Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't love you but I really like you honey -- Alaska et Bentley
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


I don't love you but I really like you honey -- Alaska et Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé la journée à la Mather House à regarder la télé en mode blasée de la vie tellement que je me faisais chier. Cela faisait trois semaines qu'Oliver était parti rendre visite à nos parents et je me sentais un peu seule au final. Je n'avais pas voulu l'accompagner pour la simple et bonne raison que mes parents sont une bande d'enfoirés et que je préfère être seule que rester avec eux ne serait-ce qu'une journée. J'avais donc téléphoné à Bentley en fin d'après-midi pour lui proposer de venir voir un film à la maison. Si il y avait bien une personne avec qui je ne risquais pas de me faire chier, c'était lui. Pour la première fois depuis qu'Oliver était partit, j'avais décidé de ranger l'appartement et j'avais même fait à manger. Enfin.. J'avais plutôt commandé des plats que j'avais réchauffé en fait mais l'intention y était ! Vers dix-neuf heures, on avait donc sonné à la porte et toute prête, j'étais partie ouvrir.
" Ha Benty ! Entres ! Jsuis passée pour louer un dvd sauf que les bons films, on les a déjà tous vus donc je nous ai pris un film d'horreur. Massacre à la saint-valentin ou un truc du genre. J'espère que ça te vas ! Et puis sinon au pire on pourra toujours regarder la télé. Hahaha"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska & Bentley

J'étais dans ma chambre à la dunster house et je m’apprêtais à aller chez Alaska. Cette petit de jeune femme était adorable. Franchement je l'appréciais beaucoup et j'aimais bien rigoler avec. Elle m'avait téléphoné un peu plus tôt dans la journée pour m'inviter chez elle. J'avais bien envie de la voir. Je pouvais pas rester enfermé dans cette maison encore plus longtemps. Vers dix-neuf heures, je sonnais devant chez elle. J'étais un peu embarrassé car je n'avais rien apporté. Alaska m'ouvrit et me montra qu'elle était toute joyeuse de me voir. Je souris en l'attrapant pour la serrer dans mes bras. Je la soulevais pour la porter jusqu'au salon puis je la reposai au sol. « mets celui que tu veux, de toute façon je vais m'endormir comme d'habitude. » lui répondis-je pour plaisanter. Je posai mes fesses dans le canapé et retirai ma veste pour me mettre à l'aise. « alors t'as fait quoi de ta journée? tu nous as cuisiné des petits plats? » demandai-je d'un air amusé. Moi et la gourmandise, c'était abusé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)