Invité
est en ligne
Invité
Blueberry « Blue » Woede | C'est le 8 janvier 1992 à Seattle, que les membres de la famille Woede m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Blueberry Rebel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle à tendance zoophile d'après certaines rumeurs et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'art visuel depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. |
Joueuse | Souriante | Manipulatrice | Mélancolique | Tête en l'air |
APRÈS LA BOMBE La bombe a surement été une des pires expériences de sa vie. La peur, le désespoir, l'impression que tout est fini.. Blue a ressenti tout ça, la douleur en plus. Elle se trouvait dans la librairie à ce moment là, et l'explosion des vitres fit qu'elle perdu momentanément la vue. Chance malheureuse, un étudiant devant elle se prit la plupart des morceaux à sa place. Mais cela ne changea pas qu'elle faillit ne plus jamais revoir la lumière. Sa plus grosse frayeur. Lowell House. Surement un groupe qui conviendrait parfaitement à Blue. C'est une artiste dans l'âme, suivant elle-même des études très artistiques. Elle aime danser, et a toujours été une élève brillante dans ses cours d'arts. L'art a toujours été un moyen logique pour elle de s'exprimer, et il lui semble cohérent d'intégrer cette fraternité. Mather House. Mais avant d'être une artiste, c'est aussi une fêtard. Fêtard, ce mot est d'ailleurs peu fort. Blue aime les excès en tout genre, et rien ne lui faire plus plaisir qu'une fête. Elle tient l'alcool comme personne et il en faut beaucoup pour qu'elle commence à tanguer, ce qui en fait une noctambule redoutable et une camarade de fête impressionnante. Cette fraternité lui conviendrait tout autant que Lowell. | Hayley Williams |
Végétarienne | Fumeuse | Un tatouage sur la cheville | D'origine Italienne |
Rebel | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rebel et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ami google. Il a l'air super soigné, tout beau tout propre, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hayley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kit et Purr. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même. Mot de la fin ? ▲ Hamburger. Ceci est le mot de la faim. |
(Invité)