Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée à la Mather House à regarder la télé en mode blasée de la vie tellement que je me faisais chier. Cela faisait trois semaines qu'Oliver était parti rendre visite à nos parents et je me sentais un peu seule au final. Je n'avais pas voulu l'accompagner pour la simple et bonne raison que mes parents sont une bande d'enfoirés et que je préfère être seule que rester avec eux ne serait-ce qu'une journée. J'avais donc téléphoné à Bentley en fin d'après-midi pour lui proposer de venir voir un film à la maison. Si il y avait bien une personne avec qui je ne risquais pas de me faire chier, c'était lui. Pour la première fois depuis qu'Oliver était partit, j'avais décidé de ranger l'appartement et j'avais même fait à manger. Enfin.. J'avais plutôt commandé des plats que j'avais réchauffé en fait mais l'intention y était ! Vers dix-neuf heures, on avait donc sonné à la porte et toute prête, j'étais partie ouvrir.
" Ha Benty ! Entres ! Jsuis passée pour louer un dvd sauf que les bons films, on les a déjà tous vus donc je nous ai pris un film d'horreur. Massacre à la saint-valentin ou un truc du genre. J'espère que ça te vas ! Et puis sinon au pire on pourra toujours regarder la télé. Hahaha"
(Invité)