Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour cher Smith ! :roxy:
C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une ptite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka 3850463188

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci  A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sergent Garcia, je réponds aussi au doux nom de MMR XD
    Date d'inscription sur ILH: 15 juin 2013
    Les premières questions que j'ai à poser En vérité je n'ai pas beaucoup de question, sauf concernant le bizutage. Combien de temps dois_je attendre pour avoir un défi ? et une fois celui-ci terminé, il faut combien de temps pour être validé ? J'aimerai aussi savoir si ne pas être tout de suite validé m'empêcherai de rp ou de faire d'autre chose ? J'aimerai aussi savoir si la Dunster House avait des alliances et des mésalliances particulières avec les autres maisons parce que je ne me souviens pas l'avoir lu ? Merci d'avance pour ta réponse ^^.
    Des difficultés à l'intégration ? Je n'ai en général pas de problème avec l'intégration mais si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.
    Autres : Et bien, je suis aussi parisienne et j'ai 20 ans, soit un peu plus jeune que mon perso. Je fais du rpg depuis longtemps déjà. Sinon, j'ai hâte de pouvoir commencé à rp ici.

Merci d'avance pour ton aide ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh une autre Parisienne ! *se sent moins seule*
Alors, concernant tes questions sur le bizutage :

Combien de temps dois je attendre pour avoir un défi ? Dès qu'un membre de ta maison passera par les bizutages, en général c'est plutôt rapide. Si ça s'éternise, les administrateurs iront les relancer dans leur flood privé pour les "presser", mais ça arrive rarement !

et une fois celui-ci terminé, il faut combien de temps pour être validé ? Ca dépend de la longueur du défi, s'il est hors jeu ou en rp, mais dès que tu auras exécuté ce que ton parrain te donnera comme défi, tu auras ta couleur !

J'aimerai aussi savoir si ne pas être tout de suite validé m'empêcherai de rp ou de faire d'autre chose ? Pas du tout ! Tu peux jouer tout à fait normalement sans être validé Dunster, tu peux flooder, rp, comme un membre normal! Tout ce qu'être Dunster t'apporte de plus, c'est l'accès au flood privé de la maison A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka 1508216586

J'aimerai aussi savoir si la Dunster House avait des alliances et des mésalliances particulières avec les autres maisons ? Techniquement ils n'ont pas d'alliances et mésalliances particulières, en fin d'année le président, Jude, s'est légèrement allié aux Mathers comme sa cousine Briony en est la présidente ;)

Et voilà :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^ !

Tout ça est très rassurant et ça m'a beaucoup aidé !

Merci encore et je suis opé si tu veux monté un club de parisien o/ XDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Flash McQueen o/ *sort*
Ravie de t'avoir aidé A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka 3850463188 Et pas de soucis pour le club des Parisiens huhu, y a aussi Alexander dans la team A. Roxanna L. Blackburn ►Smith V. Zelenka 3997999705 héhé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)