Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) You're my obsession, but you never knew it...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) You're my obsession, but you never knew it...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthias 2e Prénom Nom
You are my obsession, but you don’t know that…

Son profil

23 ans ● 15 février 1990 •
à votre choix ● première année
célibataire mais amoureux ● Mather ou Winthrop  

Son histoire
L’histoire est relativement libre. Hormis pour certains points.
• Tout premièrement il doit avoir un an de plus que Dixie, qui a 22 ans.
• Il est ami avec Dixie depuis qu’ils sont enfants. Donc, il vivait au Portugal également.
• Vers l’adolescence, il est tombé amoureux de Dixie. Il n’a jamais osé lui dire, de peur de perdre son amitié.
•  C’était un garçon doux, gentil, mignon, marrant, attachant, ambitieux, intelligent, compréhensif, courageux et protecteur, surtout envers Dixie.
• Lorsque Dixie est partie, alors qu’elle avait seize ans et qu’il en avait dix-sept, il a été anéanti. Il avait appris pour la mort de son frère et voulait être là pour elle, la réconforter, prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle aille mieux et ainsi lui avouer ses sentiments, mais il n’a pas pu. Elle est partie comme ça, avec son autre frère, sans jamais donné aucune nouvelle d’elle. Il a eu beau demander aux parents de Dixie, ils n’étaient pas au courant de rien…
• Comme il vient d’une classe sociale aisée, il a pu décider de faire le tour du monde (à peu près ein) afin de trouver Dixie. Pendant 2 ans il est parti à sa recherche. Assez impossible, mais il l’a fait, parce qu’il est toujours amoureux d’elle.
• Il a revu l’élue de son cœur à Cambridge, lorsqu’il avait 19 ans et que Dix en avait 18. Où? Dans une boîte de nuit, où semblait-il Dixie travaillait comme stripteaseuse. Elle était si belle, mais il était si dévasté de la voir être devenue comme cela. Stripteaseuse, qui fumait des joints, se soulait la plupart du temps et prenait de la drogue. Cela l’a tellement dévasté qu’il a commencé à faire de même, allant la voir tous les jours pendant un an, l’observant discrètement. Elle ne le reconnaissait même pas… Elle ne semblait pas heureuse. Alors, il a commencé à boire, à fumer, à se droguer rarement mais quelques fois, à faire la fête et tout le reste. Son amour pour elle l’anéantissait quasiment, parce qu’il n’arrivait à comprendre rien.
• À un moment, il l’a reperdue de vue. Il était tellement effrayé qu’il est encore tombé plus bas, et qu’il a presque fait une overdose. Il a appris en retournant au bar qu’elle avait démissionné pour aller étudier à Harvad. Ayant toujours été bon élève, il a travaillé dur, malgré ses problèmes d’alcool et de drogue récents de se rendre à Harvard aussi (peu importe le domaine étudié). Ça lui a pris quand même 3 ans pour réussir, voulant tout faire correctement, ayant l’air crédible. Maintenant, il veut l’approcher de nouveau, même s’il ne va pas très bien. Sa presque overdose l’a encore plus détruit. (Et c’est là que ça va aussi créer une suite de lien avec Dixie)

Ses liens

Dixie P. Hawson
ft. Rihanna

8 ans.  « Aïe! Je saigne!! Matty… » Dixie s’était fait mal. Elle était tombée en bicyclette, et s’était égratigné la jambe. Je me jetai au sol près d’elle, alors que je voyais quelques larmes rouler sur ses joues.  « Oh mais Dix, c’est rien… C’est du ketchup ! C’est juste du ketchup. » Je souris avant de la serrer dans mes bras. Dixie et moi étions amis depuis nos cinq-six ans. On s’adorait! On se taquinait, on jouait ensemble, on s’aidait, bref on faisait tout ensemble, et même avec ses frères. J’adorais cette fille, elle était vraiment trop adorable.
16 ans. J’aime cette fille. C’est peut-être tôt à dire, mais je peux pas le nier, je ressens un truc pour elle étrange, comme des papillons dans le ventre. Ça me rend dingue. « Matty? Pourquoi tu me regardes comme ça…? J’ai un truc sur le visage? » Je ne pouvais pas lui dire que j’étais très possiblement amoureux d’elle, ça gâcherait notre amitié, si ce n’était pas réciproque. =#0035b4]« Quoi?! Oh juste un insecte qui a passé, c’est rien! »[/color] Elle me regarda en souriant et vint se blottir dans mes bras : elle était toujours aussi adorable. « Tu sais que j’vais toujours t’adorer? J’veux jamais te perdre, Matty…Jamais! »
17 ans. Elle est partie. Son frère est mort, et elle est partie, disparue, sans un aurevoir, sans une lettre, sans une photo, sans rien! Partie je ne sais où. Au moment où j’allais enfin lui avouer mon amour… Elle peut être n’importe où. Je suis dévasté, dans ma chambre. Je regarde ses photos, et je sais pas quoi faire… Qu’est-ce que je vais faire sans elle? Je commence à peine ma vie et je ne peux tout simplement pas me passer d’elle, c’est horrible! Je vais la retrouver…Je dois la retrouver. Faire le tour du monde et partir à sa recherche s’il le faut, mais je vais bien la retrouver et lui avouer que je l’aime, oui… Il le faut. (Le lien de leurs retrouvailles à Harvard sera à déterminer, mais ce sera bien sûr positif! ♥)
Asha-C. G. Eova-Tessier
ft. Jasmine Tookes

C’est la cousine de Dixie. Même si je suis un gros con et que j’ai failli faire une overdose, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller la voir, tout lui raconter, allant jusqu’aux sentiments que j’éprouve pour Dixie, sa cousine, et lui demander conseil, lui demander de m’aider à la conquérir…
Luan E. Brown
ft. Sky Ferreira

Le premier soir de mon arrivée à Cambridge, lorsque je suis allé dans un bar de stripteaseuses pour simplement me détendre un peu, sans plus, c'est là que j'ai remarqué que Dixie en était une. J'ai tellement sous le choc, comme détruit, même si je n'ai pas cessé de l'aimer en la voyant là, sur cette scène, à se dénuder devant d'autres hommes. Je suis sorti de là et j'ai bu pour la première fois comme un vrai con, jusqu'à être tellement bourré. J'ai touché aux joints, bref, je voyais plus clair et je faisais n'importe quoi. J'ai rencontré Luan dans une boîte de nuit, et nous avons couché ensemble. C'était ma première fois...Celle que je réservais pour Dixie. Il n'y a pas d'amour entre moi et Luan, c'était juste une partie de jambe en l'air alors que j'étais pas moi-même... (P.S : Quand il va aller à Harvard, il va revoir Luan, qui est en fait la meilleure amie de Dixie. Ça va chauffer tout ça, :y;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO hanwii Comme vous avez vu, le prénom #2 et le nom de famille sont libres. J’ai donné «Matthias» comme premier prénom pour ne pas dire «le garçon» dans l’histoire et dans le lien, mais c’est complètement libre à vous de décider de changer ou non (m) You're my obsession, but you never knew it... 1508216586
AVATAR Donc voilà… J’ai mis en ordre de préférence à peu près (même si Diego Miguel et Austin Nichols c’est à peu près égal pour la troisième et quatrième place en fait) ceux que je préférais. Je sais que Mariano Di Vaio est tenté par une autre personne en ce moment, mais regardez moi le BG en deuxième place dans les choix… Bernardo Velasco, quoi :bave : Enfin, si aucun ne vous plait ou s’ils ne sont plus libres lorsque vous prendrez ce scénario… vous pouvez toujours décider de prendre quelqu’un d’autre. MAIS… merci de me demander par MP avant si ce «quelqu’un d’autre» me plaît, ein (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J’ai mes préférences entre Mather, qui irait trop bien parce qu’il a presque fait une overdose et que Dixie est aussi Mather… ou sinon Winthrop. Mais si vous décidez d’en faire un artiste, vous pouvez prendre Lowell, même si je préférerais VRAIMENT Mather… Le seul groupe que je ne veux pas c’est Eliot, ça ne fonctionnerait trop pas…
ACTIVITÉ DEMANDÉ S’il vous plaît, de l’activiiiiiité! Être actif/active, s’il vous plaît. Je ne demande pas chaque jour et chaque nuit, non plus, 24h/24, mais au moins deux à trois fois par semaine, ce serait bien.. Je sais qu’il existe des imprévus,moi-même j’en ai, mais voilà, j’aime bien faire avancer mes liens, quoi, alors… (m) You're my obsession, but you never knew it... 1779901633(m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Une bonne écriture! Je sais très bien qu’on fais tous des fautes d’orthographe, je suis pas une maniaque non plus de cela, mais un bon niveau d’écriture, et des RPs qui sont d’au moins 10-15 lignes. Bon, ça arrive d’en faire moins parfois, mais c’est une moyenne… Sinon, si ça va à 20, 25, 30, 40 lignes, ça ne me dérange pas trop.. En autant que ce n’est pas 4 pages word, pleeeeease (m) You're my obsession, but you never knew it... 1508216586(m) You're my obsession, but you never knew it... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste* goooosh bernado Velasco (m) You're my obsession, but you never knew it... 4205929361 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouuuue Oly (m) You're my obsession, but you never knew it... 4205929361

Petit ajout : J'ai ajouté le lien avec Luan, la meilleure amie à Dixie. Il y a aussi un lien avec Logan, le frère de Dixie et Sören, son petit ami actuel (si toute fois la personne qui le joue n'est pas supprimée) Je les ajouterai d'ici peu, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!! (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188 J'attend ce scénario avec impatience.... !!! (m) You're my obsession, but you never knew it... 1508216586 hanwii J'offrirai des bisous par milliers, des montagnes de chocolat fondant, des bonbons, des temples, la lune, le soleiiiiil à la personne qui le prendra (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)! Tu veux bien de moi? 

PS: C'est Sajed (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O-M-G. J'pensais pas qu'il serait pris aussi vite mon scéna OÔ !!! Waaaaah (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188(m) You're my obsession, but you never knew it... 1001568715:hanwi:J'veux bien qu'tu tentes :**:J'dois t'avouer que pour l'avatar, celui que tu as est sexy, mais j'ai quand même une préférence pour Mariano Di Vaio et Bernardo Velasco :bave:Et une ou deux p'tites questions : Es-tu capable d'écrire dans les 250-300 mots et + ?? :O Et c'est quoi ton activité sur le forum en général? (Genre ta présence? (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188)

Et puis juste un p'tit truc avant : Je sais que faire un scénario c'est difficile. Enfin d'arriver à cerner le personnage peut-être et tout. Enfin, l'histoire est libre, c'est certain, mais il reste que j'ai une p'tite idée de ce que je veux pour mon scénario $: SI je devais refuser pour une raison X, est-ce que tu m'en voudrais? :TT: J'me sentirais super mal, surtout sachant que t'en avais tenté un, et aussi que ça prend du temps, crois-moi, enfin c'est difficile à expliquer, mais voilà :TT:

C'est Sajed?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas je vais changer, ensuite oui je suis capable de faire dans cette zone. En c qui concerne mon activité je suis souvent sur le forum bien que ces derniers temps je révise mes BACs de Français et Sciences donc mon activité baisse logiquement.

C'est toi scénario donc c'est à toi de choisir logiquement (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188 en gros je t'en voudrai pas!

Andrew Parker! Tu te rappelles pas? :TT: 

HS: je vais dormir bonne nuit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !!!!! Andreeeew , Sajed !!! Ça me disait quelque chose, ouiiii !  hanwii 
J'suis trop desolée, j'me souvenais paaaas ! 

Bonne nuit (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188 J'ai hâte de voir tout ça (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste* SAJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED. (m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188(m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188(m) You're my obsession, but you never knew it... 3850463188 j'suis conteeente. ** tu m'gardes un lien chou. (m) You're my obsession, but you never knew it... 152426858 *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours vivant ? :TT:

Toujours libre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas