Invité
est en ligne
Invité
- Pour résumé la situation, enfin... expliquer pourquoi j'avais des vêtements assez « spéciaux » sur mon lit, c'était que j'étais d'humeur plutôt blagueuse. Si si, ça m'arrivait de ne pas passer mes soirées dans le lit de quelqu'un, mais de jouer au petit diable, et ce soir, j'avais quelque chose de spécial à faire avec ces « vêtements » pour une personne qui était tout aussi spéciale pour moi. Certes, on était un mercredi soir, mais ce n'était pas grave, je n'allais pas faire la fête... enfin si, j'avais préparé une bonne bouteille de champagne quand même pour fêter la fin de sa semaine d'esclavage, mon portable pour prouver que je n'avais plus la photo, et un grand imperméable, c'est tout. Je n'avais besoins que de ça pour lui rendre visite, mais tout d'abord, j'enfilais la tenue spéciale, celle qui lui ferait certainement plaisir... ou plutôt … rire ? En effet, c'était vraiment le plus simple appareil. Je portais des vêtements en cuir noir, qui recouvrait à peine mes bras & ma poitrine et un petit boxer de la même matière. Et lorsque je me regardais dans le miroir, je me trouvais vraiment sexy dans cette tenue, bien que mon but n'était pas d'aiguiser les bas instincts de Jacob, mais de lui faire une petite touche d'humour, pour lui rappeler la scène dans laquelle on s'était rencontré tous les deux, et rien que d'y penser, je rigolais toute seule, j'en étais presque ridicule. Je revêtis alors mon imperméable pour me protéger du froid. Je pris ma bouteille et mon portable, et je sors de ma chambre. Sur le chemin qui menait jusqu'à la Winthrop House, je repensais à mon petit délire. Je venais juste voir Jacob pour la simple raison que j'allais lui prouver que j'allais effacer la photo de lui dans une situation... aussi particulière qu'était ma tenue. Le pauvre, il avait été dans la chambre d'une sado-maso, quelle idée! Sur ce point là, j'étais fière de moi, et me rendit plus pimpante, plus motivée à le voir. Lorsque j'entrais dans la maison des Winthrop, j'étais pas vraiment dans mon droit, mais je m'en foutais un peu, j'avais envie de m'amuser et on peut pas dire que ce soit les cours de musique ou de danse qui demandaient beaucoup de travail, donc, je ne pouvais rien regretter. Seulement, lorsque j'arrivais dans le couloir, une question vint à mon esprit : C'est laquelle la chambre de Jacob ? J'étais vraiment pas maligne sur le coup, et je me sentais pas fière, je pouvais me faire surprendre à tout instant. Sur la pointe des pieds, j'entrouvrais chaque porte, tout le monde dormait, on risquait pas d'entendre, enfin, ceux que j'ouvrais dormait, quand je passais, ou par chance, il y en avait un qui écoutait de la musique, j'étais plutôt tranquille. C'est alors que j'entrouvris... la bonne porte! Je vis Jacob, et avec un grand sourire, je tapotais à sa porte.
- ▬ . C'est ce soir la petite fête! dis-je soudainement, d'une voix claire.
(Invité)