Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Je dois être maudite.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Je dois être maudite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: ex mais plutôt hors catégorie. L'idée c'est : " On est sorti ensemble il y'a peu de temps, et dès la première semaine tu as eu un petit accident -à définir lequel-. J'ai préféré tout arrêter, parce que j'étais persuadée que c'était de ma faute. Je suis maudite après tout. J'ai toujours des sentiments pour toi, mais je ne pourrai pas aller plus loin, pour ta sécurité.  "

En gros Kaytane a une histoire assez particulière, elle est particulière - même physiquement - donc après cet ex en question pourrait ne pas avoir de sentiments, enfin ne plus en voir. Il pourrait aussi simplement flipper et penser qu'elle est une sorcière ou qu'elle est maudite ou alors il a des sentiments mes c'est compliqué. C'est totalement libre, mais ce lien serait vraiment amusant à jouer je trouve. :luv2: 

Préférence: aucune préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me tente bien (m) Je dois être maudite. 1616978029 (j'vais pas te mentir j'ai surtout accroché car je suis sur ton gif je crois hehhehe). Je vois bien le truc où je te trouve bizarre aujourd'hui mais que j'essaye de comprendre quelque part car je t'aimais bien et que je trouve ça dommage, j'avais pas encore de réel sentiments mais je pense que j'aurais peut-être eu l'occasion d'en avoir avec le temps fin voilà quoi si tu es ok !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benjamin Eidem <3 Eh bien oui ça me convient parfaitement! :) Et tu as raison, quoi de mieux comme raison que leur gif. Ils se seraient donc rencontrés à harvard tout simplement? et est ce qu'il est russe comme elle?

& le gif en question :loukas: 
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es russe? c'est parfait alors car en fait moi je viens juste d'arriver à Harvard, donc on pourrait dire que c'était en Russie que ça c'est passé? Ou alors, j'étais nouveau et je t'ai rencontré tout simplement, c'était donc y'a très peu de temps, et voilà, tu avais été super accueillante etc... puis voilà.
Tu préfères quoi? :dance: 

ahhhhh on est beau :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est jamais partir en Russie en fait, donc plutôt à Harvard. Ils auraient donc commencé à se fréquenter et après il a eu un petit accident. Il faut qu'on définisse lequel, accident de voiture sans réel dégât ? Qu'elle aurait pris comme un signe?

Et ouuuui j'adore ce gif  (m) Je dois être maudite. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois bien un accident de voiture mais anodin, mais c'est pas moi qui conduisait car j'ai pas de voiture ici, donc j'étais en Taxi, et donc on peut dire que quand tu es arrivé à l'hopital, en panique, tu as demandé si j'allais bien et il croyait que tu parlais du chauffeur qui était mort donc tu as eu déjà super peur à cause de ça et c'était le déclencheur, après avoir vu le corps, tu as bien constaté que c'était pas moi mais le mal était fait : tu avais eu trop peur. Ça te vas? (m) Je dois être maudite. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et j'ai donc fini par en conclure que j'étais sûrement maudite ou un délire dans le genre, du coup j'ai préféré ne plus donner de nouvelles et éviter tout contact même si j'avais des sentiments - que tu ne partagerais pas forcément - et puis voilà. Après je pense qu'on pourrait discuter par mp pour un rp ? (m) Je dois être maudite. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup j'ai pas vraiment compris sur le coup car je te trouvais attachante et je regrette, je commençais à avoir des sentiments ont peut dire :) ok ça roule j'attends ton MP
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) Je dois être maudite. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) Je dois être maudite. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
recherche terminée ? (m) Je dois être maudite. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois bien que oui. :)
(Invité)

Préférences de jeu