Invité
est en ligne
Invité
new york le 14.10.1992
américaine
fiancé, hétéro
inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
aisé
Le caractère
Ilan est un homme plutôt silencieux, qui préfère observer plutôt que parler. Il n’est pas vraiment réfléchi et prend des décisions sur un coup de tête. Impulsif dans l’âme, il lui arrive de regretter les choix qu’il fait. Il ne prend pas toujours les bonnes décisions pour sa vie, du moins c’est ce qu’il pense. Il est protecteur et a parfois bien trop d'empathie. Il s'investit toujours complètement dans ce qu’il aime faire et dans ce qui l’anime au quotidien, des fois un peu trop. Il peut se montrer dévouer pour les gens qu'il aime mais également plutôt sanguin.
Les anecdotes
- ( 01 )né dans une famille aisé, tu n’as jamais connu la faim et le froid. ton père est pilote de ligne, ta mère médecin de renom. des parents au quotidien chargé, qui ont réussi a allier carrière et famille. tu as l’ainé de la fratrie, deux petites soeurs sont venus égayer le domicile familial.
- ( 02 )enfant voulu modèle avec ta place d’aîné, toute la pression est sur tes épaules. pourtant intenable en classe, tu es incapable de rester assis sans bouger. très tôt on te diagnostique un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (tdah) et tu es contraint de prendre un traitement médicamenteux pour être stable.
- ( 03 )tu étudies le droit à harvard, l’objectif étant de devenir magistrat. mais après l’obtention de ton doctorat, tu changes tes plans pour rentrer dans la police. d’abord officier, dans des brigades diverses, tu choisis de te spécialiser dans la brigade spéciale victimes. plus récemment, tu as obtenu le concours d’inspecteur de police. ton ambition ne s’arrêtant jamais vraiment, tu penses toujours à faire une carrière dans le droit un jour.
- ( 04 )tu as connu l’addiction. tu es tombé bien trop bas et tu l’as caché à beaucoup de personnes de ton entourage, ne voulant pas inquiéter et surtout, ne te rendant pas compte réellement de ton addiction. cela fait plus d’un an que tu n’as pas touché une goutte d’alcool.
- ( 05 )Tu détestes rien faire alors tu trouves toujours une occupation. Tu fais pas mal de sport, histoire d’aller te défouler et aussi t’entretenir.
- ( 06 )Tu peux être très je m’en foutiste, tu sais que ça a tendance à agacer facilement les gens. Ca ne t’empêches pas de rester fidèle à toi même, si quelque chose ne n'intéresse pas tu ne fais pas semblant.
- ( 07 )tu as commencé à faire du piano quand tu étais enfant mais n’en fait plus depuis que tu es entré à harvard, faute de temps.
- ( 08 )si tu ne bois plus, il te reste toujours un vice: la cigarette. tu fumes trop et encore plus quand tes émotions sont dures à gérer. c’est un peu ton échappatoire.
- ( 09 )tu as un chat noir nommé tofu, trouvé un soir dans un carton dans une ruelle, tu as décidé de l’adopter. depuis quelques mois tu as aussi un chien nommé hoover.
- ( 10 )sierra, c’est la femme de ta vie. celle qui conditionne tes émotions. celle pour qui tu donnerais ta vie s’il le fallait. quoi qu’il t’en coûte, tu ferais tout pour qu’elle reste auprès de toi. une première rupture entre vous deux t’avais déjà laissé au fond du trou alors, au fond, il y a toujours une part de toi qui a peur qu’elle parte de nouveau. malgré tes peurs, vous êtes fiancé depuis plusieurs mois et le mariage arrive à grand pas.
- Code:
<pris><b>OLIVER JACKSON-COHEN</b> <span>@"Ilan Pearson"</span></pris>
(Invité)