Invité
est en ligne
Invité
Les origineschiliennes et italiennes (aussi espagnoles, basques, autochtones, françaises, galloises, portugaises, argentines, boliviennes, mexicaines, panaméennes, péruviennes).
feat. PEDRO PASCAL
21.03.1982, Orlando (Floride)
américaine
veuf, hétérosexuel. père célibataire.
ambulancier
modeste
Le caractère
homme devenu désorganisé et colérique. violence qui pulse dans ses veines. avant était amusant et romantique, caractère bourru depuis la perte de sa femme. ingénieux et calculateur dans ses combines criminelles, pas plus tendre avec les humains. tire la gueule, difficile de lui creuser un sourire. impatient et déterminé, devient délicat quand ses yeux croisent ceux de sa fille. stressé, mauvaise résistance quand il perd le contrôle. souvent silencieux mais à l'écoute de ses proches.
Les anecdotes
- ( 01 ) premier né de la famille furlan. gamin modèle, toujours l'sourire aux lèvres. des bonnes notes ramenées de l'école, fierté des géniteurs. grande joie à l'idée d'avoir un petit frère mais est plus proche de son cousin. a toujours fait semblant que tout se passait pour le mieux, que y'avait aucun soucis chez eux. son cousin la personne la plus importante dans sa vie, avec sa fille. leurs enfants grandissent ensemble. son cousin est son pilier, le seul capable de le remettre dans le droit chemin. mais lui cache ses travers et ses caprices.
- ( 02 ) a réalisé son rêve de devenir ambulancier. se blinde face aux horreurs qu'il voit tous les jours, pleure parfois en silence devant la violence et la cruauté humaine. se souvient particulièrement d'un sauvetage où la seule survivante est une jeune adolescente de seize ans, lennox. se donne pour mission de veiller sur elle.
- ( 03 ) le destin lui a arraché sa vie merveilleuse, l'intense bonheur dans lequel il vivait. sa femme est décédée dans un accident de voiture, en revenant de son travail. monde qui s'écroule, coeur qui s'arrête de battre. le corps qui survit pour l'amour de sa fille mais l'âme est vide. son monde est dénué de sens.
- ( 04 ) sa fille est tout ce qui lui reste, pourtant il n'a plus l'impression d'être un bon père. les appels de l'école se succèdent sur l'écran de son téléphone portable. corps inanimé sur le canapé après une goutte d'alcool de trop, les pensées embrumées. un regard rapide vers l'horloge pour comprendre qu'il est encore en retard pour récupérer son enfant. et il s'excuse, encore et toujours. dit qu'il va changer, que tout va aller mieux. jette les bouteilles. et retourne en acheter le surlendemain.
- ( 05 ) au travail c'est la même chose, loupe son réveils, ne répond pas au téléphone. au début, on comprenait sa détresse. maintenant il est devenu le coéquipier silencieux qu'on ne veut plus dans l'ambulance. fait pourtant bien son travail, gestes mécaniques et répétitifs qu'il connaît depuis vingt-ans. automate qui agit par instinct. mais il loupe encore trop souvent le travail.
- ( 06 ) argent qui commence à manquer, l'homme faufile sa main dans un sac à main pour récupérer un bijou, une montre de valeur. a vu des gens dans le quartier le faire, les immite. se révèle plutôt bon dans ce qu'il fait. court au prêteur sur gage, ramasse pas mal d'argent. et commence à vraiment aimer ça. commence à revivre grâce à l'adrénaline, grâce au danger.
- ( 07 ) la consommation d'alcool diminue drastiquement grâce à la découverte de sa nouvelle addiction. commence à prendre pus de risques, trouve une équipe. la nuit il quitte son lit pour les rejoindre et cambrioler des maisons bourgeoises. en apparence se contente de revenus modèles, mais de nombreuses liasses de billets sont cachées dans son logement, à l'abri des regards.
- ( 08 ) n'est définitivement pas prêt pour une nouvelle relation amoureuse, pense encore à sa femme. a tenté de l'oublier par des relations d'une nuit mais ne supporte pas de toucher un autre corps féminin.
- ( 09 ) est devenu réellement distant avec les humains, presque inaccessible. se comporte comme un ours, bougonne souvent. il s'énerve facilement. il n'y a que la regard de sa fille qui semble l'adoucir, redevient un homme gentil et aimant quand il la serre dans ses bras. se plie en quatre pour lui offrir ses plus beaux anniversaires.
- ( 10 ) l'équipe prépare un casse de plus grande ampleur, une bijouterie. la peur lui tiraille les entrailles, il craint que ce soit la fois de trop. et pourtant l'adrénaline le fait vibrer, ce besoin de se sentir en danger pendant quelques minutes. l'hésitation se fait de plus en plus mince, les préparatifs avancent.
- Code:
<pris><b>PEDRO PASCAL</b> <span>@"Vicente Furlan"</span></pris>
(Invité)