Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'HORLOGE - Page 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


L'HORLOGE

+54
Clémence Pastor
Soo-min Woo
Ravi A. O'Shea
Jaël J. Oxford
Grayson M. Valken
Enola Parker
Sonny Kidd
Ace Chung
Anya Varga
Jayden Riesle
Lexie Coleman
Min-Jae Park
Ilithya Wright
Jung Rhee
Ji-hun Hwang
Ornella Lucchese
A. Junior Cooper
Valiosa Monterrey
Styx Shipley
Cleo Salazar
Comité Citizens
Baer Sadler
Sienna Gabrielli
Brinley Morelli
Astoria Omen
Jared O'Connell
Jude Montgomery
Jackson Brennan-Jobs
Dan Hackman
Flora Reyes
Sheng Lao Xian
Ares Whitaker
Haiwee Wind River
Wendy Witter
Ellie Thatcher
Dax Blake
Belly Borghese
Freya Marlowe
Myung-Dae Goo
Saphyr Featherington
Wade Bailey
Rym Borges
Lewis Coleman
Amarillys Boehringer
Kōh Larsson
Thea Lockhart
Anastasia Miller
Nour Sharp
Milo Musat
Ascella Omen
Landon Fabre-Spencer
Giorgia Rockefeller
Enzo Angermann
Twiggy Jenson
58 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11h05 - faut pas que je m'endorme sinon je risque de louper la réu L'HORLOGE - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16h31 - j'procrastine mon taf
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : L'HORLOGE - Page 49 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
L'HORLOGE - Page 49 Ea4osTzz_o L'HORLOGE - Page 49 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : L'HORLOGE - Page 49 BASIGGY
L'HORLOGE - Page 49 CMduVlWK_o
L'HORLOGE - Page 49 EVwC4116_o
L'HORLOGE - Page 49 Hlr7pLBx_o
L'HORLOGE - Page 49 UPkJo5uB_o
L'HORLOGE - Page 49 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
17:21 - préparation du repas
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
18h10 - continuer un peu ma maj et je poste ce que j'ai au brouillon L'HORLOGE - Page 49 2109348208
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
L'HORLOGE - Page 49 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
21.59 l'heure de dire bonne nuit
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
02h11 - retourner dodo sinon je vais avoir une tronche de savate tout à l'heure L'HORLOGE - Page 49 3997999705
(Invité)
Baer Sadler

Âge : 22
Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Date d'inscription : 31/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : L'HORLOGE - Page 49 VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (deahtless saints. ) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche)
Description (1) :
L'HORLOGE - Page 49 GvKWGycJ_o L'HORLOGE - Page 49 AjzJnMpm_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

L'HORLOGE - Page 49 K6oAroAh_o L'HORLOGE - Page 49 MhGQzpRW_o
BANG BANG


baer. paradoxe incertain. ne se contente pas d’une vérité, ne se suffit pas de mensonges . ombrageux, ,furibond lui qui a le don de se nourrir de chimères, de ces espoirs qu'il créé. sourire félin. à se contenter de baisers volés dans l'obscurité. parce qu'aucune de ses relations mérites d'être nommées. lui qui veut vivre et tout essayer. peur d'avoir des regrets. il a décidé d'être un esprit libre. baroudeur des étoiles, baroudeur des nuages. des quantités de mauvaises idées ça il en a plein dans la tête et jamais aucun plan pour les réaliser. accroc aux regards, toxicomane des autres; le corps qui appelle, demande, désire. sans cesse. étouffée trop longtemps, la nature avide se retourne contre lui, lui joue des tours, détruit tout autour pour ne laisser place qu'aux vices d'un homme envahi. cigarettes, alcool, du café, trop de café. est ce qu'on pourrait mettre tout ça sur le dos de la jeunesse?

Description (2) : L'HORLOGE - Page 49 I7qP354s_o
L'HORLOGE - Page 49 TcZkKoSC_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 21
Messages : 2390
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
04:22 - je pense que je vais tenter de rp sur mon portable
(Baer Sadler)




éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.

Haiwee Wind River

Âge : 25
Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
Date d'inscription : 15/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
L'HORLOGE - Page 49 NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

L'HORLOGE - Page 49 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
L'HORLOGE - Page 49 Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

L'HORLOGE - Page 49 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
L'HORLOGE - Page 49 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

L'HORLOGE - Page 49 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

L'HORLOGE - Page 49 Q7MQjslS_o L'HORLOGE - Page 49 QCOnEcq
L'HORLOGE - Page 49 Win1
L'HORLOGE - Page 49 Hfz6M4PG_o
L'HORLOGE - Page 49 MjBzBtb
L'HORLOGE - Page 49 Haiwee-2
L'HORLOGE - Page 49 Untitled-1
L'HORLOGE - Page 49 N01UEAz

L'HORLOGE - Page 49 Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 830
Messages : 5711
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
7:12 Cette manie de me réveiller avant le réveil 😒
(Haiwee Wind River)





FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13h09 - tour du fofo et je continue ma recherche d'image L'HORLOGE - Page 49 3997999705
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : L'HORLOGE - Page 49 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.L'HORLOGE - Page 49 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


L'HORLOGE - Page 49 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
L'HORLOGE - Page 49 YGAKd4u

Description (3) :
L'HORLOGE - Page 49 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 514
Messages : 3909
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
13:56 : Vraiment le vent, je peux pas. L'HORLOGE - Page 49 847616947
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)