Invité
est en ligne
Invité
Les originesaustraliennes, anglaises, américaines.
feat. Phoebe Tonkin
15 février 1994, Boston.
Américaine.
Veuve, célibataire, pansexuelle.
Pompier.
Dans la moyenne.
Le caractère
Douce ✧ Joueuse ✧ Compréhensive ✧ Posée ✧ Câline ✧ Tactile ✧ Coeur sur la main ✧ Disponible ✧ Agile ✧ Sportive ✧ Active ✧ Pro de la précrastination ✧ Créative ✧ Bosseuse ✧ Déterminée ✧ Souriante ✧ Attentionnée ✧ Positive ✧ Débrouillarde ✧ Sensible ✧ Ouverte d’esprit ✧ Extravertie ✧ Respectueuse ✧ Séduisante ✧ Sensuelle ✧ Ambitieuse ✧ Ordonnée.
Les anecdotes
- ( 01 ) Camille a vu le jour le 15 février 1994 dans un foyer aimant mais un peu trop protecteur pour elle. Camille n’a jamais aimé qu’on lui interdise des choses sans vraiment lui donner de raisons valables, ce qui a fait éclater de très nombreuses disputes dans sa famille. Née pour être un bébé médicament, elle est devenue une enfant surprotégée et étouffée par ses parents après le décès de son grand frère dont elle ne se souvient pas.
- ( 02 )Elle a demandé son émancipation à ses seize ans et un jour afin de pouvoir faire ce qu’elle voulait de sa vie. Elle a eu l’émancipation à seize ans et demi, a emménagé avec son petit-ami de l’époque et a commencé à vivre sa vie d’adulte dès ce moment. Elle voit toujours ses parents, ils ont une bonne relation mais elle n’hésite pas à les couper de sa vie quand ils reprennent leurs mauvaises habitudes.
- ( 03 )Elle s’est mariée avec James à dix-huit ans, il était impensable pour eux de ne pas l’être puisqu’il s’aimait plus que tout. Alors qu’il a rejoint le corps des pompiers de la ville de Boston, elle est entrée à Harvard en creative writing où elle a étudié pendant quatre ans avant d’avoir son diplôme. Pendant ses années d’études, elle sera pompier volontaire dans les shifts opposés à ceux de son mari.
- ( 04 )Une fois son diplôme obtenu, elle se lance à 100% dans l’écriture et publie quelques romans, essentiellement des romances contemporaines mettant en scène des pompiers. Elle publie sous un faux nom, ne souhaitant pas que cela porte préjudice à son mari ou bien à elle puisqu’elle est toujours pompier volontaire à la ville de Boston.
- ( 05 )Après cinq romans publiés en deux ans et demi, elle décide de prendre une petite pause de ce côté et se concentre sur sa deuxième passion : devenir pompier de carrière. Elle sait que cela va tout changer pour elle mais elle se rend bien compte que l’écriture ne lui rapporte pas tant qu’elle le souhaiterait et même si elle aime ce qu’elle fait et pourrait forcer, elle ne veut pas non plus se brûler les ailes et sortir un roman qui ne lui plait pas et qui la ferait perdre sa maison d’édition.
- ( 06 )Après dix semaines de formation intensive, elle devient pompier et est envoyé dans une caserne qui n’est pas celle de son mari, c’est ce qu’elle souhaitait de toute façon, au moins pour le début. Elle ne souhaitait pas être vu comme la femme de, mais bien comme une personne à part entière. Elle ne souhaitait pas non plus qu’il soit son supérieur hiérarchique à un quelconque moment que ce soit. Elle aura l’occasion de changer de caserne et d’intégrer celle de son mari après un an de service puisqu’il passe dans une unité plus spécialisée (rescue squad).
- ( 07 )Son mari décède dans l’exercice de ses fonctions le 18 Juin 2020. Elle est donc veuve depuis bientôt quatre ans. Elle s’est remise dans l’écriture à ce moment puisqu’elle a pris six mois de pause dans son métier, ne se sentant pas capable de gérer le stress et l’implication d’être pompier en plein deuil. Elle a publié un roman qui s’est très bien vendu mais elle a tout de même décidé de retourner à la caserne, repassant cette activité d’écrivaine au second plan. Il y a des jours où c’est très difficile pour elle (surtout à voir le nom de son mari sur la porte du camion) mais elle se bat chaque jour pour ne pas se laisser couler.
- ( 08 )Toujours souriante et positive, elle est un élément appréciée lors de certaines interventions. Bien qu’elle est très douée dans ce qu’elle fait, Camille est aussi très souvent amenée à gérer des crises émotionnelles et psychologiques des personnes présentes sur les scènes. En effet, son empathie et sa douceur sont toujours plutôt bien recueillis par les familles paniquées à l’idée de l’enfant, parents, amis ou animal de compagnie toujours dans le bâtiment en feu.
- ( 09 )Elle a eu du mal à se relancer dans une vie sociale et amoureuse pendant deux ans mais après une énième séance de psychologue, elle s’est rendue compte qu’elle était prête à rencontrer quelqu’un. Elle ne parle pas d’amour et ne se voit même pas réellement en couple avec qui que ce soit pour le moment mais elle ne refuse jamais un bon moment, encore plus quand il est régulier, stable et sans prise de tête.
- ( 10 )Libre comme l’air, elle a décidé de profiter de la vie, surtout maintenant qu’elle approche des trente ans. Elle sort donc de plus en plus avec ses copines quand cela est possible et si jamais il n’y a personne pour l’accompagner, elle passe beaucoup de temps au Donovan’s. Il y a toujours du monde du milieu là-bas et c’est tout ce qu’elle souhaite !
- Code:
<pris><b>PHOEBE TONKIN</b> <span>@"Camille Anderson"</span></pris>
(Invité)