Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je devais passer prendre Alicia pour sortit en boîte. J'avais beaucoup bossé dernièrement et je devais avouer qu'une petite soirée avec ma copine me ferait le plus grand bien. Je me tracassais un peu pour elle. Elle avait beau essayer de me mentir, je savais parfaitement qu'elle continuait à fumer n'importe quoi. Moi ça ne me plaisait pas du tout, j'avais beau lui répéter tout le temps, elle s'en foutait. On se disputait souvent à cause de ça, mais à chaque fois on se réconciliait comme si de rien n'était. Je suis avec depuis trois mois, maintenant je commençais vraiment à la connaître, et je savais quand elle me cachait quelque chose. Arrivé devant la maison des quincys, la jeune femme vint me rejoindre dans la voiture. Je lui déposai un baiser sur ses lèvres et je nous conduisis jusqu'en boîte. « j'espère que tu seras pas trop défoncée ce soir. » dis-je d'un air ironique. Je voulais la faire réagir, lui montrer vraiment que ça me saoulait. « sérieux, faudrait que t'arrêtes tes conneries Ali, c'est pour ton bien. » je lui répétais sans cesse, quasi tous les jours. Mais merde, j'avais peur de la perdre. Je l'aimais quoi.
(Invité)