Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC j'me dépatouille avec les codes, mais vous pouvez poster quand même, pas d'soucis ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et +3 à vouuuuuuuuuus !

Vous aurez droit à plein de papouilles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Et je veux des papouilles en plus.... Je suis là en mode touriste, donc si tu aurai quelques chose à me proposer, je dis oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOOOOOO ♥️ 
-fais tout pleins de papouilles BISOU BISOU BISOU-
Heu je n'ai pas encore trop d'idées du coup. HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 1881463262
Tu veux bien me décrire ton personnage ? HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 3850463188 (Je peux rien refuser à Olivia la fabuleuse :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profite de tout les câlins et bisous c'est trop cool:luv2:

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme. 
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête. 
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois.
Elle est bisexuelle.
Elle surkiff les disney!!
Et aime faire de la moto.

Bon alors je cherche des Exs mais Hershel est un peu vieux donc ça va pas trop le faire. HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 1881463262 Je cherche aussi un grand frère ou demi frère mais je pense pas que ça aille dans ton histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOHNNY DEEP GOSH HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 1656269883
obligé que j'ai un lien avec toi :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALICIA +  Hmmmm... Est-ce que son père vit en Amérique ? Parce qu'elle aurait pu voir en Hershel une sorte de père de remplacement (même si il est étrange et un peu dangereux, il a un certain charisme qui fait que voilà), tu en penses quoi ? HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 3850463188
VERONIKA + Avec plaisir ! HERSHEL • Celui qui en avait une plus grosse que Superman 3850463188 Tu désires quelque chose en particulier ? (A part moi bien sûr :loukas: -spaf-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan son père ne vie pas aux Etats Unis, mais il voyage beaucoup, pour les ventes de vins Allemand (c'est pas aussi prestigieux que tu Chablis ou du Bordeaux mais ça marche plus que bien.) qu'il produit du coup ils se voient aussi souvent que c'est possible mais oui, je veux bien un père de cœur, ça pourrai être marrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)