Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis ✗ Comme si j'avais envie de voir ta tête.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alexis ✗ Comme si j'avais envie de voir ta tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si j'avais envie de voir ta tête.

J'sais même pas quelle heure il est, j'sais même pas où je suis exactement. Enfin si, adossé à une statue j'sais pas où. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais c'est comme si j'voyais tout et rien, ça m'fait un mal de crâne de bâtard. J'vois des trucs, mais c'est faux. Des hallu. Violentes, même. Ca faisait sacrément longtemps que ça m'était pas arrivé d'être dans cet état. Genre me retrouver à un endroit, j'sais même pas où c'est, j'sais même pas depuis quand et comment je suis arrivé là. Pas depuis que j'étais avec Lena. Maintenant tout a changé et elle est plus vraiment là pour veiller sur moi, pour m'engueuler en m'disant d'arrêter mes conneries. Je prenais tout ça à la légère et je prenais plaisir à la taquiner avec ça, mais au fond ça me manque. Faut pas que je pense à ça, c'est pire. Ca me donne presque envie de vomir. Sacré mélange ce soir. J'sais même plus avec qui j'étais. Est-ce que je suis sur le campus au moins ? J'sens que je vais vomir, c'est presque affreux. J'ai l'impression d'entendre la voix de mon père mais c'est faux, parce qu'il est mort. J'veux pas partir en bad. J'me penche sur le côté, toujours assis sur le sol et au final j'tombe. Je ferme les yeux, essayant de pas vomir par terre. Ca fait presque pitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais enfin pris mon courage à deux mains, je sortais enfin de mon appartement et ce soir j'avais envie de voir du monde, oublier un peu le campus et penser un peu à moi en sortant seule. Je pris alors l'envie d'aller au Yard, non pas pour boire mais pour m'amuser et même enceinte je me donne le droit de retrouver le sourire. Voyant l'heure qui passe, les verres de jus de fruit passer et quelques mecs venir me voir je compris qu'enceinte je ne pourrais plus jamais être séduite comme avant. Tout ça me fou le bad à mort, j'en ai ras le bol d'être comme une loque humaine, je veux me retrouver et c'est lorsque je commençais à quitter le yard que les rires et regards des gens venait m'interpeller sur un gars allonger au sol. Ils trouvaient ça drôle mais pas moi. Putain mais vous êtes trop cons pour aller l'aider ? Ouais j'étais une garce mais mon père étant médecin j'ai un peu garder cet instant d'aide à la personne en danger. Sauf que lorsque je venais m'avancer je m'aperçus qu'il s'agissait de Jeno et là mon visage ce figea. Je venais lui foutre une claque sur la tronche, et bien oui pourquoi ce privé hein ? Putain Jeno mais debout abruti ! J'étais limite dégoutée de voir que c'était lui mais d'un autre, il avait l'air vraiment très mal. Jeno ?! Allez debout ! Je le poussais un peu mais il est lourd quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, c'était pas la voix de mon père que j'entendais, mais celle de gens qui passaient près de moi. J'comprenais rien à ce qu'ils disaient, c'était juste du charabia. J'voulais leur dire de la fermer parce que j'avais l'impression qu'ils criaient. Dans quel état j'étais ? J'étais moi au final. Le vrai moi, le vrai Jeno, celui qui ne réfléchissait pas. J'avais grandi avec Helena et là, le retour à la réalité était dur. Comme le sol sur lequel j'étais affalé. Telle une loque. Je savais pas d'où c'était venu mais j'avais entendu quelqu'un dire mon prénom. J'ouvrais les yeux, j'avais pas envie. C'était Lena qui venait me chercher peut-être ? Elle allait m'expliquer pourquoi c'était froid entre nous. Non, pourquoi c'était fini, en fait. Et puis là, une claque. Non Lena aurait jamais fait ça. « Putain Jeno mais debout abruti ! ». J'reconnaissais pas la voix. Je la connaissais, je l'avais entendue déjà mais j'arrivais pas à savoir. Je passais une main devant mes yeux, j'avais l'impression d'être ébloui par le soleil alors qu'il faisait nuit noir et que seuls quelques lampadaires nous éclairaient. « Jeno ?! Allez debout ! ». J'arrivais pas à mettre de visage sur cette voix. J'avais mal au crâne et au bide, affreux. Je plissais les yeux et vis le visage de la sainte nitouche de service. Je laissais retomber ma main au sol, presque dépité. « Putain .. c'est une hallu encore j'espère ». Je repris ma respiration entre deux vertiges. « Alexis quoi .. » articulais-je difficilement sans arriver à vraiment réaliser qui se tenait devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de rentrer et d'oublier ma soirée. J'ai un réel besoin de trouver une nouvelle activité à faire, il faut que je me résoudre à comprendre que finalement je ne peux pas plaire et séduire un homme enceinte. Je soupirais, c'est là qu'un homme ce fit remarquer à terre et je ne pouvais pas le laisser ici sans assistance mais tout cela ce stoppa vite lorsque je vis Jeno allonger à terre. C'est bien ma veine ça de tomber sur lui ce soir. Je pourrais le laisser là en même temps non ? Ouais mais s'il lui arrive un truc je m'en voudrais malgré tout, il a beau être un mather je me rend compte que cette fameuse guerre me fatigue, on me déteste car je suis tombé amoureuse d'un homme mather ? Mais merde quoi ! Réveillons nous. « Putain .. c'est une hallu encore j'espère » Si seulement mon pauvre. T'imagine même pas comment je serais ravie. « Alexis quoi .. » Je venais le pincer plutôt violemment. Ouais bah la Alexis comme tu dis elle vient t'aider alors plaint toi encore une fois et tu vas dormir dans le caniveau ok ? Je rageais car ouais j'avais pas envie de le voir et je vis les autres abruti ce tirer un à un. Je venais prendre mon téléphone en appelant un taxi et rapidement je venais essayer de l'aider à s'asseoir au moins. Putain tu pourrais m'aider, je suis enceinte abruti ! Bon faut que je me calme, c'est pas comme ça qu'on va y arriver sinon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)