Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricain/juif/écossais/allemand
feat. Adam Levine
5 mars 1986 à Los Angeles.
Américain de pure souche.
Hétérosexuel
Journaliste et photographe amateur
Dans la moyenne
Le caractère
Alors, comment décrire Kelly...? Il est plutôt banal malgré sa gueule d'ange qui lui donne un certain charisme et ne laissant peu de monde indifférent à son charme naturel. Sociable, il approche et donne envie de lui faire confiance facilement. Ses multiples tatouages sont les marques de son passé, tous sont une partie de son histoire et montre également son côté extraverti. Cela montre également son côté minutieux, pointilleux qui ressort lorsqu'il travaille. Il est journaliste donc déterminé. Il ne passe cependant pas inaperçu et c'est sûrement pour cela qu'il n'est pas détective même s'il se comporte et agit comme tel lors de ses enquêtes. Sa taille non plus ne l'aide pas, du haut de son mètre 92 et sa mince mais sportive corpulence. Oui, je vous l'ai dis, ce n'est pas rare qu'on se retourne sur son passage. Mais il en joue pas mal de son physique, ses yeux brun qualifiés souvent de regard de biche sait faire parler et mettre en confiance. Sa voix également, un peu rauque mais douce apaise ses interlocuteurs. Oui, c'est le genre de type apaisant. Mais ne vous fiez pas qu'au apparence ! Il est du genre franc et direct qui n'a pas sa langue dans sa poche. S'il veut te dire merde, il le dira ! Il a d'ailleurs tendance à être vulgaire et brut de décoffrage. D'ailleurs, cela lui à déjà valu de se retrouver à plus fort que lui, plus d'une fois même. Ça l'a poussé à faire de la boxe et du self-défense en plus d'avoir forgé sa carapace. Car oui, il est sensible notre petit Kelly. Il a la larme facile et est très empathique le laissant souvent se faire happer par les histoires qu'on lui raconte, ne pouvant s'empêcher de s'identifier comme le personnage de cette dite histoire. Mais ça l'aide à trouvé des informations, alors, autant en profiter non?
Kelly est également très protecteur du fait de son passé. Papa poule, il fera tout pour ses enfants, les prunelles de ses yeux. On le prend facilement pour un grand frère. En couple, il est encore et toujours protecteur et un brin jaloux. Mais cela n'a jamais été un problème dans son couple. Anastasia connaissait par coeur son mari, elle savait ce qu'il fallait faire ou pas faire. Mais sa jalousie n'est pas maladive alors, elle trouvait ça mignon plus que dérangeant.
Kelly est également très protecteur du fait de son passé. Papa poule, il fera tout pour ses enfants, les prunelles de ses yeux. On le prend facilement pour un grand frère. En couple, il est encore et toujours protecteur et un brin jaloux. Mais cela n'a jamais été un problème dans son couple. Anastasia connaissait par coeur son mari, elle savait ce qu'il fallait faire ou pas faire. Mais sa jalousie n'est pas maladive alors, elle trouvait ça mignon plus que dérangeant.
Les anecdotes
- ( 01 )Kelly tu es un grand enfant. En même temps, comment ne pas l'être avec trois marmot à la maison ? Tu préfères largement un bon chocolat chaud le matin. Et tu bois plus de thé que de café. T'en bois pour tenir la journée mais tu n'es pas un grand amateur de ces tasses à ce fameux breuvage noir ! T'es également accro aux boissons énergisantes. Mauvaise habitude de quand tu travaillais.
- ( 02 )Tu es un grand bordélique organisé ! Ce n'est pas rangé mais tu sais où trouver ce que tu cherches. Enfin, sans compter les déplacements fait par tes enfants... Tu n'es pas un as du rangement. Heureusement que tes enfants sont déjà pas mal autonome et qu'ils t'aident. Tu ne sais pas comment tu aurais pu gérer cette mini tribu s'ils étaient tous plus jeune. Heureusement que les plus grands gères tout ça. Ils savent aussi s'occuper du petit dernier de 8 mois. Ça te soulage énormément.
- ( 03 )Côté sentimental, c'est le néant. Tu n'arrives pas à faire le deuil de ta femme partie bien trop vite. Elle était jeune. Elle était belle. Tu l'aimais. Tu l'aime encore. Mais on te dit de remonter à cheval. Alors tu fais des dates. Mais pour le moment, rien de concluant. Ta femme reste dans ta tête et tu as l'impression de la trompé en cherchant une femme qui pourrait te plaire.
- ( 04 )Tu te tâte à prendre un chien. Idée des enfants encore une fois. Ils adoreraient. Mais as-tu assez de temps pour cela ? Tu es en pleine réflexion sur ce point. Qui s'en occupera quand il sera là ? Si chien il y a ! Tu ne serais pas contre un chat par contre. Les chats sont plus " sauvage ", autonome. Ouais, tu penses prendre un chat. Un chat de refuge. Tu préfères sortir ces braves bêtes qui sont enfermés toute la journée ...
- ( 05 )Tu adores les séries policières. Tu regardes tous les jours un épisode au minimum. Ça te tient éveillé. Tu peux rester toute la nuit devant la télé. C'est ton côté enquêteur qui te tient en haleine. Tu aimes essayer de résoudre les meurtres avant les enquêteurs. Et tu es plutôt bon pour ça.
- ( 06 )Tu es tombé dans le journalisme alors que tu n'étais qu'au collège. C'est toute ta vie qui a été guidé par cette passion. Mais tu as aussi fait de la photographie à cette même période et ça te plaît. C'est pour cela que tu proposes tes services pour des évènements quelconque tel les mariages, faire des Books par exemple.
- ( 07 )Tu es tatoué. Toute ton histoire est inscrite sur ta peau. Chaque étape de ta vie est retranscrire. Les bonnes, comme les mauvaise. T'es souvenirs tu les a dans la peau. Ils te rappellent qui tu es, et tu ne l'oublie pas. C'est un peu ton journal intime étalé sur ton corps. Puis, disons le, tu es comme tous les tatoué, accro à ça.
- ( 08 )Tu n'arrives pas à retirer ton alliance. Tu n'as pas encore tourné la page. Non, toi Kelly, tu n'accepte toujours pas le décès de ta femme. Toujours amoureux d'elle, tu as du mal à te projeter dans une nouvelle vie sentimentale. Enfin, tu ne t'imagine pas avec une autre femme. Tu vois ça comme une tromperie. Tu sais que ce n'est pas le cas, mais c'est comme ça que tu le perçois. Puis, qui voudrait d'un homme avec 3 enfants dont un nourrisson ? Cette idée te conforte dans ton choix
- ( 09 )Tu as fait quelques années l'école à la maison. Pendant ta séquestration. Mais quand tu as reprit l'école normale, tu étais un peu perdu au début mais tu as vite prit tes marques et avoir de bonne note. Tu étais un élève sérieux et bosseur. Pas premier de la classe mais tu étais loin d'être dans les derniers. De plus, tu étais populaire. Ta gueule d'ange et ton franc parler a fait de toi quelqu'un de respectable malgré tes notes dit d'intello.
- ( 10 )Tes trois enfants ont des prénoms mixtes. Avec ta défunte femme, vous ne vouliez pas connaître le sexe de l'enfant attendu alors, pour ne pas à vous embêter à la maternité vous presser vous avez opter pour cette solution. Et vous n'avais jamais regret quant aux choix de ses prénoms.
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya>class="text-s-bebas text-upper">Adam Levine<idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kelly Noah Singleton"</span></div>
(Invité)