Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sara lyse widdleton ; fini ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sara lyse widdleton
fiche; en cours
C'est le 15 février 1992 à sidney, que la famille widdleton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée sara lyse. Je suis dans une situation compliqué, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyennement aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Ce que je préfère dans Harvard c'est avant tous mes études dans la musique. Je suis née avec cette passion, même si je l'ai découvert seulement trois ans plus tard... ce que j'aime par-dessus tout ? Le chant. C'est toute ma vie. Cette passion me permet d'exprimer ce que je ressens au plus profond de moi et ça me fait du bien. Après, ce que j'aime sur le campus, la cafétéria. Hum, excellente ! La nourriture est d'une bonne qualité ! Je pourrais passer toute ma vie à manger là-bas. :rire:

Caractère

Je suis fière de ce que je suis et fière de mon caractère. Il faut dire que je n'ai pas un tempérament assez facile. Je sais quand même me contrôler et savoir faire la différence entre le bien et le mal. Ce que je veux dire par là ? Lorsqu'une personne se comporte bien avec moi, je suis gentille. Mais quand je commence à sentir de la pensée négative de l'autre, je reste évidemment sur mes gardes. Je suis plutôt jalouse et manipulatrice. Seulement quand on cherche à vouloir me faire du mal. Sinon je suis une fille très gourmande, intelligente et plutôt souriante. Un brun romantique et attachante.

Everyone Has Their Own Story

« Je vous annonce officiellement que c'est une petite fille »
C'est le 15 février 1992 à Sidney que Sara Lyse fut ses premiers pas au monde dans les bras de sa belle maman, Catherine. Mehdi, le père, était lui à côté de la jeune femme, âgée de 25 ans, lui tenant la main tout au long de l'accouchement. Émue par tant d'émotions, la belle Catherine avait les larmes aux yeux. Selon elle, la jeune femme voyait la plus belle chose au monde sous ses yeux Son bébé. Elle avait donné la vie à un être-vivant. Si vous saviez le sentiment que cela procurait à la jeune maman. Bref, je vais arrêter de parler de moi à la 3 ème personne du singulier et me présenter à la 1 ère personne. Je me sens tellement plus à l'aise quand je parle de moi de cette façon là. Bref, bref, bref... C'est à partir de l'âge de dix ans que ma mère fut obligée de me laisser dans un orphelinat. Tellement désespérer, enivré par des délires de drogue depuis la mort de mon papa deux ans plus tôt. Moi-même j'ai eu du mal à m'en remettre. Mais il faut dire que cela avait très touché ma maman. Tellement que je m'en suis énormément inquiété. J'avais peur... j'avais peur que maman disparaisse, que quelque chose allait lui arriver... je l'aimais tellement ! Même mon papa... Depuis sa mort, je ne la reconnaissais plus. Je pleurais tout le temps. Je devais faire face à tout ça, mais j'avais tellement de mal. Souvent, je faisais des crises d'angoisse. Moi, qui était déjà très paranoïaque, je croyais à chaque instant de ma vie que j'allais mourir. Je voyais sombre. C'est tellement malheureux à cet âge là. Je n'avais même pas encore démarrer l'adolescence. J'étais encore en primaire, même si l'an prochain j'allais commencer le collège. Maman a décidé d'aller en cure de désintoxication. Je ne la revis plus. Le jour où j'ai dû l'a quitté dans cet état là, j'avais souvent des vertiges. J'avais seulement envie de mourir... C'est tellement dur pour une gamine de dix ans très attaché à ses parents qui l'ont fait rêver toute son enfance de devoir les abandonner du jour au lendemain. Si seulement je pouvais retrouver le gars qui a tué mon si gentil papa tandis qu'il sortait tranquillement de son travail. Putain ! J'avais tellement les nerfs que parfois j'en faisais souvent des crises d'hystérie. La seule chose qui pouvait me calmer, c'était de me dire que le gars était encore en prison. Si un jour je venais à savoir qu'il en est sorti, je ferais tout pour le ré attaquer en justice. Ou même, le tuer. Je suis fille unique, ce qui est encore plus dur à supporter après la mort de son père et l'abandon de sa mère. Mon passé est sombre et noir... rien que le fait de le raconter me fait couler ses quelques larmes sur mes yeux. Je suis bien obligée de vous raconter mon histoire et puis c'est la vie, la dure vie. Mais si je pouvais effacer chaque détail de mon passé, je le ferais. Maintenant, mon tempérament n'est plus aussi facile qu'avant. Je me suis hyper renforcer avec le temps. C'est sûr qu'avec un passé tel que le miens, il faut avoir beaucoup de courage et rester fort. Aujourd'hui, j'ai vingts ans et je vis dans une nouvelle famille depuis l'âge de quatorze ans à Manhattan. C'est sûr que ça n'a pas été très facile pour m'y intégrer, mais je m'y suis faite. J'aime beaucoup ma maman et mon papa, mais jamais autant que ceux qui m'ont donné la vie. Je leur ai tout raconté sur mon passé, ils sont toujours là pour moi. Et savent prendre énormément soin de moi. Je ne suis plus la petite fille fragile que j'étais avant. Aujourd'hui, j'ai un petit frère. Je l'aime plus que tout, il est tellement mignon. Il s'appelle Jordan, un beau prénom n'est-ce pas. Il a huit ans. Je serais toujours la pour lui quoi qu'il arrive, même s'il n'est pas de ma vraie famille. Je serais même toujours là pour mes parents qui m'ont accueillit et ont toujours sût me réconforter. Oups, j'allais oublier de vous dire. Maman s'appelle Ines et papa s'appelle Jean, je les aiment ses deux là. Ils m'ont dirigés dans le droit chemin et aujourd'hui je suis fière de ce que je suis. J'ai mon propre caractère, mon propre style, mes propres jugements. Je vais intégrer une grande université qui me fait rêver depuis toujours. Bonjour Harvard. Je fais ma rentrée dans le chant. C'est une grande passion qui a fait surface dès l'âge de cinq ans. Si vous saviez comme chanter me fait du bien et permet d'exprimer ce qu'il y a dans mon coeur. J'ai dû me séparer de mon ex, ce qui a été très dur, sachant qu'il a toujours été là pour moi, pour rentrer dans cette belle université.
« Je suis désolé, mais j'ai très envie de rentrer dans cette école. Ne t'en fais pas, j'aurais toujours une petite pensée pour toi. Toi de même, tu me l'as promis. Je dois te laisser là, je t'aime... »
Ce fut mes derniers mots et le dernier baiser qu'on pût s'échanger avant de partir.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - marjorie
↬ ÂGE - quinze ans
↬ PAYS/RÉGIONS - france ; 95
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - pub rpg design (:
↬ TES IMPRESSIONS - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - hanna beth.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENNNNNNVENNNNUUUUUE !!! sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ 2109348208

Bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeerci sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
Jane ou Hanna finalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sara lyse widdleton - sara lyse widdleton ; fini ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeerci à vous :luv2:
je prend la belle Hanna Beth évidemment (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas