Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est une scène de théatre. - Avec Ezra.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie est une scène de théatre. - Avec Ezra.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Première leçon pour faire jaser : Faire croire à l'impossible, dire que c'est possible, et étonner tout le monde. Je prenais bien cette leçon à cœur, surtout dans les bras d'Ezra. Oui, oui, vous l'entendez très bien, vous lisez très bien, je marchais dans le hall de l'hôtel dans les bras du bel Ezra Kennedy, si si, c'était bien mon petit-ami, bien qu'officieusement, ce n'était qu'un ami, à mes yeux, il n'était que ça, un ami, et... un très bon amant, il fallait l'avouer, si je l'avais pris pour (faux) petit-ami, c'était bien que j'avais choisi quelqu'un capable d'être à la hauteur, capable de dépasser l'objet que je désirais oublier ardemment. Je me sentais plutôt fière dans le hall de cet hôtel de luxe, j'avais pris l'initiative d'inviter Ezra pour une soirée en « amoureux » pour que les gens nous voient, pour faire croire plus dur comme fer que nous étions ensemble, et puis... j'avais préparé des petits jeux pour nous occuper, même si je me doutais qu'on allait pas jouer aux échecs ou faire du tricot, c'était toujours bien de faire autre chose de moins pervers, et moins sportif. Nous passions rapidement l'entrée, j'avais déjà les clefs de notre suite, il ne manquait plus qu'à prendre possession des lieux, et croyez moi, j'étais vraiment pressée d'y aller, je savais déjà comment ça allait débuter. Je n'étais pas amoureuse d'Ezra, loin de là même, mais rien que d'imaginer comment la soirée va se passer, je me sentais pressée d'être dans notre chambre, j'avais déjà quelques idées à soumettre à Ezra, des idées que j'avais minutieusement élaborée quelques heures avant, j'avais envie de m'amuser. Une fois dans l'ascenseur, seuls, je vins à me tourner vers Ezra, le sourire aux lèvres. Moi? Une idée derrière la tête? Bien sur. Je me rapprochais alors de lui, et vint à coller mon bassin contre le sien, j'étais vraiment une vilaine demoiselle de jouer avec le feu, je venais toujours chercher la petite bête en essayant de « jouer » avec Ezra dans l'ascenseur, et alors que j'approchais mon visage du sien, la porte de l'ascenseur s'ouvrit, c'était notre étage.
      . Le moment échéant n'en sera que plus terrible. dis-je en riant de ma voix cristalline, m'écartant de lui pour sortir, en me dirigeant vers la porte de notre suite, que j'ouvris rapidement.

Et non, il n'y avait pas de pétales de roses, ni de bougies allumés, rien de tout ça, je n'étais pas du genre à vouloir être romantique, je vois pas pourquoi je le serais d'ailleurs. Je ne me préoccupais pas de ce que pouvait faire Ezra dès le début dans la chambre, j'avais une seule envie, me détendre, et la première chose qui me venait en tête, c'était le bon bain chaud qui m'attendait. Je me dirigeais donc vers la salle de bain tout en enlevant ma robe que je jetais à l'entrée, et je vins m'asseoir sur le bord pour allumer les robinets... Je voulais me détendre, bien que... si Ezra me rejoignait, je ne lui dirais pas non, il y avait bien de la place pour nous deux dans ce bain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est une scène de théatre. - Avec Ezra. Tumblr_lz7qk6gLtL1qcb7zwo1_500
Être en couple était l’une des choses que j’avais mises sur la liste à ne pas faire, en fait c’était tout en haut de cette liste. L’amour c’était fait pour tout autre que moi, car je finissais par tout gâcher. Je vous jure ce n’est pas facile d’être fidèle. Enfin bref, après ce que je viens de dire, c’est un peu surprenant de vous apprendre qu’aujourd’hui je le suis, mais ce n’est pas vrai. Je n’aime pas Chuck, enfin je l’aime comme une amie, très bonne amie oui mais pas dans le sens amoureux. On faisait ça pour se marrer un peu, faire parler de nous. Je crois aussi qu’on avait remarqué que quelqu’un qui était en couple était encore plus désirable, comme si l’inaccessible intéressait encore plus les gens, ce que je comprends. Ça donne un petit défi, quelque chose de plus. Personnellement, j’avais bien rit lorsque Chuck m’avait fait cette proposition. On était des amis, en fait on s’était connu lorsqu’on avait couché ensemble… Depuis on s’était revu mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande ce genre de chose. Je n’avais rien contre, toute façon les deux filles en ce moment qui m’intéressaient se foutaient un peu de moi, donc autant profiter un peu de Chuck, et j’étais certain qu’elle allait pareil. Il faut dire aussi que Chuck était vraiment une amie géniale et en plus elle avait un corps de rêve. On paraissait assez bien ensemble. Je n’avais aucun problème à jouer le couple les jours de cours, se promener ensemble pour que les gens y croient toutefois je n’avais pas vraiment pensé qu’on devrait faire des trucs que les couples font, puisque nous n’en étions pas un vrai. Je pensais plutôt que j’allais faire ce que je veux de mes pensées, je n’allais sûrement pas perdre mes habitudes à cause d’elle, mais lorsqu’elle me proposa une soirée à l’hôtel, je ne pus refuser. C’est vrai que la maison des Eliott ou des Winthrop n’était pas l’endroit idéal pour des «amoureux». En fait, nous ne pouvions pas voir quelqu’un du sexe opposé officiellement après une certaine heure, mais on réussissait parfois à contrer cette règle. Le mieux était de sortir de l’établissement de l’université. On arrivait donc dans le hall de l’hôtel, collés comme un vrai couple. J’arrivais presque à nous trouver mignon. On rentra dans l’ascenseur, attendant tranquillement que celle-ci réagisse. Je regardai Chuck, qui souriait tranquillement. Elle pensait à quelque chose c’était certain. Personnellement, lorsqu’elle m’avait demandé d’aller à l’hôtel je n’avais pensé qu’à une chose… On était seul dans l’ascenseur et Chuck vint coller son bassin contre moi, le sourire toujours collé sur les lèvres. Je fermai les yeux, prenant ses miens dans les miennes. « Tu me cherches déjà, petite vilaine… » Je relevai les yeux, tandis que la porte de l’ascenseur ouvrait. On se sépara et Chuck sorti. « Le moment échéant n'en sera que plus terrible. Je souris, suivant la jolie demoiselle qui ouvrait la porte rapidement. C’était une suite comme n’importe qu’elle, classe et assez grande, avec un grand lit qui dominait tout. Je me dirigeai vers le fond de la chambre, vers la fenêtre. J’admirais la vue, quand j’entendis l’eau du bain coulé. Elle ne m’appela pas, donc je me dirigeai vers la salle de bain, trouvant sa robe sur le sol. Je la regardai, vêtue seulement de ses sous-vêtements, assise sur le bord du bain, attendant que celui-ci se remplisse. « Il y a de la place pour deux dans ton bain ? » Je lui souris, n’attendant pas sa réponse pour venir m’asseoir juste à côté d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais bien dans cette suite, pas de stress, pas de problème, seulement moi et mon super petit ami! Je venais à peine de me déshabiller, de faire couler l'eau chaude dans le grand Jaccuzzi, laissant quelques doigts trempés dans l'eau chaude, me plongeant dans les plus sombres pensées. Bon évidemment, nous n'avions pas de sentiments l'un pour l'autre, ni même l'intention de continuer cette relation trop longtemps, enfin pour ma part, je cherchais surtout à conjurer le sort des « 3 semaines » avec un mec, j'en pouvais plus d'être malheureuse comme ça. J'aurais aimé qu'Edenshaw se bouge un peu plus en l'apprenant, j'aurais aimé qu'il vienne jusqu'à la Eliot House pour me dire sa façon de penser à propos d'Ezra, mais rien de tout cela. Je me disais qu'il fallait sûrement attendre, qu'il faisait exprès de ne pas réagir à ça. Je me surprenais moi-même à vouloir une réaction d'Edenshaw, mais pourquoi je la voulais ? Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, je cherchais, mais, je me mentais à moi-même, je savais que je ne pouvais pas sortir des mots, que j'allais regretter si je le faisais. Cependant, je morfondais dans le désir de réussir, de vouloir plus que m'amuser avec Ezra, de faire bien plus que de faire parler les commères de l'université, je voulais que ça bouge, mais dans quel sens ? Je ne savais point. Heureusement, une voix pas si lointaine que ça me tira de mes pensées, c'était Ezra. « Il y a de la place pour deux dans ton bain ? » Je lui souris. « Et même pour trois... » j'avais envie de lui dire, mais ça ne sortait pas. Je regardais ce beau jeune homme s'asseoir à mes cotés, et le seul réflexe que j'eus lorsqu'il fut proche de moi, c'était de me rapprocher encore plus, pour capturer ses lèvres, et l'embrasser aussi langoureusement que j'en avais besoin, mes doigts venaient se glisser dans la chevelure du Winthrop, intensifiant le baiser, mais... je l'arrêtais, mordillant la lèvre inférieur, pour jouer encore. Il venait au moins d'avoir sa réponse, bien que ce soit d'une manière très indirecte.
      . Hm... Déshabilles toi, le temps que je vais chercher quelques petits … délices.

lui murmurais-je avant de quitter le contact si chaud d'Ezra pour sortir de la salle de bain, me dirigeant vers l'entrée où attendait un petit chariot de toute la commande que j'avais fais... une bouteille de champagne dans un peu de glaçons pour le garder au frais, une bouteille de chantilly, ça c'était moi qui voulait gouter à ce petit jeu, des fraises enrobés de chocolats, du chocolat qui était fondu, et maintenu dans une mini machine qui faisait un bain-marie, tout était vraiment tentant. Mais pour l'instant, je n'attrapais que deux coupes, la bouteille de champagne et celle de Chantilly, et retournait alors dans la salle de bain, le sourire aux lèvres, pressée de m'amuser.
      . je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Je souris et vint à poser les bouteilles et les coupes sur le bord du Jacuzzi, avant de me reculer de quelques pas et enlever ce qu'il me restait de vêtements. Une fois nue, je me glissais dans le jacuzzi bien chaud, agréable, ça me faisait du bien. De mes petits yeux coquins, je regardais Ezra, avec l'envie de lui sauter dessus pour « jouer »... Je ne sais pas pourquoi, je me retenais... pourtant, dans ma tête, je me voyais bien monter à califourchon sur Ezra, pour venir jouer avec lui de toute les façon qu'il était possible... A vrai dire, la soirée commençait bien, jamais je ne pensais à Eden depuis que j'avais embrassé Ezra... c'était un bon début...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tout de même très content d’être en compagnie de la belle Chuck ce soir, même si je ne voulais aucunement perdre mes habitudes de célibataire à cause d’elle. En fait, rien n’avait vraiment changé entre nous. On s’entendait toujours aussi bien, puisqu’on était ami, on couchait ensemble comme avant. C’est juste qu’on le montrait devant tout le monde, en s’embrassant. Rare sont les sexfriends qui se montrent beaucoup en public, mais officiellement on était en couple. Ça me faisait bien rire les gens qui se détournaient sur notre passage, un peu surpris. Je ne savais pas trop si Chuck était du genre à être souvent en couple, mais personnellement non. On me connaissait pour coucher avec plusieurs filles, joué avec elle. Donc, être stable avec une c’était plutôt étonnant et ils avaient raison. Encore une chance que ce n’était pas vrai. Je crois en fait que si j’étais réellement en couple avec une fille on n’aurait pas l’air aussi parfait qu’avec Chuck, parce qu’on savait tous les deux où est-ce qu’on s’en allait. On pouvait faire se qu’on voulait, fréquenter qui on voulait sans que l’autre soit fâcher et on n’avait pas de compte à rendre à l’autre, ce qui n’aurait pas été le cas dans un vrai couple, dans le fond c’est le paradis l’idée à Chuck. Je ne savais pas combien de temps on allait jouer à ce jeu, je me doutais que ça ne durait pas une éternité. Personnellement j’avais quelques filles en vue, enfin que deux, et ma nouvelle petite amie en avait un. Lorsque je rentrai tranquillement dans la salle de bain, Chuck avait l’air très pensive. Un peu plus et j’hésitais à la laisser seule, mais qu’est-ce que j’allais faire, attendre patiemment sur le lit, pendant qu’une très jolie jeune femme prenait un bain dans la même suite que moi? Sûrement pas. Lorsque je lui demandai s’il y avait de la place pour deux dans le jacuzzi, celle-ci me répondit seulement par un sourire. Ses beaux yeux qui me regardaient disaient oui, je compris facilement et je lui souris à on tour. Je m’assis assez proche d’elle et Chuck se rapprocha encore plus de moi, ce que je n’avais aucun problème contre. Elle approcha son visage du mien et on s’embrassa langoureusement. Ses mains passèrent dans ma chevelure, tandis que les miennes caressaient sa peau nue. Soudainement elle s’éloigna un peu, se relevant en me regardant. J’avais eu ma réponse au moins, et je savais que cette soirée allait être assez chaude. « Hm... Déshabilles toi, le temps que je vais chercher quelques petits … délices. » Qu’est-ce qu’elle avait préparé encore? Je lui souris tandis qu’elle quittait la salle de bain. « Si tu veux mon avis, il y a de la place pour au moins trois dans le jacuzzi… » Je ris un peu en enlevant mes vêtements et les laçant par terre, dans un coin de la salle de bain. Je me doutais très bien qu’elle n’était pas allée chercher une autre fille, elle me voulait pour elle seule. Je rentrai donc dans l’eau chaude et m’assis. C’était tellement relaxant, je fermai les yeux, attendant la belle Chuck. « je ne t'ai pas trop fait attendre ? » Je rouvris les yeux et vis Chuck toujours vêtue de ses sous-vêtements, deux coupes, une bouteille de champagne et une de Chantilly dans les mains. « J’attendrai le temps qu’il faut pour toi, Chuck… » Je lui souris, tout en la regardant se déshabiller et rentrer dans l’eau chaude, à mes côtés. Chuck restait loin de moi, bien trop loin, comme si elle avait décidé de rester sage pour l’instant, un peu trop à mon goût. Je me rapprochai donc d’elle, l’embrassai légèrement dans le cou, puis m’étendit légèrement le bras vers la bouteille de champagne pour faire sauter le boucher le bouchon et leur servir un verre chacun. Je pris une gorgée, déposant par la suite mon verre sur le bord du jacuzzi. Je me dirigeai ensuite vers Chuck, attrapant son visage en train mes mains l’embrasser à nouveau, tendrement, pour ne pas la brusquer, enfin pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je l'avais embrassé comme je le pouvais, et surtout dès la seconde où j'avais commencé à l'embrasser, je voulais continuer, approfondir encore plus. Au contact de ses mains sur ma peau, j'avais frissonné, c'était simplement... déroutant comme situation, mais cette idée d'être fébrile l'espace d'un baiser, je l'effacais, je préférais profiter du moment que je passais avec lui. D'ailleurs quand je partais de la salle de bain pour aller chercher ces fameux « délices », Ezra eut l'incroyable idée d'exprimer mes pensées que je m'étais retenue de dire. « Si tu veux mon avis, il y a de la place pour au moins trois dans le jacuzzi… » Je riais presque jusqu'aux larmes durant le chemin aller et retour, c'est vrai que c'était assez grand pour plusieurs personnes, mais je voulais rester uniquement avec Ezra, et personne d'autres ne devait déranger, c'est vrai que sur le coup, j'étais pas partageuse, pourtant les threesome ça me connaissait, mais Ezra... voilà quoi, lui on ne pouvait pas partager, on ne pouvait que désirer de l'avoir entier, et puis après tout, je devais être l'unique personne à avoir le privilège de dire que j'étais SA petite amie, même si je n'avais pas de sentiments pour lui, c'était quand même plaisant de faire des jalouses. _ Quand je revenais, déposant tout sur le bord du jacuzzi, j'eus un regard très intéressé vers Ezra, qui était déjà nu, à profiter du jacuzzi, et surtout, sur son corps que je trouvais simplement parfait. « J’attendrai le temps qu’il faut pour toi, Chuck… » Cette phrase me fit sourire lorsque je l'entendis, et c'était presque incroyable d'entendre ça d'un homme qui se disait foirer tout avec les filles, c'était plutôt charmant de dire ça, c'était tellement flatteur que je me sentis même rougir à ce qu'il me disait. Je ne savais pas trop comment réagir à ce qu'il disait, c'était pas souvent qu'on me faisait des compliments de la sorte, je préférais rester muette, et profiter de l'instant qui s'ouvrait à nous. Moi rester sage? Pas du tout, je ne sais quelle raison me poussait à ne pas l'approcher, peut-être à cause du compliment qu'il venait de me faire, ce fut donc Ezra qui s'approchait de moi, me faisant tressaillir sous le baiser qui le me faisait dans le cou, je le regardais intensément, un peu hypnotisé par ses yeux. Ezra vint à prendre la bouteille de champagne que j'avais apporté, nous servant alors une coupe à chacun.
      . Merci. lui dis-je pour le remercier.

Je bus alors une longue gorgée de champagne alors que je tournais mon regard vers Ezra qui s'était approché encore plus pour m'embrasser, capturant indécemment mes lèvres, je ne pus résister à cet appel et je déposais à taton mon verre sur le bord du jacuzzi avant de venir mêler mes doigts aux siens, et répondre au langoureux baiser qu'il m'offrait. Je glissais ma main sur son torse, pour le repousser légèrement, mais ce n'était pas pour arrêter les futurs tendresses que nous allions nous offrir. Je vins à le faire asseoir à me place, et je me mis alors à califourchon sur lui, bien sur, je sentais la chaleur de son corps, mais j'essayais de calmer mes ardeurs, pour faire durer le plaisir de ce moment avec lui.
      . Tu as faim ? le questionnais-je.

J'approchais mon buste, me mettait à genoux, collant sans vraiment le vouloir mon buste sur le visage d'Ezra pour attraper la bouteille de chantilly. Non vraiment, c'était la première fois que je collais ma poitrine au visage d'un homme sans arrière pensée réelle, du moins, pas pour chercher à titiller la petite bête. Je revins à ma position originel, et déboucha la bouteille, envoyant le bouchon à travers la pièce. Je ne savais pas s'il en voulait, mais moi j'avais envie d'y gouter. Je penchais alors la tête en arrière, et vint à prendre un peu de chantilly dans ma bouche, comme ça, à l'arrache. Mais on pouvait pas dire que j'étais vraiment charmante, en fermant la bouche, pleins de chantilly vinrent à s'échapper le long de mon cou, sur ma poitrine. Je me mis à rire...
      . je crois que j'ai vu trop gros...

dis-je en aillant la bouche pleine de chantilly, m'étouffant à moitié car j'étais en train de rigoler. Je posais alors mon bras sur le bord du jacuzzi, j'essayais de tout avaler. J'étais toujours à califourchon sur les cuisses d'Ezra. Là tout de suite, la première envie que j'avais en aillant fini ma bouchée de chantilly, l'embrasser aussi tendrement.... D'ailleurs, c'est ce que je fis, je me mis à l'embrasser de nouveau, jouant de façon coquine avec mon bassin. Ça y'est... j'étais lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à présent seul dans le jacuzzi, mais je savais que la belle jeune femme allait revenir bientôt. Lorsque je lui dis qu’il y aurait de la place pour au moins trois personnes, sinon plus, je l’avais entendu rire, tout en quittant la salle de bain. Je ne savais pas trop si elle était du genre threesome ou pas, mais elle tout simplement c’était juste parfait, je n’avais pas besoin de plus, bien que j’aimais bien parfois différer. Après, je me dis que ça ne faisait pas de le faire avec quelqu’un d’autre et sa copine et je ris, parce que dans le fond elle n’était pas vraiment ma copine, et je pouvais bien me taper tous les autres filles que je le voulais. Ça ne me dérangeait vraiment pas de lui faire plaisir en jouant les couples avec elle, puisque ce n’était pas comme si je n’aimais pas ça. En fait, ce n’était pas la première fois je jouais au faux couple. Je l’avais déjà fait avec un ami gay, mais bon on n’était pas allé aussi loin qu’avec Chuck puisque j’étais cent pour cent hétéro. Finalement la jolie demoiselle revint, il était temps. Lorsque je lui dis que je l’attendrais le temps qu’il faut, elle eut l’air un peu surprise. Comme si elle ne s’attendait pas à ce genre de réponse. Ça fait un peu l’amoureux typique, mais bon j’étais un grand romantique dans l’âme. Je la vis qui me regardais, nu dans le jacuzzi, mais je ne peux lui en vouloir puisque je faisais de même pendant qu’elle se déshabillait pour venir me trouver. On s’embrassa langoureusement, se perdant dans les yeux de l’autre, des yeux provocateurs. J’arrêtai pour nous servir chacun une coupe de champagne. « Merci. » Je lui souris, et finalement la coupe de champagne finit délaisser sur le bord du jacuzzi, espérant qu’elle ne tombe pas. Chuck fit de même afin que nos mains se mêlent ensembles, ainsi que nos lèvres. Tandis que ses mains montaient sur mon torse, les miennes descendaient plutôt vers le bas de son dos. Elle se déplaça, afin d’être à califourchon son moi, s’embrassant toujours langoureusement. « Tu as faim ? » Je levai les yeux vers elle, me demandant ce qu’elle allait sortir cette fois-ci. « Hum, ça dépend de quoi… » Je lui souris, tandis qu’elle se mettait à genou sur moi, essayant de s’étirer pour attraper la bouteille de Chantilly derrière, collant sûrement très involontairement son buste contre mn visage. Je ne savais pas si elle faisait exprès, mais en tout cas je n’avais aucun problème contre ça… Chuck ne resta bien sûr pas en cette position bien longtemps, à ma grande tristesse. Elle ouvrit la bouteille et commença par elle, elle avait vraiment faim? Elle pencha la tête par derrière afin de prendre un peu de crème, tandis que je l’observais toujours, le sourire aux lèvres. « Je crois que j'ai vu trop gros... » Je ris un peu, Chuck avait bien trop mis de crème pour sa petite bouche, et celle-ci coulait jusqu’à sa belle poitrine. Elle s’étouffait un peu, essayant d’avaler, tout en riant. « Attends je vais t’aider, ma pauvre… » Je me redressai un peu pour m’approcher un peu plus du corps de Chuck, qui était toujours à califourchon sur mes cuisses. Je baissai la tête jusqu’au niveau de sa poitrine pour lécher la crème qui avait coulé. Mes mains étaient posées sur dos, tandis que je montais. Il est vrai que la crème Chantilly c’était très bon, mais sur un corps de rêve en plus, c’était meilleur. J’étais rendu à la hauteur de son visage, elle avait fini par réussir par tout avaler et m’embrassa de nouveau. Mes mains montèrent à la hauteur de sa nuque. Ses lèvres avaient toujours le bon goût de la crème. Je la sentais jouer avec son bassin, contre le mien qui, pour dire vrai, commençait à me donner de l’effet. Cette soirée allait vraiment être super, je ne pouvais demander mieux que la passer avec la belle Chuck…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon idée était tout bonnement vicieuse, et coquine. C'était un classique du genre, mais un classique qui marchait toujours, que j'ai toujours eu envie de tester. « Hum, ça dépend de quoi… » De la chantilly, mon Ezra! Même si coller ma poitrine était quelque chose de plus agréable. J'étais : Chuck ou la fille qui adorait jouer avec la nourriture, ou même jouer tout court, surtout avec les hommes. J'étais vraiment une enfant quand je le voulais, et cette idée de chantilly était tout bonnement un classique des gens, mais il fallait que je trouve un moyen de jouer avec les sens d'Ezra. La chantilly était un bon moyen de tester ses « gouts », enfin je dis ça... j'en profitais plus qu'autre chose, et j'avouais même que d'avoir senti son souffle sur mes seins le temps de prendre la chantilly, je n'y avais pas été insensible, je ne pouvais nier qu'il me donnait envie à chaque seconde que j'étais sur lui, que mon bassin était si proche du sien, que le désir montait, que je me retenais. Jouer avec la chantilly, c'était un bon moyen de s'amuser, que ce ne soit pas déjà le moment où on couchait ensemble, je voulais gouter à cette partie agréable, juste... attendre, et prendre son plaisir. Alors que je m'esclaffais de rire. « Attends je vais t’aider, ma pauvre… » Hm? Au moment où je sentis ses lèvres sur ma peau, je sentis aussi une grande bouffée de chaleur m'envahir, et c'était pas à cause de jacuzzi que je ressentais ça, je profitais de ses lèvres sur ma peau, je fermais même les yeux en sentant sa langue, ma tête en arrière, comme ci je n'avais plus de force, et lorsqu'il remontait, on s'embrassait une énième fois, et cette énième me rendit si fébrile que je me laissais aller à déposer mes mains sur les épaules d'Ezra, à amplifier le baiser qu'il m'offrait et même à venir titiller le bassin d'Ezra en jouant de petits mouvements doux, j'étais en train de céder à mes envies, à essayer de le séduire pour qu'il vienne prendre ce dessus sur moi, qu'il profite de mon corps, en clair, qu'on fasse l'amour dans ce jacuzzi. Il n'y avait plus d'espace entre son corps et le mien, j'avais le désir ardent de lui faire l'amour, rien que ce début de jeu me rendait folle, je voulais lui dire à quel point j'appréciais sa présence, mais je ne voulais pas qu'il se méprennes. Et le pire dans tout ça, c'est que j'aimais qu'il me fasse ça, qu'il m'embrasse si chaudement, c'est même pour cela que lorsque je l'embrassais aussi passionnément. Pour continuer de jouer, je reprenais cette petite bouteille de chantilly entre les mains. J'arrêtais notre baiser, et voulant regouter au plaisir qu'il m'avait offert, je m'étais sournoisement et volontairement de la chantilly sur ma poitrine, sur mon cou.
      . Je vais finir par aimer ça, quel vilain péché mignon.

Je me relevais un peu pour capturer ses lèvres, l'embrasser langoureusement, j'adorais passer cette soirée avec lui, j'essayais de calmer mes ardeurs pour profiter des instants avec lui. Je voulais profiter de lui jusqu'au maximum, glissant mes doigts le long de son corps pour descendre sous le niveau de l'eau, pour venir titiller plus directement Ezra, titiller son membre, c'était quelque chose de sadique, mais s'il savait que je me retenais, il serait sûrement choqué...
      . Ezra Je l'embrassais. Ezra...

J'essayais de parler, mais j'étais beaucoup trop lancée, beaucoup trop envoutée, j'avais envie d'une chose, je me retenais, c'était sadique, je voulais qu'une chose, mais ce moment si romantique me plaisait aussi. Et le pire dans tout ça, on ne faisait rien de plus que de s'embrasser, de caresser la peau de l'autre. J'avais un petit ami plutôt extraordinaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)