’ai même hâte Charlie & Lewis - Page 13 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça le sera très certainement Charlie, puisque tu seras là.
Est-ce que tu es d'accord pour que j'emprunte quelques affaires à mes soeurs ? Juste pour ce week-end et uniquement le nécessaire. Je ne leur demanderais pas sans ton accord.

J'ai hâte aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://spotify.link/WlcXcjaHIJb
Et il y en aurait tellement d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu peux empreinte. J'ai surtout pas de polaire en fait si il fait froid le soir.

Y a des ours là ou tu veux aller? Ou des loups?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Coleman a écrit:https://spotify.link/WlcXcjaHIJb
Et il y en aurait tellement d'autres.

Pourquoi es-tu si parfait? Charlie & Lewis - Page 13 1f62d Charlie & Lewis - Page 13 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe.

Oui, ça peut arriver mais c'est peu probable. La zone du trail est à proximité directe de certaines routes ou résidences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis loin, Charlie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé