Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunset [ft Kara] - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Sunset [ft Kara]

2 participants
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Sunset [ft Kara] - Page 2 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Sunset [ft Kara] - Page 2 Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Sunset [ft Kara] - Page 2 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5676
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

Dimanche 11 Fevrier 2024, 07:13 a.m
Police station, City Center

« Merci j'avais capté, je suis pas teubé » à croire que sur mon front, elle lisait que j'étais con alors que bon, je suis le mieux loti des deux et pourtant je suis pas non plus super intelligent. Insupportable cette gamine. Tu demandes comment tu fais pour arriver à te lever le matin pour venir la sortir du trou. T'aurais dû la laisser au mitard. « Non personne ne te l'a demandé. Cest cool de pas nous avoir laissé crever mais on te l'avait pas demandé alors t'as pas le droit de venir te plaindre de toute ce que tu as sacrifié pour nous. Tu l'as fait volontairement.» Comme le fait que tu sois venu la chercher de bon matin, c'était sur la base du volontariat, en même temps tu comprends pourquoi elle a pas appelé Heidi. Tu lèves les yeux au ciel quand tu vois qu'elle se braque, tu aurais dû t'en douter. Tu soupires c'est vraiment pas comme ça que tu comptés commencer ta journée. 250 balles en moins une prise de tête avec ta sœur. « Fait chier. Tu me gaves à le sortir à tout bout de champ. À croire que je vais devoir t'être de ma toute ma vie parce que tu t'es saigné pour nous, mais comme je disais on n'avait pas demandé. C'est la famille, c'est pour ça que tu l'as fait et c'est pour ça qu'on fait tous. p't'être que toi tu le fais depuis plus longtemps. » tu sais bien que tu as aucun moyen de raisonner ta sœur mais bon tu essayes toujours.



@Kara Gardner

(Enzio Gardner)