Invité
est en ligne
Invité
Smith Valentino Zelenka | C'est le 21 septembre à Prague, que les membres de la famille Zelenka m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Smith Valentino. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique (majeure) et anthropologie (mineure) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House. |
# Génie | # Honnête | # Arrogant | # Logique | # Tactile |
APRÈS LA BOMBE Rien ne laissait présager une telle abomination. Absolument rien. Le 17 janvier 2013, Smith avait décidé de passer sa journée au planétarium, histoire de profiter du magnifique télescope ultra-performant dont disposait Harvard. Cela ne faisait pas très longtemps que le jeune homme avait débarqué aux États-Unis, et donc à l'université et il devait encore prendre ses marques. Cependant, l'observatoire était rapidement devenu sa forteresse de solitude. Et puis de toute façon, il avait terriblement envie d'observer la Chevelure de Bérénice ainsi que Bételgeuse et la tête de l'Hydre. C'était un spectacle fascinant dont il ne se lassait jamais. Smith était donc en train de regarder le cosmos depuis une bonne heure déjà quand un bruit d'explosion retentit alors que la terre et le bâtiment tremblaient, bougeant la lunette du télescope qui lui frappa l'œil. Au même instant, il fut projeté au sol, propulsé par l'onde de choc qui suivit, tandis que quelques unes de ses côtes se brisaient. Smith resta quelques instants immobile, sans savoir ce qu'il se passait. Il finit cependant par se lever, avec difficulté, et s'en alla cahin-caha vers la sortie, au milieu des cris, des cavalcades effrénées et des gens qui le bousculaient dans tous les sens, allant même jusqu'à le faire choir une ou deux fois et à le blesser à la jambe lorsqu'un Béhémoth le piétina à moitié pour sortir plus vite. Enfin il atteignit l'extérieur abandonnant la confusion pour pénétrer dans une scène tout droit sortie de l'Enfer de Dante ou des fantasmes fous de Lovecraft. Des débris gisaient un peu partout, des corps aussi, et la fumée, noire et épaisse, obscurcissait le ciel, plongeant le monde dans une pénombre malveillante voire maléfique. Alors le jeune homme appris ce qu'il venait de se passer. Une bombe avait explosé. Ce n'était pas censé arriver dans la plus grande université du monde, loin des zones de guerres mais le fait était là, cela s'était produit. Et Smith avait eu énormément de chance quand on y pensait. Le bâtiment des sciences était assez éloigné de l'épicentre de l'explosion pour ne pas avoir eu trop de dégâts mais l'onde de choc avait eu son petit effet et c'était exactement ça qui avait blessé. Au final, il ne s'en sortait qu'avec un coquart, quelques côtes cassées et une cuisse douloureuse. Oui, il était chanceux, parce que beaucoup d'autres n'avaient pas eu cette chance. Alors oui, il ferait surement des cauchemars les semaines suivantes mais son esprit logique prendrait le dessus et l'apaiserait. Parce qu'il n'était pas mort et que la vie continuait. GROUPE 1. La Dunster House est certainement la maison la plus approprié pour Smith. Doté d'une grande intelligence, il n'aspire véritablement qu'à en apprendre toujours plus sur tous les sujets, en particulier lorsque cela concerne les étoiles et le cosmos dans son entier. Même si il aime faire la fête, comme tout le monde, il préfère quand même rester dans un coin ou assiéger la bibliothèque, penché sur des ouvrages souvent plus lourd que lui, à la découverte du monde. Il aspire à une grande carrière au sein de la NASA et ne laissera rien le détourner de son but. N'éprouvant souvent qu'une très grande confusion à l'égard du genre humain quand il en rencontrait de vivants spécimen, et non les squelettes qu'il étudiait, il se sent plus à l'aise dans ses livres et au milieu de ses connaissances et de son savoir. En fait, il serait très heureux s'il pouvait passer le plus clair de son temps en train d'apprendre et d'étudier afin d'assouvir son ambition. GROUPE 2. Eliot House est le second choix évident pour Smith parce qu'il correspond très bien au caractère des élèves qui en font partie. A seulement 21 ans, il repose déjà sur une fortune colossale qu'il pourra complètement touchée le jour de ses 25 ans. En attendant, il bénéficie d'une rente très confortable, gérer par son frère ainé. A eux d'eux, ils se partagent donc la fortune de la famille, difficilement quantifiable. En effet, il s'agit d'une très vieille fortune réunissant une famille noble de Prague, apparentée de très près au trône d'Autriche-Hongrie, et l'aristocratie d'une vieille famille italo-anglaise. Smith a parfaitement conscience de son statut et se conduit comme tel, prenant garde de ne pas jeter l'opprobre sur son nom et celui de ses ancêtre tout en embrassant l'arrogance qui sied à quelqu'un de son rang. Concentré sur ses études, ce n'est pas le genre d'élève à faire de vagues. Aussi n'aurait-il aucun mal à intégrer les dogmes de la maison. | Mathias Lauridsen |
# Orphelin | # Fasciné par les tortues | # Frileux | # Porte des lunettes | # Accent tchèque |
Sergent Garcia | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sergent Garcia et j'ai 20 ans. Je suis Dalek et j'ai connu le forum grâce à Zorro & Bernardo. Le forum a l'air vraiment sympa et le design est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Zadd, Kisa & Tumblr. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire partie de l'aventure ! |
(Invité)