Invité
est en ligne
Invité
Emma & Katherine
"- Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu'est ce qu'on va faire ? Euh j'sais pas... Effy on va faire quoi ?
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
- Salade !"
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
- Salade !"
Aujourd’hui, je n’avais pas du tout envie de me ramener en cours sachant qu’il y a un soleil radieux et magnifique dehors. Les profs devraient songer à installer leurs salles de classes à l’extérieur et ils verront à quel point les élèves seront motivés pour participer. Etre enfermé dans une salle est vraiment un enfer, passé une heure puis deux heures et ainsi de suite est le calvaire des étudiants qui doivent supporter ceci tous les jours de la semaine. Je pense que dès ci là on va faire une pétition, faisons cours dehors durant l’été ! Non, plus sérieusement je voulais juste qu’on m’épargne le cours de maths auquel je n’y comprends rien du tout, il y a pire mon prof ne peut pas me voir. A vrai dire, j’ignore ce que je lui ai fait, mais dès le jour où j’ai mis les pieds à Harvard pour la première fois il m’a mis dans sa ligne de mire. Alors à chaque fois que je me rends à son cours, je me prépare psychologiquement à supporter ses commentaires et surtout de prier pour qu’il cesse de m’interroger au moment où je ne connais pas la réponse ! Traversant Yard pour aller à ma salle de classe, je fis automatiquement demi-tour pour me diriger vers la bibliothèque, croyez moi c’était fait exprès. Tant pis, s’il faudra payer un autre prof de maths lors de mes périodes d’examens, je le ferai ! Et puis ce n’est pas comme si je manquais d’argent avec la famille que j’ai. Moi ? Mauvaise élève ? Non, pas du tout, je rends service à un prof qui peut pas me blairer voilà tout, maintenant il pourra plus voir ma face. Bref, je ne fis guère attention au regard des autres élèves sur moi se demandant sûrement qu’est que je fous en direction de la bibliothèque. En réalité, peu d’étudiants savent qu’il y a une issue tout au fond de la pièce, lors de l’attentat comme vous le savez, une partie a été effondrée. Mais si on échappe à la vieille dame de la bibliothèque et qu’on se faufile derrière les panneaux indiquant interdiction de passer à cause des dégâts, ce chemin-là vous mène tout droit sur le toit. Prenant ce passage tout en m’assurant que personne m’avait vue, je fus sur le toit en moins de dix minutes, profitant de l’air frais qui y passe et poser mes affaires sur le sol, je pris mon portable pour envoyer un texto : « Hey, Em’ comment tu vas ? Dis-moi tu sais notre endroit secret, ça te dit de m’y retrouver ? J’y suis. A toute. » . Em’ dont son prénom Emma est ma meilleure amie, on fait partie de la même maison et nous nous ressemblons en quelque sorte, c’est avec elle que j’ai découvert cet endroit qu’on a appelé secret, car jusqu’ici personne n’a idée qu’une issue existe. D’ailleurs, c’est là qu’on boit et fume quand on n’a rien d’autre à faire.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)