Invité
est en ligne
Invité
Matthias 2e Prénom Nom
You are my obsession, but you don’t know that…
Son profil
à votre choix ● première année
célibataire mais amoureux ● Mather ou Winthrop
Son histoire
L’histoire est relativement libre. Hormis pour certains points.• Tout premièrement il doit avoir un an de plus que Dixie, qui a 22 ans.
• Il est ami avec Dixie depuis qu’ils sont enfants. Donc, il vivait au Portugal également.
• Vers l’adolescence, il est tombé amoureux de Dixie. Il n’a jamais osé lui dire, de peur de perdre son amitié.
• C’était un garçon doux, gentil, mignon, marrant, attachant, ambitieux, intelligent, compréhensif, courageux et protecteur, surtout envers Dixie.
• Lorsque Dixie est partie, alors qu’elle avait seize ans et qu’il en avait dix-sept, il a été anéanti. Il avait appris pour la mort de son frère et voulait être là pour elle, la réconforter, prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux et ainsi lui avouer ses sentiments, mais il n’a pas pu. Elle est partie comme ça, avec son autre frère, sans jamais donné aucune nouvelle d’elle. Il a eu beau demander aux parents de Dixie, ils n’étaient pas au courant de rien…
• Comme il vient d’une classe sociale aisée, il a pu décider de faire le tour du monde (à peu près ein) afin de trouver Dixie. Pendant 2 ans il est parti à sa recherche. Assez impossible, mais il l’a fait, parce qu’il est toujours amoureux d’elle.
• Il a revu l’élue de son cœur à Cambridge, lorsqu’il avait 19 ans et que Dix en avait 18. Où? Dans une boîte de nuit, où semblait-il Dixie travaillait comme stripteaseuse. Elle était si belle, mais il était si dévasté de la voir être devenue comme cela. Stripteaseuse, qui fumait des joints, se soulait la plupart du temps et prenait de la drogue. Cela l’a tellement dévasté qu’il a commencé à faire de même, allant la voir tous les jours pendant un an, l’observant discrètement. Elle ne le reconnaissait même pas… Elle ne semblait pas heureuse. Alors, il a commencé à boire, à fumer, à se droguer rarement mais quelques fois, à faire la fête et tout le reste. Son amour pour elle l’anéantissait quasiment, parce qu’il n’arrivait à comprendre rien.
• À un moment, il l’a reperdue de vue. Il était tellement effrayé qu’il est encore tombé plus bas, et qu’il a presque fait une overdose. Il a appris en retournant au bar qu’elle avait démissionné pour aller étudier à Harvad. Ayant toujours été bon élève, il a travaillé dur, malgré ses problèmes d’alcool et de drogue récents de se rendre à Harvard aussi (peu importe le domaine étudié). Ça lui a pris quand même 3 ans pour réussir, voulant tout faire correctement, ayant l’air crédible. Maintenant, il veut l’approcher de nouveau, même s’il ne va pas très bien. Sa presque overdose l’a encore plus détruit. (Et c’est là que ça va aussi créer une suite de lien avec Dixie)
Ses liens
Dixie P. Hawson ft. Rihanna8 ans. « Aïe! Je saigne!! Matty… » Dixie s’était fait mal. Elle était tombée en bicyclette, et s’était égratigné la jambe. Je me jetai au sol près d’elle, alors que je voyais quelques larmes rouler sur ses joues. « Oh mais Dix, c’est rien… C’est du ketchup ! C’est juste du ketchup. » Je souris avant de la serrer dans mes bras. Dixie et moi étions amis depuis nos cinq-six ans. On s’adorait! On se taquinait, on jouait ensemble, on s’aidait, bref on faisait tout ensemble, et même avec ses frères. J’adorais cette fille, elle était vraiment trop adorable. 16 ans. J’aime cette fille. C’est peut-être tôt à dire, mais je peux pas le nier, je ressens un truc pour elle étrange, comme des papillons dans le ventre. Ça me rend dingue. « Matty? Pourquoi tu me regardes comme ça…? J’ai un truc sur le visage? » Je ne pouvais pas lui dire que j’étais très possiblement amoureux d’elle, ça gâcherait notre amitié, si ce n’était pas réciproque. =#0035b4]« Quoi?! Oh juste un insecte qui a passé, c’est rien! »[/color] Elle me regarda en souriant et vint se blottir dans mes bras : elle était toujours aussi adorable. « Tu sais que j’vais toujours t’adorer? J’veux jamais te perdre, Matty…Jamais! » 17 ans. Elle est partie. Son frère est mort, et elle est partie, disparue, sans un aurevoir, sans une lettre, sans une photo, sans rien! Partie je ne sais où. Au moment où j’allais enfin lui avouer mon amour… Elle peut être n’importe où. Je suis dévasté, dans ma chambre. Je regarde ses photos, et je sais pas quoi faire… Qu’est-ce que je vais faire sans elle? Je commence à peine ma vie et je ne peux tout simplement pas me passer d’elle, c’est horrible! Je vais la retrouver…Je dois la retrouver. Faire le tour du monde et partir à sa recherche s’il le faut, mais je vais bien la retrouver et lui avouer que je l’aime, oui… Il le faut. (Le lien de leurs retrouvailles à Harvard sera à déterminer, mais ce sera bien sûr positif! ♥) |
Asha-C. G. Eova-Tessier ft. Jasmine TookesC’est la cousine de Dixie. Même si je suis un gros con et que j’ai failli faire une overdose, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller la voir, tout lui raconter, allant jusqu’aux sentiments que j’éprouve pour Dixie, sa cousine, et lui demander conseil, lui demander de m’aider à la conquérir… |
Luan E. Brown ft. Sky FerreiraLe premier soir de mon arrivée à Cambridge, lorsque je suis allé dans un bar de stripteaseuses pour simplement me détendre un peu, sans plus, c'est là que j'ai remarqué que Dixie en était une. J'ai tellement sous le choc, comme détruit, même si je n'ai pas cessé de l'aimer en la voyant là, sur cette scène, à se dénuder devant d'autres hommes. Je suis sorti de là et j'ai bu pour la première fois comme un vrai con, jusqu'à être tellement bourré. J'ai touché aux joints, bref, je voyais plus clair et je faisais n'importe quoi. J'ai rencontré Luan dans une boîte de nuit, et nous avons couché ensemble. C'était ma première fois...Celle que je réservais pour Dixie. Il n'y a pas d'amour entre moi et Luan, c'était juste une partie de jambe en l'air alors que j'étais pas moi-même... (P.S : Quand il va aller à Harvard, il va revoir Luan, qui est en fait la meilleure amie de Dixie. Ça va chauffer tout ça, :y;) |
(Invité)