Désillusion
Ces trois derniers jours avaient étés terriblement longs. Trois jours à ruminer, à tourner dans mon appart comme un poisson dans un bocal. Tout ça parce que j'avais eu le malheur d'avoir la cousine de Brinley comme plan cul- sans le savoir. Evidemment dès l'instant où elle l'avait appris elle s'était braquée, mais je ne m'étais clairement pas attendu à ce qu'elle parte ainsi dans les tours. Au fond j'étais resté clean dans cette histoire, mais Brin n'avait rien voulu y entendre. Sauf que voilà, après trois jours de silence radio, il fallait que je me rende à l'évidence: je n'avais qu'elle dans mes pensées. A chaque instant de la journée, à chaque respirations de mes nuits. J'avais beau me dire que c'était ridicule, que cette relation ne me menait à rien, je finissais toujours par l'avoir à nouveau en tête. J'arrivais de moins en moins à faire sans elle. Et si ça me donnait le vertige, contre toute raison, j'avais ce besoin de me plonger à nouveau dans tout ça. Un tu me manques envoyé comme une bouteille à la mer, et voilà maintenant que je me hâtais en direction de son appartement pour retrouver ses bras. Une fois devant sa porte je prenais la peine de me calmer, soufflant légèrement avant de manifester ma présence par quelques coups. Mais à peine ouvrait-elle la porte, à peine nos regards se croisaient... que je ne maîtrisais plus rien. Sans un mot j'agrippais son visage entre mes mains en coupe, l'embrassais avec fougue. Mes mains serraient sa mâchoire comme pour la rapprocher encore un peu plus de moi, si c'était possible. D'un mouvement je la plaquais contre le mur à côté de l'entrée, claquais la porte sans demander mon reste. « Tu m'as beaucoup trop manqué... » articulai-je entre deux baisers, le souffle court.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise