Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Muse-Lizbeth Stanley-Lewis

C'est le dix avril mille neuf cent quatre-vingt dix à Boston, que les membres de la famille Stanley-Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Phoenix Muse-Lizbeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeure) et d'arts plastiques (mineure) depuis cinq ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Mystérieuse
# Impatiente
# Diplomate
# Talentueuse
# Revancharde
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans la cour, et j'ai eu la chance de pas être blessée. Pourtant, la chance c'est pas mon truc d'habitude m'enfin bon. J'ai eu une trouille de malade, désolée pour le langage, mais je ne vois pas d'autre moyen de l'exprimer clairement. Déjà, je me suis dit qu'il y avait une attaque nucléaire, une météorite un truc dans le genre, tout quoi, mais jamais j'aurais pensé à une bombe. C'était épouvantable, je venais juste de revenir en plus, tout le monde courait partout .. L'expérience la plus traumatisante de ma vie, et de loin.

LES LOWELL.
Faut vraiment que je m'explique là dessus ? Je me considère, peut être à tort, comme étant une artiste. Après tout, j'étudie bien l'art plastique et je suis capable de jouer de la harpe (pas courant, je sais, c'est pour ça que j'aime ça). En plus, je sais vraiment pas pourquoi mais j'aime être entourée d'artistes, avec un style différent, un truc qui change, c'est vachement agréable. Et c'est le seul groupe qui n'a pas d'alliance ou d'ennemis particuliers, ce qui est beaucoup plus simple à vivre.

LES QUINCY.
Bon déjà, je me considère comme étant assez intelliente et depuis mon retour les études tiennent un grande place dans ma vie, je bosse pour réussir et pouvoir avoir un bon boulot plus tard, désolée mais c'est pas mon ambition de me retrouver femme de ménage dans un cinéma ou conductrice de taxi. Pourquoi je vous dit tout ça moi ? Toujours est-il que je suis une bosseuse, que quand je veux quelque chose je l'obtiens et que rien ne m’empêchera d'obtenir mon diplôme.
Annalynne Mccord
# Fume
# A 5 tatouages
# Adoptée
# Végétarienne
# Ailurophobe
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle joking et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-siteJ'adore le design fonctionnel et les rpgs de ce genre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide on va dire comme je viens d'arriver. J'utilise Annalynne Mccord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 800 (voir plus si inspiration) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'aime bien raconter ma vie, alors j'vais me retenir. P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est le moment où je suis censée parler de mon histoire, n'est ce pas ? Je sais pas trop, excuse moi, je ne suis pas habituée à ce genre de choses. Déjà, je trouve ça un peu étrange de tenir un journal intime, alors un journal intime en vidéo, c'est encore pire mais bon, si j'ai pas le choix je le fais. Enfin, reconnais quand même que c'est vraiment étrange, de parler de sa vie à une caméra ! Je devrais peut être commencer à me présenter, parce que je suis capable de continuer comme ça pendant des heures. Mon nom complet est Phoenix Muse-Lizbeth Stanley-Lewis, mais appelle moi Muse ça suffit, les noms de trois kilomètres c'est pas trop mon trip. J'ai actuellement vingt-trois ans, et oui je sais ça passe. Je suis adoptée, et heureusement mes parents ne me l'ont jamais caché, je l'ai toujours su. Autrement, je ne sais pas du tout comment j'aurais réagis en le découvrant, surement très mal remarque. Mes parents adoptifs sont riches, j'ai eu la chance de pas tomber dans une famille pauvre au moins, puisque mon père a hérité d'une société d'import/export internationale qui marche plutôt bien, il faut le dire. Par contre, j'ai un gros problème d'entente avec ma mère depuis que je suis toute petite. Me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée, elle peut pas me supporter et c'est réciproque, quand on est dans la même pièce on passe notre temps à se gueuler dessus. Après, c'est clair que ça s'est amélioré, parce que durant mon adolescence c'était vraiment insupportable. Étrangement, même si j'ai grandis à Boston et que je sais que c'est là que je suis née, là donc que mes parents vivent, j'ai jamais cherché à savoir qui sont mes parents biologiques. Avant, je partais du principe que s'ils voulaient me rencontrer, ce serait déjà fait, et que ce n'était absolument pas à moi de faire le premier pas. J'avoue, j'ai changé d'avis et je vais pas tarder à entamer des procédures afin de retrouver mes parents biologiques, ne serait-ce que pour savoir la raison pour laquelle ils m'ont abandonnée. Donc voilà, j'ai été élevée assez ... légèrement disons. Je l'assume totalement, j'étais une vraie peste enfant, adolescente aussi en fait; il me suffisait de claquer des doigts pour obtenir ce que je voulais,et j'étais juste ingérable. J'ai fais ma scolarité à Boston, parmi l'élite comme les gens l'appellent, et j'en faisais même parti. Aujourd'hui, quand je pense à toutes les crasses que j'ai fais, à toutes les méchancetés que j'ai dites, j'ai honte en quelques sortes mais c'est le passé, et on a tous des trucs pas très jolis jolis dans notre passé, ce qui compte c'est l'avenir n'est ce pas ? J'ai pas eu le choix, toute petite j'ai du me mettre à la harpe et maintenant, c'est une des seules choses pour lesquelles je suis reconnaissante envers de ma mère adoptive, parce que c'est à cause d'une de ses lubies que j'ai du apprendre. J'aime bien, surtout parce que c'est original en fait vois-tu. Tu croises pas souvent des gens qui jouent de la harpe, ça donne une touche décalée je trouve, et ça me convient.
Là, on arrive à la partie la plus importante de ma vie, la pire aussi. On fait tous des conneries -plus ou moins grosses- pendant notre adolescence, même les premiers de classe qui connaissent que les bouquins, faut pas se mentir, c'est comme un passage obligatoire, attention, je dis pas que c'est bien hein, je dis juste que ça arrive à tout le monde. Bref, j'en était où moi ? Ah oui, c'est vrai. Déjà faut savoir que j'ai jamais été une enfant très obéissante, comme j'étais pourrie gâtée jusqu'à la moelle, j'en voulais toujours plus, et c'est toujours moi qui décidait de tout. J'ai commencé à déconner vers mes quinze ans si je me trompe pas, j'avais toujours le même caractère qu'avant mais ça empirait même, la crise d'adolescence comme l'appellent les adultes. Je me suis mise à aller à toutes les soirées, et là ça m'importait peu de me mélanger avec des gens moins riches que moi, le temps que je pouvais faire la fête. Avec les soirées sont venus drogue, alcool et cigarette, je finissais toujours mes nuits avec un mec différent à chaque fois, complètement bourrée ou droguée, parfois même les deux, je mélangeais tous les alcools, bref c'était vraiment le bordel. Moi je me disais que c'était un truc normal, que tous les adolescentes de mon âge vivaient comme ça, et ça me dérangeait pas plus que ça; pour tout dire, je pétais un câble si je restais plus de trois jours sans faire une soirée. Je sais pas comment ça se fait, un jour j'ai eu le déclic, je me suis rendu compte que je faisais des grosses conneries, et que j'étais juste en train de foutre ma vie en l'air, il m'aura fallut deux ans pour m'en rendre compte quand même. En fait si, je sais, une overdose m'a permit de me rendre compte de la gravité de mes actes. Du coup, à 17ans, j'ai prévenu mon père, j'ai pris de l'argent et je me suis cassée en Australie. Je suis restée là pendant un an, et après j'ai repris l'avion et je suis partie à Los Angeles. Là-bas, je suis entrée à l'université et j'ai commencé mes études, chose que j'aurais jamais fait si j'étais restée à Boston, je serais surement morte en fait.
Là, ça fait presque un an que je suis revenue. Je suis toujours à l'université, en cinquième année maintenant, et je vais à Harvard. Personne ne sait pourquoi je suis partie, pourquoi je suis revenue ou encore ce que je faisais pendant ce temps là, et c'est très bien comme ça. Les seuls "vestiges" de mon ancienne vie sont mon amour pour les arts plastiques, mes cinq tatouages : une ancre, "believe", trois étoiles, une note de musique et une clé, ainsi que ma harpe. Sinon, on me dit souvent que je suis une fille différente : j'ai toujours le physique d'une peste, mais je suis devenue plus posée, plus compréhensive, plus revancharde aussi, et plus mystérieuse. Le temps passe et les gens changent comme on dit.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Annalynne P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 3997999705
Bienvenue!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEEEEEE P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annalynne P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 4205929361

Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci vous êtes adorables :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois merci beaucoup vous êtes choux P. Muse-L. Stanley-Lewis ► Annalynne Mccord 980580023 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)