Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. Noa Thomas - #(456) 007-8558 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

T. Noa Thomas - #(456) 007-8558

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ouais c'est sur que t'affirmer un peu et être un peu plus coriace ça te ferra du bien.. Enfin bon j'espérais que ça s'arrangera, vous étiez des bons potes je crois. Et ouais.. Fin non c'est même pas ça, tu sais très bien que y'a jamais vraiment rien eu entre nous alors que je suis vraiment proche de Royce ces temps-ci..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Arrêt Noa.. Tu sais très que mon mensonge il tient plus debout depuis un moment déjà.. Je commence à en avoir marre de jouer. Et non je te raconte rien du tout et j'vois pas pourquoi je le ferrai, je dis juste que Royce compte pour moi et que j'avais aucun plaisir à le voir se faire tabasser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ca va y'a rien de cruel, je savais très bien que t'allais pas en mourir. J'avais juste envie de m'amuser, je sais que c'était dégueulasse de faire ça mais écoute je suis comme ça. Normal que tu veuilles plus me parler après ça mais bon fallait bien que je te dise un jour la vérité surtout que j'avais aucunement envie qui se passe un truc entre nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Crève, tes excuses tu les fous profond dans ton uc

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Bah j'sais pas au début tu m’intéressais, je te trouvais canon tout ça, mais niveau caractère je te trouve trop gentil, c'est pas mon truc.. D'accord, bon bah, bon courage avec ton nouveau "toi"

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite T. Noa Thomas - #(456) 007-8558 - Page 3 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)