Invité
est en ligne
Invité
Les originesfrançaise de père, italienne de mère.
feat. deva cassel.
lionne du mois d'août (25). firenze, italia.
italienne de naissance.
célibat qu'elle se traîne. pansexualité affirmée.
sophomore, design de mode. à mi-temps chez une couturière.
famille aisée, parents absents de par leurs occupations, comblent le manque par l'argent.
Le caractère
charismatique, délicate, passionnée, talentueuse, créative, enthousiaste, joviale, coquette, perfectionniste, tolérante, douce, généreuse, loyale, optimiste, bavarde, travailleuse, anxieuse, rancunière, têtue, fêtarde, curieuse, naïve, vulnérable.
Les anecdotes
- ( 01 )fille unique. élevée par des nannys. le cinéma lui a volé ses parents. plus préoccupés par leurs carrières que leurs unique enfant. école à la maison, pour ne pas prendre de risque. activitées faites à huit clos, pas d'amis, pas de sorties. une enfance gâchée, une enfance dont elle a été privée.
- ( 02 )le dessin, passion dans laquelle elle a trouvé refuge, talentueuse dés le plus jeune âge. croquis enfantin, puis qui se sont au fil du temps tranformés en dessin de mode, passait son temps à créer des vêtements, rêvant qu'un jour ils prennent vie.
- ( 03 )machine à coudre offerte l'année de ses quinze ans, autodidacte et apprenant seule, se noyant dans les tissus, les rubans, les boutons et les fils de couleurs, pouvant enfin laisser son imagination devenir vrai. premiers accessoires, puis premiers vêtements. mais personne à qui les montrer.
- ( 04 )seize ans et plus de nanny, lucia s'évade de sa tour d'ivoire, veut découvrir le monde, sortir plus loin que dans son jardin. va en ville, vadrouille, respire, rencontre du monde, se prend un café, rentre dans des boutiques, écoute un chanteur de rue, évènements anodins, nouveauté pour elle.
- ( 05 )aimer les hommes, aimer les femmes, aimer les gens, aucune envie d'être mise dans une case et pourtant il fallait bien la nommer, pansexuelle, préférant tomber amoureuse de l'âme, la personnalité, plutôt que du genre d'une personne.
- ( 06 )et en parlant d'amour, le vrai, le pur, elle ne sait pas, ne connais pas, ne l'a jamais vécue. triste de n'avoir jamais connu le grand frisson, rêve d'elle aussi avoir le droit à sa belle histoire d'Amour.
- ( 07 )mains qui tremblent, coeur qui bat si fort qu'il serait capable de sortir de sa poitrine, larmes au bord des yeux, elle s'en souvient comme si c'était hier du jour où LE mail est arrivé. elle était seule dans cette grande cuisine, une amie en visio qui serait là pour elle dans tout les cas, pour les larmes en cas d'échèc, pour la joie en cas de réussite. mlle lucia bartalotti nous avons l'honneur d'accepter votre candidature. harvard lui ouvrait les bras. un nouveau départ également.
- ( 08 )deux années et demi qu'elle a posé ses valises en amérique, qu'elle a quitté son italie natale, qu'elle a laissé derrière elle sa solitude. une nouvelle vie, un quotidien tout nouveau et pour la première fois de sa vie, la possibilité d'aller en cours avec de vrai personne, ce n'est plus seulement un professeur et elle en tête à tête.
- ( 09 )la vie sur le campus elle y a pris goût, pas d'appartement pour elle, refusant le pot de vin de ses parents pour camoufler leurs non présence, mais une vie en chambre étudiante, en compagnie de la maison qu'elle a choisit et qui l'a choisit, dudley house.
- ( 10 )aujourd'hui elle vit un rêve éveillée, outre le fait qu'elle étudie dans une des plus belles universités du monde, elle a des amis, un travail qui lui plaît et une liberté retrouvée, sans contrainte et sans peur. une utopie dans laquelle elle aime se perdre, voulant éviter à tout prix les côtés sombres de la vie.
- Code:
<pris><b>DEVA CASSEL</b> <span>@"LUCIA BARTALOTTI"</span></pris>
(Invité)