Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'avais envie de voir ta tête.
J'sais même pas quelle heure il est, j'sais même pas où je suis exactement. Enfin si, adossé à une statue j'sais pas où. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais c'est comme si j'voyais tout et rien, ça m'fait un mal de crâne de bâtard. J'vois des trucs, mais c'est faux. Des hallu. Violentes, même. Ca faisait sacrément longtemps que ça m'était pas arrivé d'être dans cet état. Genre me retrouver à un endroit, j'sais même pas où c'est, j'sais même pas depuis quand et comment je suis arrivé là. Pas depuis que j'étais avec Lena. Maintenant tout a changé et elle est plus vraiment là pour veiller sur moi, pour m'engueuler en m'disant d'arrêter mes conneries. Je prenais tout ça à la légère et je prenais plaisir à la taquiner avec ça, mais au fond ça me manque. Faut pas que je pense à ça, c'est pire. Ca me donne presque envie de vomir. Sacré mélange ce soir. J'sais même plus avec qui j'étais. Est-ce que je suis sur le campus au moins ? J'sens que je vais vomir, c'est presque affreux. J'ai l'impression d'entendre la voix de mon père mais c'est faux, parce qu'il est mort. J'veux pas partir en bad. J'me penche sur le côté, toujours assis sur le sol et au final j'tombe. Je ferme les yeux, essayant de pas vomir par terre. Ca fait presque pitié.
(Invité)