Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathless ¦ Chelsea - Page 2
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Breathless ¦ Chelsea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un rire en voyant sa réaction et surtout sa possessivité vis à vis de l'animal. Clairement il y tient et ça te fait plaisir de voir ça, t'es pareil avec mon Hamster, même si un chien et un rongeur c'est pas trop comparable et ne demande pas la même implication... Bien que ton petit animal arrive parfois à bien te faire courir quand il arrive à s'évader de sa cage ou de sa boule et qu'il disparait dans la maison des dorés ou dans ta coloc. "C'est pas sympa de pas partager." Tu plaisantes, t'as pas envie de faire une garde partagée pour son chien et surtout t'as pas envie de l'en privé non plus. Chacun sa bête, c'est plus simple.. Tu souris doucement en entendant son argumentation. "Je peux être jaloux de lui ou pas ? T'es plus attentionné avec lui qu'avec moi, c'est pas juste." Souffles tu faisant semblant de faire soudainement la moue. "Moi aussi, je veux avoir plein de câlin et que tu me nourrisses !" Pas de croquette bien entendu, t'as un autre régime alimentaire que celle d'un chien, mais comme l'animal t'es bien incapable de cuisiner. T'es une véritable calamité à ce niveau, du genre à foutre le feu en tentant de faire un gâteau.

Il te cherche, te provoque et toi tu suis, bon enfant que tu peux être. "Si si, je le connais et je l'applique ! T'es juste jaloux ! Tu devrais rejoindre une confrérie et te présenter pour être président et tu verras ! Tu comprendras." Clairement, toi, tu sais pas ce que tu fous à ce poste, t'es pas le mec qui colle à cette fonction et pourtant t'assumes ce rôle depuis plusieurs mois, te creusant la caboche pour avoir des idées d'événements à faire avec les autres membres de la maison et qui correspondent à la confrérie. Sérieux les coincés du cul ils font quoi ? Pas grand chose à part des thé et autre conneries bien ennuyeuses... Ou bien peut-être que ta vision péjoratif de la confrérie à fait que tu galères à trouver des idées ingénieuses pour les activités de la maison ?  

Le narguant un peu, tu lui demandes maintenant une liste de chose dans lequel il peut être meilleur que toi et tu rigoles en l'entendant. "Arrête ! Je suis bien meilleur que toi dans tout ça." Tu laisses entendre un nouveau rire car l'un comme l'autre vous savez très bien que c'est loin d'être le cas... Ou alors t'es le meilleur dans le pire ou si on commence par la fin. Toi t'as toujours été une feignasse de littéraire, pas un sportif manuel. Tu préfères le confort d'un sofa au banc de la salle de muscu.

Trotinnant maintenant à côté de ton pote, tu sens déjà ton coeur qui s'affole dans ta poitrine à cause de l'exercice. "Je te fais une démo quand tu veux !" Petite provocation même si votre relation est loin d'avoir cette direction. T'as jamais eu à l'idée de lui sauté dessus ou de le mettre dans ton lit, mais cela ne t'empêche pas de plaisanter sur ça car il sait que t'as pas ce genre d'intention avec lui. T'apprécie justement votre relation qui est purement amicale. "Je retiens !" Il ne faut jamais douté de ta volonté, même si tu galères, même si c'est dans la peine et la souffrance, t'es du genre à aller au bout de tes idées malgré les emmerdes que ça peut te créer. Suffit de voir comment tu te laisses galéré financièrement alors que t'as une belle sommes d'argent qui dort sur ton compte, ton père te faisant des versements tout les mois depuis que t'as rejoints les rangs de la PfoHo comformément à votre accord.
(Invité)
Chelsea Allistair

Âge : 23
Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston ; Avec Nevan
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
Date d'inscription : 03/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Alvaro Mel
Crédits : Avatar (cheekeyfire)
Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
Description (2) : Breathless ¦ Chelsea - Page 2 Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
Warnings : Relation toxique, violence conjugale
RPS : 223
Messages : 6181
Préférences de jeu
veritas
Chelsea Allistair
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-melRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens

Breathless

City center; Boston
29 Janvier 2024
@Lex Reynolds   

S’il y avait trois êtres sur terre avec qui il était viscéralement possessif Chelsea, c’était bien ceux de sa famille. Il avait toujours été aimé et choyé, s’était habitué à ce qu’on prenne soin de lui comme le bébé de la famille, comme il le faisait désormais avec Peluche. Il avait du mal à ce que son père ou son frère donne de leur temps et de leur attention à d’autres, surtout quand lui-même rentrait dans l’équation. Il se souvenait encore de cette jalousie et colère qu’il avait éprouvé envers la femme de Nevan quand il l’avait rencontré pour la première fois. Elle était celle qui allait lui prendre son frère, celle qui allait l’éloigner de lui. Une colère à laquelle l'aîné des Allistair avait rapidement dû mettre fin, le plus jeune s’étant permis un peu trop de liberté. Mais finalement, Nevan ne l’avait jamais abandonné. Il avait toujours été là pour lui, bien que parfois très distant physiquement. Il avait veillé sur lui, tout comme Chelsea avait appris à veiller sur son frère par moment, et surtout, tout comme il veillait sur Peluche désormais. A défaut d’avoir un petit frère, il avait une petite boule de poil qu’il chérissait autant qu’il avait été chéri, et ça se voyait. Alors il ne niera pas face à Lex que le chiot peut obtenir de lui plus que des milliards d’êtres humains sur terre. « Pour les calins, c’est non, mais pour la bouffe, si tu veux je peux t’offrir des cookies pour la prochaine fois. » Physiquement Lex aurait du mal à obtenir quelque chose de lui mais pour ce qui était de la nourriture, l’écossais n’avait aucun mal à en offrir, qu’importe l’occasion.

Immature, il lui tire la langue. Il sait très bien au fond de lui qu’il ne dégage rien d’autoritaire Chelsea, qu’il n’a pas l’âme d’un leader. Trop doux, trop impressionné par les autres. Ce que Lex avait fait à la pfo, lui n’aurait jamais le courage de le reproduire. « J’ai pas le temps d’être président de quoi que ce soit. Je suis bien trop occupé comme ça. » C’est facile pour lui de reporter la faute sur un potentiel manque de temps, bien que dans le fond, ça ne soit pas complètement faux. Il multiplie les activités en tous genres, c’est vrai, mais au delà de ça, il n’aurait pas le courage de représenter une communauté, quelle qu’elle soit même s’il avait tout son temps à y accorder. Alors oui, Lex faisait partie de ces personnes qu’il admirait secrètement pour leur engagement. Pour bien d’autres choses, en revanche, il se savait meilleur que le néerlandais Chelsea. « J’ai hâte de te voir au prochain entrainement de cheerleading pour me montrer que j’ai tort alors ! » Son sourire ne s’efface pas. Il imagine le jeune homme avec ses pompoms, faire des figures acrobatiques avec ses partenaires habituelles de cheerleading. Une image amusante mais qui ne fonctionne pas, car après tout, le cheerleading, ça ne s’improvise pas. Tout comme le cardio.

Petite foulée par petite foulée, ils commencent à adopter un rythme pas totalement ridicule pour l’écossais. A côté de lui, Peluche aussi trottine de ses petites pattes sans trop tirer sur la laisse. Il commençait à avoir l’habitude et ne s’éloignait jamais vraiment de son propriétaire, pour le plus grand soulagement de ce dernier. D’autant plus que cette fois, il devait aussi garder un oeil sur Lex, s’assurer que le jeune homme suive sans trop souffrir, même s’il entend déjà les irrégularités de son souffle, malgré les provocations qu’il trouve encore la force de faire. « Désolé pour toi, mais t’es pas mon type ! » Il lui adresse un sourire taquin. En réalité, peut-être que c’était vrai, il n’en sait rien Chelsea. Il ne s’était jamais posé la question, parce que Lex, c’était Lex. Tout comme il ne se poserait pas la question avec Landon ou Zaian. « C’est pas une question de mémoire, mais de savoir si t’arriveras encore suffisamment à respirer pour faire la demande. » Il a conscience qu’il venait peut-être de se tirer une balle dans le pied Chelsea, mais si ça suffisait à motiver Lex à adopter une bonne respiration, alors au moins la séance ne serait pas vaine.
(Chelsea Allistair)