Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez

+9
Twiggy Jenson
Rhys Ackerman
Brinley Morelli
Rosa Gimenez
Jared O'Connell
Leandra T. Carreirao
Giorgia Rockefeller
Zaden Joyner
Siloé Hamilton
13 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesMexicaines, Américaines, Croates et Hongroises.

feat. Taylor Zakhar Perez

birthday
15/04/1992 à Tijuana (Mexique)
nationalité
Mexicain & Américain, des origines Croates et Hongroises.
situation
Homosexuel & Célibataire
études
Chirurgien titulaire (spécialisé aux urgences).
statut social
Un quotidien très confortable, sans fioritures excessives.
Le caractère
La passion comme principale boussole. Cette Flamme sans laquelle je ne fais rien, étincelle qui doit absolument m’animer pour que j’accepte de m’investir. Je ne fais jamais les choses à moitié, très entier dans mon approche de la vie, du quotidien et des attentes que peuvent nourrir les autres à mon sujet. J’ai le sens du sacrifice, celui qui s’avère nécessaire et ouvre les bonnes portes. Studieux, j’ai pris soin de me constituer un bagage solide de connaissances pour agrémenter un dossier que je voulais irréprochable, à la hauteur de mes ambitions. Très à l’écoute, je suis très empathique, ce que l’on s’attendrait à trouver chez tous les médecins mais… Non, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Très occupé par le travail, certes, mais pas uniquement. Sociable pour sûr, affectueux et très attentionné. Une once d’impulsivité souvent exacerbée par une insécurité qui donne du poids à une jalousie que j’aimerais mieux maitriser. Plutôt intuitif et trop peu diplomatique. Ma franchise est parfois une véritable barrière à mes relations sociales.  
Les anecdotes
  • ( 01 )Tijuana, Mexique C’est là-bas que tout a commencé. Rien ne me prédestinait pourtant à venir au monde, encore moins dans ces conditions. Un père voué à un grand avenir politiquer. Le Républicain que tout le monde espérait voir accéder à la place centrale de Président. Lui, tombé amoureux d’une vulgaire assistante aux yeux d’une opinion publique nettement plus sévère encore en apprenant les origines de ladite assistante. Un métissage sous forme d’ouverture sur le monde, de nouvelles perspectives et un bonheur simple bien sagement acquis pendant plus d’une douzaine d’années sans la moindre once de nuage à l’horizon.
  • ( 02 )Quinze ans et une adolescence dorée, quand on y pense. Des parents unis, de l’argent pour faire aboutir les multiples projets entrepris et un entourage amical incroyable sur lequel se reposer. Des hobbies comme autant de rêves dans la tête et la vie devant moi… Les premiers papillons qui s’envolent, effleurent le myocarde et se logent dans d’autres régions plus inexplorées. Les désirs, révélateurs d’un pan de personnalité que j’ignorais… La passion, celle qui se fraie véritablement un chemin en une bombe inattendue. Délicates et délicieuses courbes recouvertes de poils, masculines à souhait. Les hommes, leur parfum, leur poigne et leur charme ô combien destructeur pour l’équilibre d’une famille aux racines Républicaines. Les premières explorations, les premiers secrets également… La honte, l’embarras… La différence… Et puis l’explosion… Coming-out libérateur dans l’instant… Premier clou dans le cercueil ensuite !
  • ( 03 )Une fuite en avant, comme un besoin de liberté et d’oxygène au beau milieu de cette brutale prison de verre. Tes pensées, de plus en plus sombres, et tes envies d’ailleurs… Loin, très loin de ce monde… Libéré de toute la honte véhiculée par tes parents, délivré de la gêne, des jugements et de cette douleur odieuse. La souffrance comme un lointain souvenir… La fin, libération ultime. Point d’orgue d’une destination devenue impraticable. Les décisions que l’on prendrait sur un coup de tête, pour faire cesser les petites voix, avant que tout ceci soit balayé par le plus cruel des alliés au monde… Ton instinct de survie, celui qui te hurle d’engager cette même impulsivité au profit d’une solution plus bénéfique… Une fuite en avant, et ce Mexique abandonné derrière moi pour démarrer des études universitaires aux États-Unis loin de tout ce que j’aimais, mais loin d’eux, surtout…
  • ( 04 )La médecine comme une bouée de sauvetage, d’abord. Une source de challenge qui a capté l’intégralité de mon énergie pendant les moments les plus difficiles. Tu t’en es sorti ainsi, en travaillant très dur, en sacrifiant tout pour pouvoir progresser, compenser tes lacunes éventuelles et performer. Les efforts paient toujours et mènent aux plus grands accomplissements. Sans cela, je n’aurais jamais réussi à m’imposer. Moi, le petit mexicain débarqué comme un cheveu sur la soupe du jour au lendemain. D’un stage à un autre, de saisons estivales consacrées au travail aux périodes festives sacrifiées pour continuer à engranger des connaissances… Puis le Graal, reconnaissance ultime… Un diplôme, puis un autre, un grand internat décroché, une résidence exemplaire et cette titularisation… Ce poste décroché à l’autre bout des États-Unis, certes, mais pour le meilleur !
  • ( 05 )Janvier 2024 Certains débutent l’année en accumulant les résolutions plus ou moins honorables. D’autres traversent les États-Unis pour honorer un tout nouveau contrat. Tu l’as rêvé, ce poste de chirurgien titulaire aux urgences. Tu t’es battu pour décrocher un entretien, tu as fait plusieurs séjours sur place afin de passer chacune des étapes du processus du sélection jusqu’à obtenir le précieux sésame. Docteur Aguirre, de cet accent chantant qui reprend le dessus quand tu prononces ce nom de famille doux et amer. Tu n’as plus jamais eu de nouvelles d’eux… Pas même de ta mère… Elle se sera finalement rangée du côté de ton père, comme elle l’a toujours fait ! Boston depuis un tout petit mois et une réalisation excitante… Une réussite, oui, mais à quel prix ? Il est temps d’apprendre à vivre pour autre chose que ton travail ! Te hurle déjà cette même petite voix qui, quelques années en arrière, te sauvais la vie !
  • ( 06 )S’épanouir en dehors du travail. Se retrouver et apprendre d’un équilibre souvent précaire et pourtant très nécessaire. Je pourrais entretenir des dizaines de passions si je m’en donnais les moyens, si j’acceptais de me dégager du temps pour cela. La cuisine, le cinéma (avec une préférence marquée pour les films d’épouvante), la culture pop, la musique, le sport, les jeux de société… Je touche très facilement à tout sans pour autant avoir trouvé le parfait groupe d’amis pour me permettre d’explorer ces facettes de ma personnalité dans la durée.
  • ( 07 )Aimer, jusqu’à l’impossible, ce n’est bien qu’un titre de chanson à mes yeux. Tu n’es jamais tombé amoureux, pas comme tu entends les autres en parler à longueur de temps. Les entraves familiales au Mexique, puis mes études ont eu raison du potentiel de quelques-unes des belles rencontres qu’il m’a été donné de faire. En résulte des histoires sans lendemain, des contacts charnels réguliers mais un néant émotionnel qui m’interroge souvent, même si je n’en dis rien. Et si tu ne ressentais jamais cela ? Cet epic love dont tout le monde rêve ?  
  • ( 08 )Trouver refuge et contribuer à celui des autres. Je profite de mon temps libre pour énormément m’investir en qualité de bénévole dans un refuge LGBTQ+. Tu n’as pas eu besoin de fuir la maison dans la précipitation, pas avant d’en avoir pris la décision de toi-même, mais tu as vécu la honte dans le regard de tes parents, leur incompréhension, les silences et la distance… Tu t’es heurté à leur jugement, à cette sensation d’être différent de la pire des manières… Tu t’es promis de tout mettre en œuvre pour protéger et accompagner au mieux un maximum d’individus confrontés à cela… La honte changera de camp, il le faut !  
  • ( 09 )Arachnophobe, il ne s’agit pas d’une petite crainte ridicule, mais d’une véritable peur panique qui me paralyse. En témoigne ma toute première voiture que j’ai honteusement envoyé valser dans un champ à cause d’une araignée « minuscule » découverte sur mon pare-soleil. Tu te souviendras du regard interdit des premiers secours pour le restant de tes jours. La honte !
  • ( 10 )Nage droit devant toi, la natation comme principal exutoire au quotidien. Combien de fois me suis-je retrouvé à écluser un surplus émotionnel en foulant les bassins à toute allure, sur plusieurs kilomètres ?
I Want It, I Got It
I WANT IT, I GOT IT ✧ Comme une évidence. Je me suis mis entre parenthèses tout au long de mes études pour parvenir à accumuler les éléments nécessaires à ma réussite personnelle. Je ne recule devant aucune difficulté, aucun challenge par amour pour le dépassement de soi. C'est ainsi que j'ai l'habitude de vivre, à la recherche du prochain obstacle à contourner. Le travail, donc, comme principale expression de mes ambitions, mais aussi la sévérité avec laquelle j'envisage mon quotidien. Une forme de rigidité que l'on ne retrouve pas dans mes relations, ce qui surprend toujours.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoBOY BYE
Age28 ANS
NationalitéFRANÇAIS
Multicomptes//
Crédits des images(c) RAINBOW STARS
Nombre de mots par rp350-2000 mots
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
   
Code:
<pris><b>TAYLOR ZAKHAR PEREZ</b> <span>@"Adonis Aguirre"</span></pris>
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de fc omg ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 863241595
bienvenue à la maison, have fun ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Gutierez Ohlala, je te retourne le compliment sur le FC ! ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 3526880607 ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 3526880607 ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 3526880607
Merci beaucoup pour cet accueil ! ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 4046487928
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow! ce bg ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 863241595
bienvenue :heaart:
(Invité)
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
le beau Taylor t'est réservé pendant une semaine ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 4046487928
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart


· · • • • ✤ • • • · ·

ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Messages : 7923
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
ce fc omg
bienvenue sur ILH ! n'hésite pas si tu as des questions ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez 1365124802
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf ADONIS AGUIRRE ✧Taylor Zakhar Perez A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
bienvenuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)