Did i not told you? Oups!
@Kristofer Vermeer & @Perceval Hoffmann
TW : none
samedi, 3 février 2024
Appartement de Perceval I wouldn't have lied to you if you had any doubts,
but organized this in secret, knowing that I would see you smile,
was my little pleasure…
Tu regardes la magnifique dame blonde qui te fait face et tu ne peux t'empêcher de sourire doucement à ses mots. Son plaisir est palpable, ses yeux brillent d'amusement et de bonheur, ses mots s'envolent à nouveau et un léger rire de ta part lui répond. Son accent allemand est assez prononcé lorsqu'elle te parle en anglais, mais vous alternez les deux langues sans la moindre difficulté, que votre phrase soit ou non terminée. Et bien que ça puisse paraître déconcertant pour quelqu'un de l'extérieur, c'est une normalité entre vous, depuis bien des années, que vous soyez face à face, au téléphone ou en vidéo.
Toutefois, il y a bien longtemps que tu ne l'avais pas vu en chair et en os. Tu remarques que le temps prend doucement son emprise sur elle, laissant de discrètes pattes d'oie aux coins de ses yeux ou de léger fils argents donnant certains reflèts plus brillants à ses cheveux. Pourtant peu de gens lui accordent la soixantaine qui l'approche, s'étonnant même que tu puisses être son fils, ne croyant pas à vos vingt-deux ans d'écart. Il est cependant évident pour tous que vous faites partie de la même famille; tous deux blonds aux yeux bleus et la silhouette élancée, la même forme de visage bien que le sien soit plus délicatement sculpté. Elle dégage une élégante féminité, sans effort apparent et tu t'es souvent fait demander si elle était mannequin lorsque tu étais plus jeune, d'autres ayant des hypothèses un peu plus déplacées concernant des costumes à oreilles de lapin…
Le bruit de la porte d'entrée te fait déposer le verre de vin que tu avais en main sur le comptoir, contournant celui-ci en offrant un regard entendu et un sourire à ta mère qui pivote avec simplicité sur le tabouret afin de faire face au nouvel arrivant.
- Bonsoir chéri, souffles-tu en venant cueillir les lèvres de ton petit ami avant de récupérer son manteau pour l'accrocher d'un mouvement naturel. Passé une bonne journée? Le questionnes-tu tranquillement, bien qu'un mélange d'amusement et de nervosité se sente dans ta voix, puisque tu sais bien qu'il avait une audition aujourd'hui ...et que tu sais parfaitement pour quel projet.…
•
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
You feel like home