Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave My Life ♥ Lily J. R. O'Callaghan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Save My Life ♥ Lily J. R. O'Callaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lily & Emma



Je marchai un couloir, regardant le sol. Les bouquins toujours à la main. Je pensais à beaucoup de choses. Travis, mon ancienne vie, Sidney... J'avançais quand je sentis quelqu'un me pousser. Je leva la tête et me retrouvais plaquée contre un mur. Deux garçons étais là. Je les avais déjà vue. Dans une fête. Où j'étais soûle et sous le contrôle d'extasis. Je les regarda et leurs demanda qui étaient ils et qu'est ce qu'ils me voulaient. Il ne dire rien. Un des deux mit son bras à coté de ma tête et s'approcha de moi. Je laissa tomber mes livres à terres. Morte de peurs. Il parlait plutôt fort. Alors... Euh Jones ! C'est bien ton nom, hein ? Jones. On m'a dit que tu t'étais assagie ? Tu veux que je t'aide à reprendre tes vieilles habitudes, ma belle ? 
Je déglutit et le regarda dans les yeux. Il me faisait peur. J'étais totalement terrorisée. D'un seul coup, il me serra contre lui. 
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save your life


Et voilà mon dernier jour d'exam. J'en peux plus, j'ai le cerveau en boulli, mais franchement, ça ne me dérange pas les jours d'exam, c'est plus les jours de révision qui sont le plus chiant. Tout ça pour dire que je sors de mon exam un peu en avance, ayant répondu à toutes les questions, qui me semblaient assez facile. Une bonne chose c'est sûr ! Ça me ferait un peu chier de passer au rattrapage. En tout cas, je suis ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur, mais faut pas me chercher. En me dirigeant vers la sortie pour rejoindre le parking - shopping oblige ! - je croise un mec penché sur une fille dans le couloir. Ça me donne presque la gerbe de voir tous ces couples, mais ne peut m'empêcher de les regarder avec un certain dédain. C'est vraiment plus pour moi ce genre de chose. Seulement, quelque chose ne va pas. C'est la blonde. Elle semble coincée. Et puis y'a un autre mec qui les regarde. Je le sens mal. Et je n'avais pas tord, parce qu'en les écoutant, j'ai bien remarqué qui la faisait chier. Mais au moment où il répéta son nom, ça a fait tilt dans ma tête. J'avais de la famille de ce nom, et en y regardant de plus près, ce visage m'était carrément familier. Bon dans tous les cas, cousine ou pas, j'allais pas la laisser dans la merde, c'est clair ! J'ai toujours eu cette solidarité féminine, et je l'aurais toujours. Je m'approche d'eux, alors qu'il est en train de la coller encore un peu plus, puis lui tapote l'épaule, bien que j'ai envie de le balancer de l'autre côté du couloir. Je le pourrais, mais je reste sage, tout simplement, parce que après ma propre agression, je reste tout de même assez tétaniser devant les hommes encore. Mais je ne fais rien paraître. Hé mec ! Tu vois pas que t'embête ma copine là ?! Dis-je avec un faux air de femme racaille. En plus je suis habillée comme un sac aujourd'hui, c'est juste parfait pour prétendre au trône de la petite amie parfaite. Laisse ma meuf tranquille, ou je te jure que tu vas avoir affaire à moi ! Il me regarde de son air de supérieur là, qui ne me fait aucunement peur et le soutient. Il finit par ciller le premier, me baragouine quelque chose dont je me fous royal, puis ils partent, comme si de rien n'était. Je m'approche alors de ma peut-être cousine et Est-ce que ça va ? Ais-je dis en reprenant ma voix douce et naturelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Emma



Quand la jeune fille était arrivée, je m'étais tout de suite sentie mieux. Une fois les deux gars partie, je la regarda. Tu viens de me sauver la vie ! Merci infiniment. 
Je me pencha pour ramasser la pile de livres tombés sur le sol. Je n'avais pas fais attention à la ressemblance avec ma tante et la jeune femme qui se trouvait devant moi, toujours engloutie par la peur.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save your life


De lui sauver la vie ? Et bien, si elle le disait, c'est que c'était sûrement vrai. Je lui offris mon plus beau sourire quand elle me remercia. Je l'aidais à ramasser ses affaires à terre et je ne pus m'empêcher de lui demander Ton nom c'est Jones c'est ça ? C'est bizarre ... J'ai une cousine qui a le même nom de famille que toi ... C'était le nom de jeune fille de ma mère aussi ... Je lui tendais ses affaires tout en gardant mon sourire et rajoutais Si tu t'appelais Emma, ce serait quand même super fou comme hasard. Même si je ne crois pas au hasard, quelque chose me disait que c'était bien elle. C'est sûrement pour cela que j'ai osé dire tout cela, alors qu'il y avait très peu de chance pour que ce soit elle. J'avais surtout eu l'impression de bien trop parler pour le coup. En espérant que je ne l'ai pas trop saoulé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lily & Emma



Je fais des gros yeux quand elle me dit que sa cousine s'appelais Jones aussi. Et quand elle me parla que sa cousine s'appelait Emma, je la regarda. 
Ton nom à toi, c'est quoi ? Nan parce que je m'appelle Emma Ashley Jones... 
Je souriais légèrement.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save your life


C'était bien elle et je n'en revenais carrément pas. Le hasard - ou le destin - nous faisait vivre des situations plus qu'étrange parfois. On se regardait alors, un peu surprise, en souriant, mais surtout intriguées. Moi c'est Lily O'Callaghan ... Tu te souviens de moi ? Oui parce que après tout, peut-être qu'elle ne se souvenait pas d'avoir une cousine de ce nom là. J'avais l'impression que ça faisait des siècles qu'on ne s'était pas vues. C'était avant l'accident de ma mère et que tout soit ruiné dans ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lily ♥ Emma



Je souris encore plus fort. J'étais plutôt émotive, comme fille. J'allais peut être pas pleurer non plus, mais la revoir me bouleversait. Je me jeta dans ses bras, j'avais tout de même les larmes aux yeux et je souffla.
Oh mon Dieu Lily...! Oui...oui bien sur que je me souviens de toi !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save your life


J'avais peur qu'elle ne se souvienne pas de moi, et c'est pourquoi je restais droite comme un piquet attendant sa réponse ou réaction. Elle ne fut pas longue parce qu'elle me fit un large sourire, ce que je fis forcément aussi, avant qu'elle ne se jette dans mes bras. Ça me touchait énormément et je sentais l'émotion montait. Je la serrais moi aussi, et elle me confirma qu'elle se souvenait bel et bien de moi. Après tout ce temps, ça me fait super plaisir de te revoir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)