Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est-ce que t'as ? | Bentley
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Qu'est-ce que t'as ? | Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley&Avery

J'avais une folle envie de café. Soudainement, comme ça. Pourquoi ? Fallait pas comprendre. Je posa mes bouquins dans ma chambre, saluant par la même occasion mon colocataire Garrett. Je traversa le campus pour me retrouver en moins de deux minutes au parking.  J'comptais me payer un café dans le cybercafé du coin. Je pris mes clés de la poche et les entra dans la voiture pour l'ouvrir. Ouais, j'avais pas une énorme voiture classe, magnifique ou même hyper moderne. Mais bon j'm'en plaignais pas. Elle était bien celle-là. Enfin elle était dans mes moyens celle-là. J'ouvris la porte et aperçu dans le rétroviseur Bentley. Bah tiens. J'devais lui parler. Depuis son anniversaire, on avait pas pris le temps de discuter du parc. Je referma la portière, fermant par la même occasion ma voiture pour ensuite me diriger vers le Dunster. Tu peux m’expliquer ... T'as peur des toboggans géants ou quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley& Avery

Je n'en revenais pas du coup que Malvina a essayé de me faire. Elle m'avait emmené à la plage par surprise et elle ignorait que je détestais ça, je détestais la mer ou l'océan, c'était comme si ça me paralysait. L'eau était devenu ma pire ennemie. C'était handicapant de vivre avec ça au quotidien. J'étais obligé de mentir à mes proches et ça c'était le plus dur. D'ailleurs, en voyant Avery s'apprêter à rentrer dans sa voiture, je repensais à la journée de mon anniversaire qu'il m'avait offerte. Un parc aquatique, le truc auquel il fallait pas m'y emmener. Mais il n'en savait rien, je savais bien qu'il voulait bien faire, mais c'était plus fort que moi. Le jeune homme croisa mon regard dans le rétroviseur et sortit de sa voiture pour venir me voir. J'esquissais un faible sourire, ne sachant pas trop quoi lui répondre. « mec, je suis désolé, j'étais pas trop dans mon assiette ce jour là. » lui avouais-je un peu déçu et désolé de ne pas lui dire la vérité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley&Avery

mec, je suis désolé, j'étais pas trop dans mon assiette ce jour là. Pourtant le matin il avait l'air très bien et de bonne humeur. J'avais pas compris sa réaction. J'comprenais toujours pas d'ailleurs. Comme si Bentley avait vu un monstre devant ce parc. Qu'on m'explique, sinon j'vais vraiment croire qu'il a un problème psychologique. Je le regardais soupirant légèrement. T'es sûr qu'il y a que ça ? J'avais vraiment dû mal à croire sa version. Si t'as des problèmes personnels en ce moment tu peux me le dire ! J’optais pour toutes les options possibles. Peut-être qu'en ce moment il avait la tête ailleurs pour X raisons. Je voulais juste qu'il me fasse un peu confiance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley& Avery

Je détestais mentir, surtout à mes amis. C'était vraiment la pire chose que j'étais obligé de faire. Si je ne voulais rien dire c'était parce que j'en avais honte. Avoir peur de l'eau pour un surfer, c'était le comble! Avery semblait vraiment déterminé à ce que je crache le morceau, et je savais pas trop si je devais lui dire. Je préférais mentir encore un peu pour voir jusque quand il tiendra le coup. « je suis allergique au chlore dans l'eau. j'arrive plus à respirer. » mentis-je un peu confus. Il allait pas me croire car ça j'aurai pu lui dire sans le cacher. Je me sentais trop bête là. « ça va, je t'assure. je suis désolé que tu le prennes mal, on a qu'à se faire une autre sortie quand tu veux. » je lui souris en lui donnant une légère tape sur l'épaule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley&Avery

je suis allergique au chlore dans l'eau. j'arrive plus à respirer. Je leva un sourcil instinctivement. C'était vrai ou il me mentait ? J'arrivais pas vraiment à le savoir et ça me perturbais. Raaah ... Je détestais pas savoir. Et c'est nouveau ? Pourquoi tu m'en a pas parlé avant ? Ça m'aurait évité de me faire un fausse joie ... Plus je regardais Bentley, plus j'avais l'impression qu'il était mal à l'aise. Qu'est-ce qui n'allait pas, merde ! ça va, je t'assure. je suis désolé que tu le prennes mal, on a qu'à se faire une autre sortie quand tu veux. Peut-être que je devais le croire sur son allergie. Après tout j'vois pas pourquoi il me mentirait ! D'accord. Il fait beau aujourd'hui alors on peux faire un tour à la plage ? De plus ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour là-haut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley& Avery

Je savais que mon excuse bidon ne tiendrait pas la route. Mais elle était venue comme ça. Avery me parlait comme s'il savait que je mentais, en rentrant dans mon jeu. C'était une situation assez embarrassante en fait. Et mon dieu ô combien je détestais mentir, je sentais que ça me bouffait de l'intérieur.  « oh non, j'ai ça depuis tout petit. je sais pas si t'as remarqué mais je ne vais jamais nager. » ça c'était déjà une partie ou plutôt un quart de mon secret. Alors que je sentais que les soupçons allaient se clamer, il me proposa d'aller à la plage. Puré pas lui, déjà Malvina, maintenant lui, j'allais forcément craqué, mais c'était trop dur pour moi de le dire. Je grimaçais un peu. « oh tu sais, j'ai pas trop la tête à ça aujourd'hui, mais une autre fois d'accord? » je voulais qu'Avery hoche la tête, m'offre un petit sourire de compréhension et retourne dans sa voiture comme si de rien n'était. Mais c'était loin d'être le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
_
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)