Nightcall
Quatre jours que je pétais un câble, quatre jours que je ruminais sans interruption ce qu'il s'était passé chez Brinley. D'abord notre échange passionnel, vite interrompu par l'arrivée inattendue de ma soeur. Moi qui me planquais dans la salle de bain en attendant qu'elle s'en aille. Puis cette discussion, me révélant les activités de Brin avec ce Braden. Qu'elle se tapait allègrement. Très bien. Parfait. J'avais les boules, j'avais la haine. Cette impression de m'être fait prendre pour un con de a à z quand pour une fois, j'avais eu le malheur de baisser ma garde. Brinley, obsession de mes jours et de mes nuits, à présent source principale de ma rancœur. Je vrillais, complètement. Au point de m'enfiler les verres de whisky tout en envoyant des sms à mon ex. Je réfléchissais même pas à ce que je faisais, amusé de la titiller, d'essayer de la provoquer avec ce pull que j'avais retrouvé par hasard dans mes affaires. Elle le voulait ? Eh bien qu'elle vienne le chercher. Même si c'était le jour de son anniversaire. Sur un coup de tête je décidais de prendre un bain en l'attendant, me foutant pas mal qu'elle me trouve là. Au contraire, je crois que j'avais envie d'aller dans la provocation, désinhibé par l'alcool, libéré de toute convenance. Alors je trônais là, dans cette baignoire luxueuse avec vue sur tout Boston, nightcall qui résonnait dans toute la suite, verre de whisky dans une main et clope dans l'autre,
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise