Invité
est en ligne
Invité
- Première leçon pour faire jaser : Faire croire à l'impossible, dire que c'est possible, et étonner tout le monde. Je prenais bien cette leçon à cœur, surtout dans les bras d'Ezra. Oui, oui, vous l'entendez très bien, vous lisez très bien, je marchais dans le hall de l'hôtel dans les bras du bel Ezra Kennedy, si si, c'était bien mon petit-ami, bien qu'officieusement, ce n'était qu'un ami, à mes yeux, il n'était que ça, un ami, et... un très bon amant, il fallait l'avouer, si je l'avais pris pour (faux) petit-ami, c'était bien que j'avais choisi quelqu'un capable d'être à la hauteur, capable de dépasser l'objet que je désirais oublier ardemment. Je me sentais plutôt fière dans le hall de cet hôtel de luxe, j'avais pris l'initiative d'inviter Ezra pour une soirée en « amoureux » pour que les gens nous voient, pour faire croire plus dur comme fer que nous étions ensemble, et puis... j'avais préparé des petits jeux pour nous occuper, même si je me doutais qu'on allait pas jouer aux échecs ou faire du tricot, c'était toujours bien de faire autre chose de moins pervers, et moins sportif. Nous passions rapidement l'entrée, j'avais déjà les clefs de notre suite, il ne manquait plus qu'à prendre possession des lieux, et croyez moi, j'étais vraiment pressée d'y aller, je savais déjà comment ça allait débuter. Je n'étais pas amoureuse d'Ezra, loin de là même, mais rien que d'imaginer comment la soirée va se passer, je me sentais pressée d'être dans notre chambre, j'avais déjà quelques idées à soumettre à Ezra, des idées que j'avais minutieusement élaborée quelques heures avant, j'avais envie de m'amuser. Une fois dans l'ascenseur, seuls, je vins à me tourner vers Ezra, le sourire aux lèvres. Moi? Une idée derrière la tête? Bien sur. Je me rapprochais alors de lui, et vint à coller mon bassin contre le sien, j'étais vraiment une vilaine demoiselle de jouer avec le feu, je venais toujours chercher la petite bête en essayant de « jouer » avec Ezra dans l'ascenseur, et alors que j'approchais mon visage du sien, la porte de l'ascenseur s'ouvrit, c'était notre étage.
- ▬ . Le moment échéant n'en sera que plus terrible. dis-je en riant de ma voix cristalline, m'écartant de lui pour sortir, en me dirigeant vers la porte de notre suite, que j'ouvris rapidement.
Et non, il n'y avait pas de pétales de roses, ni de bougies allumés, rien de tout ça, je n'étais pas du genre à vouloir être romantique, je vois pas pourquoi je le serais d'ailleurs. Je ne me préoccupais pas de ce que pouvait faire Ezra dès le début dans la chambre, j'avais une seule envie, me détendre, et la première chose qui me venait en tête, c'était le bon bain chaud qui m'attendait. Je me dirigeais donc vers la salle de bain tout en enlevant ma robe que je jetais à l'entrée, et je vins m'asseoir sur le bord pour allumer les robinets... Je voulais me détendre, bien que... si Ezra me rejoignait, je ne lui dirais pas non, il y avait bien de la place pour nous deux dans ce bain...
(Invité)