Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZRA ❥ Ne jamais renverser sa glace sur quelqu'un
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIZRA ❥ Ne jamais renverser sa glace sur quelqu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les grosses chaleurs sont de retours et là où les gens ont pour habitude de vraiment être heureux, je ne peux pas nier que j'en suis vraiment très loin. Je déteste le gros soleil, ces moments où il fait tellement chaud qu'on ne peut rien faite. Et ça me tape sur les nerfs quoi. Je ne supporte pas ça et j'aimerais que les gens le réalisent. En été, je prie pour qu'il se mette à pleuvoir, ou que je puisse emménager dans un frigo et c'est le genre de chose que les gens ne sont pas en mesure de comprendre, bien que cela soit réellement chiant. Du coup, je fonce dans toutes les zones plus ou moins fraîches et là, j'ai du me rabattre sur une crèmerie. Je ne sais même pas s'il s'agit de la bonne solution, mais on ne peut pas non plus dire que l'on ait une autre situation, quoi que l'on en dise. Du coup, je suis là, assis à une table alors que ça jacasse dans tous les coins. Oui, quand je ne suis pas de très bonne humeur, j'aime quand les gens ne viennent pas me taper sur les nerfs, j'aime être tranquille, j'aime quand on ne vient pas me casser les pieds, ou bien me prendre la tête, bien que les choses ne soient pas toujours aussi évidentes que l'on aimerait le faire. C'est évident. Au final, tout ça me saoule et muni de ma crème glacée, je tente de me barrer mais c'est là que ma route croise celle d'une nana. Le soucis ? On marche trop vite, et la porte nous a empêché de nous voir. Du coup, c'est la collision, et ma glace s'écrase sur son haut alors que la sienne s'écrase sur le mien. Le soucis ? C'est que lorsqu'il faut prendre ses responsabilités, je suis toujours le dernier. Du coup, je m'énerve et m'emporte.  « T'es vraiment une imbécile c'est chaud. Regarder devant toi, c'est trop dur ? ». Ouais, je crois que je suis la définition parfaite du connard de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ne jamais renverser sa glace sur quelqu'un "
Lizra

Ne jamais renverser une glace sur un inconnu. Je pense que c'était la conclusion que je pouvais tirer de ce qui c'était passé durant cet après midi. Le temps était lourd. La chaleur étouffante. Et avec des amis on avait eu une soudaine envie de glace. L'arrivée de l'été l'oblige. Bien sur n'importe quel glacier de la ville était bondé et on faisait avec. Après une interminable queue du combattant, ma glace à la main, je m'apprêtais à rejoindre mes copines. Mais dans un moment d'inattention  -on va dire- en voulant franchir la porte d'entrée pour me retrouver sur la terrasse, j'avais heurté une personne. Coïncidence ou simple fruit du hasard ? Je pense que je ne le saurai jamais... Inévitablement nos glaces avait été fichues et mon haut aussi par la même occasion. Et bien comme si cela ne suffisait pas, il en rajoutait. M'accusant. J'avais relevé mon regard vers lui découvrant le visage de ce chieur. Oui c'était le cas de la dire. L'espace d'un instant, je crus le reconnaître. Son visage me disait quelque chose. Mais je n'eus pas vraiment le temps de me concentrer sur ce point-là, que je lui répondais, m'emportant. Euh pardon ? J'espère que tu déconnes là ? Je clignais plusieurs fois des yeux. Non mais pour qui il se prenait celui là pour me traiter d'imbécile. Il avait vu sa gueule de con. Je soupirais En plus c'est toi qui a foncé sur moi le premier ! Et merde j'avais pensé à voix haute, c'était sortie tout seul. Je baissais les yeux soudainement gênée par je ne sais quelle raison. J'sais pas pourquoi je réagissais comme ça d'ailleurs... C'était étrange.. après tout c'était lui qui était en tord.  Il avait qu'à me laisser passer la première par cette porte. Les hommes de nos jours n'étaient plus aussi galants comme autrefois. C'était regrettable. Et justement en baissant mon regard, j'avais à ma grande surprise découvert les dégâts de notre collision. Mon débardeur était complètement taché et j'avais relevé vers le jeune homme mon regard, plus qu'énervée à cette découverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, okay, l'accuser n'est pas la meilleure option que j'avais. Surtout que l'on part du fait qu'elle est autant responsable que moi hein. Mais je ne peux pas me résoudre à faire autrement donc du coup et bien oui, je lui saute au cou, je l'accuse ! Et elle prend la mouche, c'est fou ce qu'une fille peut être prévisible en fin de compte hein ? Donc oui, on pourrait croire que je déconne mais en fait, non, puisqu'il est tout bonnement hors de question pour moi de prendre la faute sur ce qu'il vient de se passer. Bah ouais, je suis comme ça, et c'est, d'ailleurs, pour cette raison que les gens ont tendance à me détester. Je ne suis pas stupide, disons juste que j'aime quand on me respecte et que les choses marchent comme je veux, et selon mes règles, d'une certaine manière. Bon, bien sûr, quand elle dit que je lui ai foncé dedans le premier, elle se fout le doigt dans l'oeil hein, la collision est égale de chaque côté, puisque c'est arrivé quand la porte s'est ouverte et qu'elle ne s'ouvre pas en fonction des gens. Donc bah ouais, elle se goure, si elle pense que je vais avaler ça. Mais pour le coup, elle me fait marrer, elle n'a pas froid aux yeux. Parler comme ça, c'est aussi un moyen de voir si la personne en face est capable d'avoir un peu de répondant. Et la plupart du temps, il n'y en a pas. C'est ça le pire. Quand elle baisse les yeux, j'en fais de même. Je vois une grosse tâche sur son haut. Je me mets à rire comme un con, ce qui bien sûr ne va certainement pas plaidé en ma faveur hein.  « Bon, je peux au moins m'excuser pour la tâche ! ». Mais je ne m'arrête pas de rire pour autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizra

Mon regard s’était relevé vers le jeune homme qui daignait enfin s’excuser. Ok peut-être que j’étais un peu de mauvaise foi sur le coup, que si on reprenait tout depuis le départ, on se rendait bien compte qu’on était autant l’un que l’autre responsable. Que c’était à cause de cette porte qu’on s’était rentré dedans et que nos hauts respectifs avaient été fichus. Plutôt originale comme rencontre ? Ouais ça l’était peut-être mais elle n’était pas franchement amusante. Je ne comprenais pas pourquoi le jeune continuait toujours de rire. Ce rire sournois qui avait le don d’agacer les gens. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela avait le don de m’énerver. Mais cependant j’essayais de rester calme, pas besoin de faire une scène en public, surtout à cause d’un simple glace. Je soupirais à ses mots, laissant échapper d’entre mes lèvres un simple Mouais… pas très convaincue par les mots du brun. Mon regard s’était posé plus attentivement sur son visage, le détaillant silencieusement. C’est fou, il me disait quelque chose, j’étais sûr de l’avoir croisé déjà quelque part. Mais où et quand ? Après quelques secondes de réflexion, j’en conclus que je l’avais sans croisé dans les couloirs d’Harvard. Il faut dire que l’université était tellement grande qu’il était humainement impossible de connaitre tous ses visages. Je finis par lui dire. Tu me dois une glace toi ! ouais c’était ma sentence pour m’avoir traité d’imbécile il y a seulement quelques minutes. Il n’allait pas s’en tirer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE JAMAIS RENVERSER ...
Au final, je n'arrive pas du tout à comprendre comment, mais un truc que j'ai dit semble un peu la radoucir. Bah ouais, je me suis excusé, mais ce n'était pas non plus l'excuse du siècle quoi. Disons que j'ai peut être essayé d'y mettre la forme, mais ça ne veut pas dire qu'elle y était quoi. Enfin bref, je n'ai pas spécialement envie de me prendre la tête, du coup, le fait que ça passe, un peu, ça me rassure. Mais ça ne veut pas dire que je vais d'un seul coup devenir le prince charmant. Je ne suis même pas sûr d'avoir envie de bavarder avec elle quoi. Sans raison hein, elle est canon, même.. Vraiment canon, mais ça me semble bizarre, quoi que je puisse en dire. Bref. Donc ouais, si elle insiste, sur le fait que je lui dois une glace, je ne vais quand même pas chipoter pour aussi peu de chose. Je peux bien lui en payer une et l'histoire sera régler, par la suite. Je ne vois pas en quoi est-ce que je devrais me tracasser à ce sujet. Cela serait.. Relativement inutile, de toute façon. Donc oui, je préfère ne pas avoir à me prendre la tête. Les choses pourraient un peu trop aller loin. Je me paume un peu dans ce que je dis là. Bref.  « Je ne suis pas.. Particulièrement un gros con alors.. Je peux bien faire ça. Si tu fais la file avec moi, bien sûr. ». Bah oui, faut pas non plus croire que je vais me la taper toute seule hein, étant donné qu'après un coup d'oeil, je peux facilement me rendre compte qu'il y a plutôt foule quoi. Donc, il est bel et bien hors de question pour moi de me prendre la tête, ou, même, de ne pas profiter d'un endroit pareil quoi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizra

Fidèle à lui-même décidément, il adorait se comporter comme le parfait con par excellence. Il me faisait bien rire ce mec là mais bon il n’avait pas non plus l’air d’être méchant.Ok ça me semble juste avais-je conclu quand il accepta ma proposition. Dans le cas inverse, je pense que là, ça aurait été mon tour de piquer mon scandale car malgré tout je voulais une glace et il m’en devait une. Finalement je décidais de prendre l’initiative qu’on se bouge car malgré tout depuis tout à l’heure on bloquait le passage à se chamailler pour une simple glace en plein milieu de l’entrée. Je marchai jusqu’à la file d’attente et j’avais l’impression qu’elle s’était encore plus agrandie depuis tout à l’heure. C’est fou ou toute la ville se ruait pour avoir des glaces justement aujourd’hui ? Je lançai au jeune homme en le regardant avec un mince sourire On est pas sortie de l’auberge ! ouais j’avais l’impression que le destin nous forçait à passer le plus de temps possible ensemble alors qu’on venait tout juste de se rencontrer ou plutôt percuter et pas dans les meilleures des conditions. Mais décidément en le regardant plus attentivement, ça me tuait de penser le connaitre et de ne pas être capable de mettre un nom sur son visage. Mon « ruineur » de t’shirt m’intriguait fortement et ça me déstabilisée. Je finis par laisser échapper d’entre mes lèvres Au fait, tu ne serais pas aussi à Harvard ? Je pense déjà t’avoir vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE JAMAIS RENVERSER ...
Bien sûr que c'est juste. Vu la foule dans la file, il est hors de question que je me tape ça tout seul, surtout quand ce n'est pas pour moi, parce que si les choses se passent vraiment comme ça, il est évident que c'est moi qui vais me prendre sévèrement la tête, hors de question pour moi de me casser la tête avec toute cette histoire. Voilà. Enfin bon,.. En tout cas, une chose est sûre, c'est que si elle m'avait dit non, je ne serais jamais allé lui acheter sa glace. C'est pas non plus écrit abruti sur mon front quoi. Faut pas pousser quoi. Mais ça m'amuse, on pourra bien dire tout ce que l'on veut, cela ne changera rien à tout ça. Ca m'éclate, en tout cas, et j'imagine que c'est la seule chose qui compte, en fait. Mais il n'y a jamais rien d'évident non plus donc.. Enfin bref.  « Clairement pas sorti de l'auberge non.. ». Je me mets à rire, toute cette histoire est relativement ridicule, au final. Non pas que je vais me mettre à en faire toute une histoire hein, disons juste que ça m'amuse, que ça me fait rire. Et c'est la seule chose qui compte, de toute évidence. Je souris, quand elle me demande si je suis à Harvard, étant donné qu'elle m'a déj àvu. Je souris, ça me flatte, dis donc. Elle est quand même super jolie, ce n'est pas négligeable.  « Ah oui, tu m'as déjà remarqué c'est ça? Je t'ai tapé dans l'oeil avoue.. En tout cas, oui, je suis à Harvard. ».Je souris.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizra

J’avais esquissé un faible sourire à ses mots en le regardant. C’est clair on était pas sorti de l’auberge, on devait faire cette file d’attente du combattant afin d’avoir nos glaces. En y pensant cette histoire était complètement ridicule mais je tenais à ma glace car je mourrais de chaud et j’avais faim aussi. Alors qu’on avait commencé à faire la queue, je lui avais demandé s’il était bien à Harvard car ça me tuer d’avoir l’impression de l’avoir déjà croiser quelque part mais de ne pas réussir à mettre un nom sur le visage du jeune homme. Certes il avait une tête de con à première vue, en tout cas c’est l’impression qu’il voulait donner. Mais c’est fou il m’intriguait fortement. C’était normal ? Quelque chose ne tournait pas rond chez moi ? Mille et une questions se bousculèrent alors dans ma petite tête mais je fus soudainement sortie de mes pensées quand il me répondit. Je fus limite gênée, mal à l’aise à ses mots c’est pas du tout ce que j’avais dit. Qu’est-ce qu’il avait à déformer mes propos ?! Je sentais que j’allais bientôt rougir jusqu’aux oreilles, non c’est vraiment pas le moment Lizie, pas devant lui surtout, sinon monsieur va encore augmenter son égaux Heey ! C’est pas c’que j’ai dit. J’ai juste dit que j’avais eu l’impression que je t’avais vu là-bas que je me suis pas trompée me défendis-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NE JAMAIS RENVERSER ...
Autant être bien clair sur un autre point. Si, une fois que j'arrive à la caisse, on m'annonce d'un seul coup que le goût de glace que je veux est épuisé, je risque, vraiment, de complètement pété u plomb. Non mais sérieux hein, que l'on ne vienne surtout pas me casser les pieds parce que je promets de tuer le monde entier. Ou en tout cas.. Toutes les personnes que l'on peut trouver ici hein. Mais du coup, ça peut un peu changer les choses, quoi que l'on en dise, de toute évidence. Mais bon, c'est une crèmerie, si ça arrive vraiment, je pense qu'il serait question d'un manque de chance assez important. Alors oui, c'est une chose à laquelle je préfère ne pas avoir à trop penser. Bien que cela puisse être assez simple, quoi que l'on en dise. Je me mets à rire, quand elle se met tout de suite sur la défensive pour se défendre du fait qu'elle m'a déjà vu. Non pas que je me sois mis à croire que tout ça cacher quelque chose hein, je ne suis clairement pas stupide non plus hein, il ne faut pas rêver. Mais j'aime m'amuser avec tout ça, je ne peux pas m'en empêcher. C'est tout. Et puis bon, je suis flatté qu'elle ait pu me voir hein, on ne va quand même pas me le reprocher non ? Je trouve ça relativement normal, en tout cas. Et ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire, surtout que ça ne servirait à rien, quand j'y réfléchis un peu plus.  « Tu m'as remarqué en tout cas. Moi ça me va.. Se faire remarquer par une jolie fille, ça compte. Dans une école comme Harvard, repérer un visage plutôt qu'un autre, c'est cool. ». Et ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête à ce propos hein. Ca c'est clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizra

J’avoue il marquait un point dans ce que le jeune homme me disait. Comment cela se faisait-il que je l’avais remarqué lui en particulier et pas quelqu’un d’autre ? Car oui dans Harvard il y avait un nombre incalculable d’étudiants, des nouveaux visages chaque jour, qu’il était humainement impossible de connaitre tout le monde, à moins d’être la grosse fouine de l’université. Ce qui était tout sauf mon cas. Je rougis légèrement à ses mots quand il employa le terme jolie fille. J’étais pas possible en temps normal j’arrivais à métriser mes sentiments et émotions mais devant lui c’était étrange j’étais à la fois sur la défensive et voir un peu trop maladroite. C’est trop bizarre moi j’vous dis. Je pense que c’est surtout avec la magnifique tache que tu m’as faite sur mon t’shirt que je vais bien me souvenir de toi cette fois-ci dis-je en riant doucement. Je ne disais pas ça méchamment hein, juste je constatai les circonstances de notre rencontre des plus originales, ça c’est sur on allait s’en rappeler. Puis soudainement je me rendis compte que je ne m’avais toujours pas présenté Au faite, moi c’est Lizie ! esquissais-je en un sourire amical.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)