Invité
est en ligne
Invité
ALESSIA&TUUKKA
i have a dream ▽ when you have a dream, you always give everything you have to make it a passion...
Je me suis levé de bonne heure ce matin pour mon entraînement matinal. Ce n’est pas la première fois que je me lève vers les 06h00 du matin pour aller courir, car je veux garder ma forme physique. Par contre, être mannequin et d’avoir une bonne forme physique n’est pas la seule chose qui me rend si passionné. La criminologie et la psychologie tient ma curiosité très occupé, mais je n’ai pas qu’un seul talent à partager avec le monde. La musique à toujours été un talent caché de tout le monde dans ma famille et surtout avec ma mère qui était professeur de piano et de chant avant qu’elle devienne une grande cuisinière. Voilà d’où viens cette grande admiration pour la musique. Mon iPod est mon meilleur ami en tout temps et surtout quand je vais m’entraîner. Je pris une douche vite vite avant de décider d’aller passé une partie de la journée au théâtre du campus. J’aime me retrouver à cet endroit pour être tranquille avec ma femme qui est ma guitare que j’ai commandé il y a quelques mois et je n’ai pas eu le temps de profité de la gratté un peu. Elle est noir métallique avec mon nom de gravé en rouge métallique dans le manche. J’ai toujours aimé des choses qui brille et surtout que mes piques de guitare sont fluorescent dans le noir. Je suis comme un vrai enfant dans un magasin de bonbon en ce moment, mais j’adore ça. On ne perd jamais son enfance, car tout reviens comme une nostalgie lorsqu’on recommence à écouter des choses qui nous fait rappeler de notre enfance. Pour m’a part, tout était en Finlandais parce que je suis originaire de ce pays nordique qui est fabuleux. J’enfilais un simple jeans foncé avec des converses dans les pieds. Je mis un chandail à manche courte moulant noir et je me peignais les cheveux comme d’habitude. Je sortie mes lunettes pour voir parce que j’en avais vraiment de besoin pour lire de proche. En cours, ce n’est pas si pire, car je suis toujours assis loin pour bien voir. Je pris ma guitare avec mon sac et je me suis diriger vers le théâtre du campus. Mon iPod dans les oreilles et mon cell bien enfoncé dans mes poches, j’oubliais tout ce qui passait à l’entour de moi. Lorsque je suis arrivé, il n’y avait personne, mais il y avait quand même des classes qui étaient active. Moi, j’aimais la pièce avec l’estrade. Beaucoup vont faire des répétitions, mais quand il n’y a personne, je prends possession de cet endroit. Je pris place sur l’estrade et je choisi sur mon iPod, une chanson de Nickelback qui était ma favorite. Jouer Trying not to love you, me fais pensé une fille ici à Harvard que j’aimerais tellement avoir la chance de connaître des moments heureux avec elle, mais je ne veux pas trop m’imposé dans une situation que je n’aimerais pas. ► BAUDELAIRE
(c) AMIANTE
(Invité)