Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sara lyse widdleton ; fini ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, Hanna est vraiment bien gaulée ! on voit que ça sur ton gif :o
Bienvenue parmi nous sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche terminé ♥ Et merci (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Un personnage fort et très intéressant, je trouve. Il montre bien qu'une personne ayant subi une suite de malheurs ne tournent pas forcément mal et j'aime énormément ça... Je suivrai l'histoire de ton personnage en tout cas <3

Je te valide avec plaisir, un admin te mettra ta couleur très bientôt. En attendant, tu peux quand même poster où tu veux sur le forum et demander à te faire bizuter. Dès que ce sera fait, n'hésite pas à participer à l'intrigue entre les Eliots et les Cabots !

Bonne journée et amuse-toi bien sur ILH sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ - Page 2 2511619667 N'oublie pas non plus d'aller réserver ton avatar.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité