Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie&Tyler | On peut toujours compter sur les mêmes
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dixie&Tyler | On peut toujours compter sur les mêmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait quitté son appartement il y a à peine quelques heures et franchement il n'avait pas vraiment le moral, il avait tourné toute la soirée écumant les bars et notamment croisant quelques têtes connus. Le seul hic, c'est qu'il n'avait pas envie de rire avec eux, c'est pourquoi il décida d'envoyer un sms à Dexie, une jeune femme qu'il connaissait depuis quelques temps. Il savait qu'avec elle, il n'y aurait aucun soucis, cette dernière lui proposa de venir à la Mather House, ce qu'il fit car elle avait un bon programme parler et boire. Arrivé là bas, il entra après avoir frapper, prenant la direction de la chambre de la jeune femme, devant la porte il toqua afin qu'elle vienne lui ouvrir. A peine quelques instants plus tard, il la vit devant la porte, "Hey.. regardes je suis pas venu sans rien.." se contenta t-il de lancer en adressant un grand sourire en lui montrant la bouteille de vodka qu'il avait acheté sur le chemin, ce n'était pas son genre de venir les mains vide, puis au moins ils auraient ce qu'il faut pour cette soirée. "Merci pour l'invitation.." ajouta t-il par la suite, c'est vrai que cette invitation tombée à pic car il n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans sa chambre tout seul chez les rouges, c'était le meilleur moyen pour déprimer encore plus que maintenant. Dans ce genre de situation, il fallait vraiment avoir de la compagnie et surtout se changer les idées, se mettre mal et déprimer ne changerait strictement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un SMS de Tyler, un jeune homme que j'avais rencontré pour la première fois alors que j'étais stripteaseuse et qui m'avait aidée à me sortir de cette merde - eh oui, être stripteaseuse était pas aussi bien que ça en avait l'air, en fait. - Ses SMS m'avaient inquiétée, et c'était le cas de le dire, en fait. Normalement, Tyler était toujours joyeux, enfin selon mon souvenir, et là les points de suspension dans ses courtes phrases me faisaient douter. Je l'avais donc invité à passer la soirée chez moi pour lui changer les idées. J'avais tout pour ça : musique, alcool, cigarettes s'il en prenait, joints aussi, même si je ne pense pas qu'il en prenait et que je ne lui proposerais pas s'il n'était pas habitué, et bien d'autres choses. La plupart de mes voisins Mather n'étaient pas là, donc mettre la musique au max quand il serait le temps ne dérangerait personne. J'entendis toquer à ma porte de chambre et allai ouvrir, le sourire aux lèvres. « Tyler! Entre donc! » Je souris à la vue de sa bouteille de vodka qu'il avait apporté et eut un léger rictus amusé. « C'est super, ça! Mais tu sais, j'suis bien équipée dans tout ce qui touche à l'alcool, ici ein! » Je le fis entrer et refermai la porte derrière nous. Il me remercia par la suite de l'invitation. J'écarquillai les yeux tout en lui faisant signe qu'il pouvait s'asseoir où il voulait, et prit sa bouteille de vodka pour la déposer plus loin. Ce serait pour tantôt. « Ça m'fait plaisir, voyons! Ça faisait trop longtemps.. ! Mais dis-moi...avant de s'amuser, faut que tu me racontes ce qui se passe. J'sais que quelque chose ne va pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'invitation de Dixie de passer chez les Mathers tombait vraiment à pic, il avait vraiment besoin de rigoler, de s'amuser et tout ce qui va avec. Après avoir frappé à sa porte, la jeune femme ouvrit la porte en le saluant avec un grand sourire lui disant d'entrer ce qu'il fit tout en lui montrant ce qu'il avait apporté. Elle lui répondit que c'était super mais qu'il devait savoir qu'elle était bien équipée dans tout ce qui touche à l'alcool, "Je sais mais je ne viens jamais les mains vides chez quelqu'un" se contenta t-il de dire en souriant avant de la bouteille sur un meuble de sa chambre pour ensuite s'asseoir. Elle lui avoua que cela lui faisait plaisir de le voir car cela faisait longtemps mais elle voulait savoir ce qui se passait pour lui car elle savait que quelque chose n'allait pas. En même temps vu les sms et la tête de Tyler ce n'était pas vraiment très dur à comprendre "Cela me fait plaisir aussi. Je suis célibataire, Elia et moi c'est fini une nouvelle fois" répondit-il en regardant la jeune femme. Il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet pour commencer une nouvelle fois à déprimer, ce n'était pas le top de se faire une déprime après rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques mois, j’ai l’impression que mon ancien «moi» refait surface. La petite fillette gentille, adorable, mignonne et drôle que j’étais semble reprendre possession de mon corps à nouveau. Bon, ce n’est pas que je ne veux pas, mais en même temps, j’aime le nouveau moi. Une seule personne n’aime pas me voir comme ça, et c’est mon grand frère qui vient d’arriver à Harvard. Enfin bref, mon ancien moi faisait que je me devais d’aider mes amis, et c’est pourquoi je voulais tenter de comprendre ce que Tyler avait et je voulais ainsi lui changer les idées, puisque lui-même m’avait aidé autrefois à me sortir de quelques problèmes. Lorsqu’il fut entré chez moi et qu’il me tendit la bouteille de vodka qu’on déposa sur une table, il me dit qu’il ne venait jamais les mains vides. Je souris. « Bah… ça en fera plus à vider, c’est tout ! » Un clin d’œil amusé à son intention et voilà que je prenais place à côté de lui. Lorsqu’il m’avoua finalement, dans une phrase que c’était terminé entre lui et Elia une deuxième fois, je fronçai les sourcils. Je me rappelais de la première, et maintenant une deuxième fois? « Attend, t’es sérieux? Non mais la meuf, quoi… » Si je restais trop dans le sujet, je suis sûre et certaine que je dirais des trucs pas trop gentils. Non mais j’avais de quoi réagir comme ça, quand même. Je me levai pour attraper son énorme bouteille de vodka, deux petits verres à shooter et en versai de ce liquide invisible qui nous brûlait la gorge quand on le buvait. « Tiens, après tu m’expliques ce qui s’est passé, même si tu veux pas… Après, on fait la fête. » J’avalai d’un trait mon verre et le remplit de nouveau en secouant le tête vivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé chez Dixie enfin chez les verts Tyler frappa directement à sa porte, la jeune femme lui ouvrit la porte rapidement, quand Tyler lui montra la bouteille qu'il avait emmené elle lui lança que cela ferrait une de plus à vider "Je te connais, je sais parfaitement que tu es capable de vider cette bouteille en plus" lui répondit-il en adressant un grand sourire. Le jeune homme lui confia par la suite qu'il avait été largué, que son histoire avec Elia était finie, Dixie demanda si c'était sérieux en prononçant le mot meuf pour parler de son ex petite amie. "Oui sérieusement, l'appelle pas comme ça j'aime pas ça..." lança t-il tout en la regardant même s'il avait mal au sujet de cette histoire, elle était quand même importante pour lui. Dixie se leva pour aller chercher la bouteille de vodka en prenant deux petits verres à shooter, lui tendant le verre elle lui fit signe de boire en ajoutant qu'il devait lui dire après. Sans perdre un instant il vida le shooter qui se trouvait devant lui, la vodka était sans doute le meilleur moyen d'oublier ses soucis. "Arfff" dit-il après avoir bu le verre d'un trait, le liquide était vraiment fort ce n'était pas n'importe quel vodka, c'était le top du top. "Hum elle est partie à Paris avec les cabots puis.. j'ai arrêté de lui manquer alors ça sert à rien de se forcer si je ne lui manque pas puis je comprends dans le fond" se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps, à vrai dire, que je connaissais Tyler : depuis mes 18 ans, en réalité. C'était un mec bien, qui avait sa tête sur ses épaules, sans pour autant être prétentieux. Oui, je l'aimais bien, parce que c'était un réel bon ami. L'amitié entre nous s'était faite juste comme cela, sans prévenir. Mais cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus tous les deux, et ses sms quasiment en panique nous avaient donné l'occasion à tous les deux de nous retrouver. Il me dit dans un sourire qu'il me connaissait et savait que je serais capable de vider cette bouteille sans difficulté. Eh oui! « Non mais s'pas bien difficile! Suffit d'avoir un bon estomac pour bien le tenir... C'est de la technique! » Je rigolai un peu. Enfin, fallait mieux rire en cette soirée qui annonçait des mauvaises nouvelles : j'appris que Tyler et Elia, c'était terminé. Il méritait beaucoup mieux, si ce qu'il me disait était vrai. « Ty, tu mérites tellement mieux, c'est fou. Sérieusement. Crois-moi. Si tu lui manquais pas... c'est parce qu'elle s'est rendue compte que t'étais trop bien pour elle. Mais trop bien, j'te jure! » Je lui offris un sourire réconfortant, tout en m'approchant de lui pour le serrer dans mes bras. Un câlin de réconfort, je voulais pas que ça le détruise, ayant connu sa période sombre, ce n'était pas joli à voir. Je me reculai pour le regarder en lui faisant un léger sourire de nouveau, et nous resservis à tous les deux un verre de vodka. « D'un sens, bois à ton célibat! Et de l'autre, bois à ta peine! Tu vas fêter pour oublier! J'te jure, c'est le meilleur remède! » J'attendis qu'il ait pris son verre pour boire le mien d'un trait. Puis, j'allai allumer la musique au max, pour commencer à danser. « Alleeeeeez! Viens t'amuser! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler confia qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle était capable de vider la bouteille, elle lui répondit en rigolant qu'il fallait avoir un bon estomac et que pour le reste ce n'était pas difficile. "Tu as de la technique dans ce cas" se contenta t-il de dire en riant à son tour, à une époque Tyler savait faire se genre de chose mais depuis un moment il s'était calmé niveau alcool. Il lui parla ensuite de ses soucis notamment du fait qu'il venait de se faire larguer, selon elle il méritait mieux que qu'elle avait du s'en rendre compte. "Hum.. ouai bref parlons d'autre chose" lança t-il en la regardant tout simplement, ce n'était jamais agréable de parler d'une rupture. Dixie resserva des verres de vodka en lui disant de boire à son célibat et à sa peine mais aussi qu'ils allaient faire la fête pour oublier "Avec plaisir en tout cas" répondit-il en regardant la jeune femme. Puis cette dernière mit la musique au max pour commencer à danser en lui disant de venir s'amuser "Tu sais que je danse vraiment très mal" dit-il en riant légèrement mais en se levant fallait bien se changer les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)