Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhugo & ava (6) - Page 76
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


hugo & ava (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a dit que c'était pas le marché ici où je choisis de venir à l'étale qui me plaît pour fanfaronner et apprendre sur le tas, que c'est un cabinet avec un standing et qu'il se permettra pas d mettre quelqu'un de non compétent avec lui et quelqu'un qui ne respecte pas le standing (en veillant bien à me toiser)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi il t’a pris en stage ce gros con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je parlais avec une pote de sa date night de saint Valentin qui a été foireuse de A à Z Richard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sûrement parce que ce jour là j'étais pas en jean et. Beaucoup plus maquillée et que j'ai probablement pas exprimée clairement mes intentions quant au stage ? hugo & ava (6) - Page 76 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi, t’as passé une bonne saint valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m’énerve !
ce stage ne rapporte que dalle à part te mettre dans le mal.. ça va juste réussir à te faire douter de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma st valentin ?
rien de spéciale, mon mec m'a fait un repas gastronomique lui même, j'ai eu le droit aux bougies et j'ai encore des traces de sa main sur mes fesses
j'ai pu admirer 1000x toute sa beauté et son talent et savourer la chance que j'ai.. classique quoi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me focus sur le positif : les chiottes sont beaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ouais j’vois le genre
banal, classique, sans trop d’originalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que t’as une belle vue sur les chiottes depuis ton bureau, ça égaye ta journée hugo & ava (6) - Page 76 3007753502
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)