Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends will always be there for each other (la bande)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

friends will always be there for each other (la bande)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always there for the others

Tu étais vraiment devenue une habitue de l'hôpital ce dernier mois. Apres le bal, te revoila a l'hôpital. Bon ce n'était pas si pire que cela. Tu avais tout simplement fait une chute de tension, chose qui n'était pas top pour les femmes enceintes. Du coup, on avait decide de te garder pour le week-end. Bien que cela te faisait un peu chier, cela te permettait aussi un peu te reposer. Avec l'overdose de Konrad, et la nouvelle sur la relation de Briony et Andy, tu avais juste complètement perdu ta stabilité et tes nerfs ont juste lâche. Tu savais meme pas comment te comporter avec Hendrix, ni Alex en ce qui concernait Briony. T'avais l'impression de les trahir en gardant ce que tu savais pour toi. Ils étaient tes meilleurs amis et pour protéger ta meilleure amie, tu leur cachais quelque chose. Cette fois-ci, tu les avais prevenu de ta présence dans cet institut, et tu avais meme demande a Alex de venir en ramenant Hendrix. Cela faisait un moment que tu en l'avais pas vu, et les voir allait te faire sourire. Tu t'amusais a zapper les chaines de télévision mais y avait rien d'intéressant a part des films un peu pourri. On toqua alors a la porte et te doutais bien que cela allait être tes amis. "Entrez" dis-tu en direction de la porte, éteignant la TV.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malade ok! Mais ça n'allait pas m'empêcher d'aller voir mes best HS à l'hosto'. Ce qui me saoulait c'est que j'allais devoir la jouer fine, jouer le mec qui avait chopé un truc avec les changements de température de ces derniers jours mais bon, moi même je savais que c'est les vieux démons qui revenaient me casser les couilles histoire de me rappeler que j'étais pas un warrior. Bref! Une bonne dose de médoc' pour m'assommer et je descendais rejoindre Alex' qui était déjà en bas avec sa voiture. "Yooop!", une accolade et on grimper côté passager pour attendre car oui, Briony  venait avec nous en plan de dernière minute. Je savais pas trop si je devais encore être fâché ou non car après tout elle avait osé me mentir et me cacher des trucs, chose qui ne passait plus depuis le Spring Break. Une fois celle ci dans la voiture, un simple regard et on démarrait. Je gardais le silence, mangeant mon doigt par tic comme d'hab' en m'allumant une clope. J'avais la tête qui tournait ça me saoulait xxl mais je faisais genre tout allait bien. Enfin à l'hopital, on montait à la chambre de Tess' pour toquer à ça porte, attendant jusqu'à ce qu'on entende "Entrez", un sourire et un regard lancé aux autres et j'ouvrais la porte, affichant un sourire bien plus large à notre rouquine préférée en disant "Heeeelloooow beauté!", m'approchant d'elle en venant attraper son visage pour déposer un baiser sur sa joue "Alors! Ça roule au pays des bois dormants?", bah oui autant faire un peu d'humour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
friends will always be there for each other (la bande) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : friends will always be there for each other (la bande) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Bon, Feldt se retrouvait une nouvelle fois à l'hôpital et, après en avoir parlé par sms, j'avais décidé d'aller la voir en compagnie d'Hendrix, aka celui qui est resté cloîtré des jours dans sa chambre parce qu'il est malade. Faut l'sortir un peu des fois, sinon ça va pas l'faire. Et puis finalement, Briony s'est incrustée pour venir dans la voiture. Bon, c'est vrai, c'était silencieux et c'était en partie de ma faute. Donc j'allais pas en rajouter une couche et je me contentais de conduire une fois que tout le monde était là. On se retrouvait assez vite devant l'hôpital et on captait la chambre de notre pote à l'accueil afin de nous y rendre. C'est donc tous les trois qu'on arrivait devant la porte. "Entrez" Chose qu'on faisait. Hendrix ouvrait la porte et avec Briony on suivait pour entrer dans la pièce. Je m'occupais d'ailleurs de refermer derrière nous afin qu'on soit tranquille quoi. Mon pote s'approchait d'elle pour lui dire bonjour en premier et puis bah on enchainait. "Va falloir que tu prennes une carte de fidélité à force, tu auras peut-être des remises sur le prix du lit à la nuit" disais-je avec humour avant de m'approcher du lit afin de lui faire à mon tour un bisou sur la joue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais revenue de Paris, du voyage des Cabots, une semaine à peu près auparavant. Il ne restait encore que quelques cernes sous mes yeux, témoignant de décalage horaire. Mais j'voulais pas rester dans ma chambre, à dormir. Oh non. J'repartais direct. Bon, un peu moins loin, j'le conçois. J'avais discuté avec Hendrix par sms, voulant à la base juste lui parler.. On avait besoin tous les deux, pour mettre les choses à plat et au final, je m'étais incrustée dans la visite prévue à l'hôpital pour Feldt. Erm. J'savais vraiment pas comment j'allais m'tenir avec Hendrix, à cause.. d'Andy. J'avais demandé la rupture avec lui, pour mon couple. Pour mes amis, pour les garder auprès de moi. Mais je ne me sentais que plus mal. J'étais amoureuse d'Hendrix et je le saurai à jamais. A croire que j'avais juste besoin d'une phase pour tester mes limites.. Juste que si Hendrix apprend ça, j'aurai pas l'droit à une troisième chance erm alors qu'il m'était indispensable. J'étais montée à l'arrière de la voiture d'Alex et de là où j'me trouvais, j'pouvais très bien observer mon copain même si il voulait pas de contacts visuels avec moi. Et j'avais mal pour lui. Parce que même si il le cachait.. il était mon meilleur ami, mon copain, ma moitié, j'voyais bien quand ses crises revenaient.. Et j'peux même pas l'prendre dans mes bras pour l'réconforter et l'apaiser. Ca m'tuait encore plus. Arrivés à l'hosto, on monta rapidement à l'étage de notre meilleure amie. "Entrez" Hendrix s'dirigea rapidement vers Feldt, ce qui m'fit doucement sourire. "Heeeelloooow beauté!" Ca c'est de l'accueil. "Alors! Ça roule au pays des bois dormants?" Il avait toujours eu une de ses manières de donner le sourire aux gens.. c'était l'une de ses principales qualités, l'une de ses plus belles. Mon coeur battait la chamade quand j'le regardais, alors que j'aurai dû baisser mon regard vers la future maman. Comment est-ce que j'pouvais avoir des sentiments pour deux personnes.. ? Comment est-ce que j'pouvais être aussi inhumaine ? "Va falloir que tu prennes une carte de fidélité à force, tu auras peut-être des remises sur le prix du lit à la nuit" Je ris avant de me mettre sur le lit de Feldt et lui prendre sa main. J'déposa un baiser sur sa joue. Comment tu vas ma belle.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

bonjour j'suis en retard, je m'excuse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hopitaux c'etait pas tellement ton truc, mais tu devais commence a t'y habituer. C'etait pas la premiere fois que tu t'y retrouvais en peu de temps alors tu commencais a t'y faire. Puis il fallait dire que certaines des infirmieres etaient tres gentilles alors bon, fallait voir le bon cote des choses. La porte de ta chambre s'ouvrit et ce fut Hendrix qui rentrait en premier. Un grand sourire s'affichait sur tes levres, ca faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas vu. Avec les examens et tout cela, faut dire que chacun avait ete un peu occupe alors le revoir a nouveau te faisait vraiment plaisir. Tu ris alors qu'il s'approchait de toi, te faisant un bisous sur le joue. "Hey toi. Tu m'as trop manque! Ouais ouais ca va." Hendrix fut alors suivi par Alex et sa remarque te faisait rire. En effet, ca serait pas mal, ca faisait deux fois que tu finissais a l'hopital en moins de un mois. Tu commencais un peu a en avoir marre, mais tu allais t'y habituer. "Ouais, je suis qu'ils doivent des reductions pour un lit pour trois." Dis-tu en rigolant. Il y avait une 3ieme personne qui entrait dans ta chambre et c'est en regardant vers la porte que tu vis Briony. T'avais un sentiment bizarre pour le coup et ne te sentais vraiment pas a l'aise. Avec ce que ta meilleure amie t'avais annonce hier, tu ne savais vraiment pas ou te mettre pour le coup. Tu lui lancais un sourire alors qu'elle vient s'asseoir a cote de toi sur le lit. "Ca va, la routine quoi. Et vous allez comment vous?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

sorry pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riant à mon discours merdique, Feldt me laissa lui faire un gros bisous en répondant "Hey toi. Tu m'as trop manque! Ouais ouais ca va.", ce qui me fit bien sourire "Toi aussi tu m'as manqué..". Toujours le smile aux lèvres je laissais les autres passer à leur tour, Alex' jouant la carte de l'humour tout comme moi tendis que Bri' restait plus humble. Je sais vraiment pas ce qu'elle avait en ce moment... Elle était bizarre et ça commençait honnêtement à me saoulé. J'espérais juste que ça n'allait pas plomber l'ambiance. En tout cas notre princesse avait quand même le sourire et semblait de bonne humeur c'était un plus "Ouais, je suis qu'ils doivent des reductions pour un lit pour trois.", je riais d'ailleurs un peu avec elle, au moins elle n'était pas déprimé c'était déjà ça de gagner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
friends will always be there for each other (la bande) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : friends will always be there for each other (la bande) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

On était venus en groupe à l'hôpital pour aller venir voir notre meilleure amie qui était malheureusement hospitalisée. C'était pas la première fois et, vu son état actuel, ça ne serait pas la dernière. Elle était enceinte et un rien la faisait aller mal. Après, je sais qu'elle n'était pas vraiment opé à rester bien au calme dans sa chambre, surtout avec le Summer Camp qui se prépare, mais c'était quand même pour son bien. Enfin on avait tous débarqué et Hendrix s'approchait d'elle pendant que Briony et moi se contentions simplement d'entrer dans la pièce. Il joua la carte de l'humour et j'en faisais de même. "Ouais, je suis qu'ils doivent des reductions pour un lit pour trois." Je me mis alors à rire. Non mais c'est vrai qu'elle était déjà à sa deuxième hospitalisation et, on a beau dire, une hospitalisation reste grave. Le degré peut changer oui, mais ça reste important. Donc j'étais un peu inquiet. Je savais que c'était en rapport à sa grossesse mais bon. "Ca va, la routine quoi. Et vous allez comment vous?" Je m'étais installé sur le siège à côté de son lit pendant qu'Hendrix était à côté d'elle et Briony s'installait sur le lit. "Ca va, ça va. Enfin, j'parle en mon nom." Je lui esquissais un léger sourire, laissant alors mes potes répondre à leur tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)