Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaffronter ses peurs, c'est s'affronter soi-même + malvina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

affronter ses peurs, c'est s'affronter soi-même + malvina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Bentley

Je venais de recevoir un message de la part de Malvina. Elle voulait que je la rejoigne dans sa chambre. C'était ma confidente et si elle avait des choses à me raconter, je serais toujours présent pour elle. Je sais pas trop ce qu'elle me voulait mais en aucun cas ça me dérangeait de bouger mes fesses. J'avais finis de grignoter dans la cuisine et je montais les escaliers pour arriver aux dortoirs. Je frappai à la porte de Malvina et je rentrai sans qu'elle me le demande. « j'ai fais aussi vite que j'ai pu. qu'est-ce qui se passe bella? » je la surnommais souvent comme ça. Déjà parce qu'elle était belle et parce que ça rimait avec Malvina. Rien avoir avec Twlight, je vous assure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute excitée aujourd'hui! Pourquoi? Parce que j'avais invité Bentley, mon confident et un des seuls mec dont je n'avais pas réellement peur, à une sortie avec moi. Je ne lui avais pas dit que nous allions à la plage, voulant lui faire une surprise. C'est donc en lui envoyant quelques SMS que je l'avais invité à venir me rejoindre chez moi, déjà prête à partir avec mes lunettes de soleil, les cheveux attachés en queue de cheval, le sourire aux lèvres, chantonnant un peu toute seule. C'est lorsque j'entendis une voix masculine familière que je me retournai en arrêtant de chanter, reconnaissant immédiatement Bentley. « j'ai fais aussi vite que j'ai pu. qu'est-ce qui se passe bella? » Je souris au surnom qu'il me donnait souvent. Il avait commencé à me surnommer comme ça, tout d'un coup, et ça ne me déplaisait pas. « On sort! Il fait beau et chaud, alors je t'emmène quelque part. Pose pas de questions, tu verras quand on sera arrivés! Moi j'suis déjà prête! Tu es partant? » Je souris joyeusement. C'était rare depuis que j'étais enceinte que je souriais sincèrement. Je ne l'avais dit à personne excepté à mon frère Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Bentley

Malvina avait toujours l'art de réveiller mon cerveau quand il était un peu endormi. Là je venais de débarquer la tête un peu dans le cul, et avec sa joie de vivre elle m'envoyait des ondes positives qui me mettaient aussi de bonne humeur. En fait, j'avais stressé pour rien, elle me prévoyait une petite excursion. Quand elle me demanda si j'étais partis, je fis mine de réfléchir. « mmmh, est-ce que je dois te faire confiance ou? » après quelques secondes, je ris en l'attrapant pour la serrer un peu contre moi pour après la relâcher. « je blague, d'accodac on y va! » nous quittions sa chambre et je la suivis jusqu'à sa voiture comme moi je ne pouvais pas conduire sinon ça ne sera plus une surprise. N'empêche, ça me trottait un peu dans la tête cette histoire. Je savais pas trop à quoi m'attendre. Raah, les femmes. Elle sont toujours le don de nous amener en bâteau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais vraiment beaucoup la compagnie de Bentley. C'était le seul garçon en qui je portais une entière et sincère confiance, sans avoir peur qu'il ne me fasse quoique ce soit de pas catholique. Malgré cela, même si je lui faisais confiance, je ne me sentais pas capable de lui avouer que j'étais enceinte. Il finirait tout de même bien par le découvrir dans environ deux mois, après tout mon ventre grossirait, puisque j'étais tout simplement incapable de me faire avorter. Enfin bref, je voulais profiter encore du temps qui me restait avec ce corps de rêve, après tout. Alors pourquoi pas en profiter en maillot? Il me demandait s'il pouvait me faire confiance. Je fis mine de réfléchir aussi. « Euh... je crois, je crois! Allez, s'teuplaiiit! » Je le suppliais avec mes yeux doux, il pourrait pas y résister, après tout. Justement, il me prit dans ses bras pour un gros câlin et accepta de m'accompagner. Nous nous dirigions donc vers ma voiture où nous embarquions tous les deux. Je me dirigeais vers la plage, qui n'étais pas si loin, mais quand même à une bonne quinzaine de minutes de distance. Durant le trajet, je lui faisais la conversation : « Alors, Bent, du neuf? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Bentley

Comment vouliez-vous que je résiste à cette petite bouille d'ange qui me suppliait? Je lui avais dit que j'étais d'accord. Trop tard, c'était fait maintenant. J'allais devoir la suivre jusqu'à sa surprise. Je pouvais m'attendre à tout avec elle en fait. Nous étions dans sa voiture et elle engagea la conversation. Mais je devais vous avouer que je n'étais pas vraiment attentif à ce qu'elle me disait, j'étais plus concentré sur le paysage à me demander où nous allions. « rien de spéciale. » répondis-je pensivement. « et toi? qu'est-ce qui te prend de me faire une surprise tout à coup? t'as besoin de moi c'est ça? tu veux que je te rende un service? il s'appelle comment? » olala directement je m'embarquais dans ses histoires de mecs alors que j'en savais rien du tout en fait. Je m'emballais trop, mais j'étais curieux de savoir où elle m'emmenait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Bentley, je me sentais à l'aise pour rire, pour parler, pour discuter de tout et de rien sans avoir peur qu'il ne me fasse quoique ce soit. Enfin, nous avions tous nos secrets, et je gardais le plus longtemps que je le pouvais celui de ma grossesse. Je voulais profiter de la vie un peu comme avant, avant de perdre tout cela à cause d'un gros ventre et d'un bébé à nourrir. Sérieusement, ça me faisait carrément flipper, et je ne voulais pas m'occuper d'un bébé pour le reste de mes jours alors que je commençais ma vie. Parfois, ça me rendait joyeuse, d'autres fois ça me faisait peur, et d'autres fois, comme présentement, ça me faisait chier. C'est horrible à dire, mais c'est comme ça. Qui voudrait d'un bébé à 24 ans? Bref, j'emmenais Bentley vers la plage, et nous étions vraiment sur le point d'arriver. Les fenêtres de la voiture étaient ouvertes et l'air de la plage et de la mer se faisaient sentir. « Rien non plus de spécial ! » J'éclatai de rire, camouflant mon malaise à ce propos. « Nah, les garçons...c'est pas ça du tout! J'veux juste profiter de cette journée un peu avec toi, parce que je t'adore... » Je souris en voyant cette fois-ci la plage apparaître et l'immense étendue d'eau bleue se dévoiler à nous. « À la plage! » J'avais le sourire aux lèvres, croyant sincèrement à une superbe journée, toute excitée de la passer en la compagnie de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina & Bentley

Je tournais ma tête vers Malvina et la regardai en souriant. « moi aussi je t'adore. » je reposai mon regard sur la route et je sentis comme une odeur salée, le sable, l'eau, la plage. La plage?! En effet, Malvina m'annonça qu'on allait aller à la plage. Je me raidis, en faisant attention de ne pas me faire caler car quand j'étais paniqué, ça se lisait tout de suite sur mon visage. L'eau bleue foncée que je voyais au loin me donnait presque la nausée, j'en avais des sueurs froides. « Quoi? T'es... t'es sur? » je fermais les yeux un instant en essayant de me concentrer. Si ça tombe, on allait juste marcher un peu au bord de l'eau, rien de mal. Je me sentais en sécurité lorsque j'avais les pieds sur la terre ferme. Malvina gara la voiture et elle sortit la première, s'exposant au soleil les cheveux au vent. Elle semblait contente d'être là face à la plage. Quant à moi, j'ai eu plus de mal à sortir, en haussant légèrement les sourcils, sans un mot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je puisse porter une entière confiance en un garçon comme Bentley me rassurait tout particulièrement. Je pouvais compter sur lui, même si j'étais une vraie merde parfois et que j'agissais souvent comme une conne, surtout à cause de mes hormones déréglées de la grossesse. Bref, je voulais emmener Bentley à la plage un peu pour me faire pardonner de toutes les crises de colère subites que je pouvais faire quelques fois. La plage...un endroit où elle pouvait se sentir si bien et calme, grâce aux vagues et au vent qui faisaient aller ses cheveux doucement. « Je sais que tu m'adores, voyons! » Je rigolai, alors que je voyais enfin la plage approcher. Nous étions arrivés! Je me garai de sorte à être tout près, et je sortis, toute excitée déjà. Je ne remarquai pas tout de suite l'inquiétude et l'incertitude de mon ami lorsqu'il prit plus de temps à sortir de la voiture. « Bien sûr que je suis certaine! Tu viens? » Je lui pris la main tout en prenant nos sacs, mes lunettes de soleil et mon chapeau pour me protéger du sol. « Ça va être vraiment super! L'eau, le sable, le vent, le soleil.... Waaah! T'as vu ces vagues? Faut que j'aille me baigner, tout à l'heure! » Je le tirais par la main, le sourire aux lèvres, jusqu'à un endroit où nous pourrions étaler nos serviettes afin de nous y coucher, afin de bronzer un peu, juste avant d'aller dans l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)