Invité
est en ligne
Invité
Les originesFrançaise & Américaine,
feat. CORENTIN HUARD
08.08.1996
Américain
Pansexuel
Études en affaires internationales
Aisée
Le caractère
DISCRET. Il est plutôt du genre à passer inaperçu. Il n’aime pas être le centre de l’attention. TIMIDE. Malgré son charme, il n’est pas du genre à aller vers les autres, mais plutôt laisser les autres aller vers lui. MÉTICULEUX. Surtout, quand il s’agit de son art. Il peu passé un mois entier sur un tableau afin que cette dernière soit à ses goûts. SENSIBLE. Il possède une personnalité presque double : fort et fragile, il cherche à cacher sa sensibilité derrière une certaine distance. AFFECTUEUX. A grandit dans une famille aimante qui n'a pas peur de montrer leur affection pour l'un et l'autre. GAMIN. Un petit cœur d’enfant se cache sous cette masse de muscle. Incapable de rester en place toujours à faire des conneries. SPORTIF. Il ne pratique pas seulement le football, mais adore aussi le skateboard, le snowboard tout comme le basket. Bref des sports qui lui demande de l’endurance physique fait son petit bonheur. IRRESPONSABLE. Est du genre à ne pas prendre soin de ses effets au point de perdre son portefeuille et le remarquer qu’une semaine après. PARESSEUX. Prends des siècles avant d’accomplir ce qu’on lui demande. Est du type à faire ses travaux à la dernière minute. Toujours en train de traîner les choses au dernier moment.
Les anecdotes
- ( 01 )Née en 1998, le 8 août, au plein centre de la fourmilière que forme New York avec ses 8,468 millions d'habitants.
- ( 02 )2e de la fratrie Vanderbilt, seconds et derniers garçons des progénitures Vanderbilt.
- ( 03 )Enfant turbulent, pour contenir son tremplin d’énergie, son père décide de l’inscrire au flag football à peine à l’âge de ces 7 ans. Edhen tombe très vite amoureux du sport.
- ( 04 )Un jeune casse-cou, parfois même téméraire, il est toujours à se pousser à sa limite. Adepte de sport, il pratique le snowboard, baseball ou autres activités pour assouvir sa soif de l’activité physique.
- ( 05 )Comme tout adolescent, Edhen tente de se construire une certaine confiance en soi. Tâche ardue, car parmi les membres de l'équipe, il est vite perçu comme le sujet de plaisanteries dû à son apparence à l’époque. Dans un environnement prônant les idéologies misogynes, de ce fait, difficile pour lui d’accepter entièrement son identité sexuelle.
- ( 06 )À ses 17 ans, sa mère est victime d’un terrible accident qui la laisse avec des séquelles permanentes. Tétraplégique, elle est malheureusement paralysée de tous ses membres. Cependant, la famille s'unit pour lui offrir une meilleure transition à ce nouveau train de vie.
- ( 07 )Son nom n’est pas inconnu dans le monde du football américain. Un recruteur de l’équipe d’Harvard avait fait le voyage de Boston à New York. Le talent du jeune homme était parvenu à ses oreilles. Assistant en pleine action le Vanderbilt sur le terrain, le recruteur lui offre une bourse sport étude aussitôt le match terminé.
- ( 08 )Sachant bien qu'il lui faut un second plan, car sa carrière de joueur de football ne dura pas éternellement, il poursuit ses études en affaires internationales, voulant ériger sa propre entreprise plus tard.
- ( 09 )Développe un nouveau hobby pour l'art, particulièrement pour la peinture, petite échappatoire durant ses moments de réflexion
- ( 10 )Dernière année à Harvard avant de rejoindre les rangs de la NLF, des rumeurs suggèrent que l’équipe de Boston et New-York se battent pour mettre la main sur lui.
- Code:
<pris><b>CORENTIN HUARD</b> <span>@"Edhen Vanderbilt"</span></pris>
(Invité)