Invité
est en ligne
Invité
Leon Bentley James | C'est le 10 mai 1990 à New York, que les membres de la famille James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leon Bentley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
# Joueur | # Optimiste | # Déterminé | # Futé | # Curieux |
APRÈS LA BOMBE J'étais chez un ami dans le lieu des résidences. Mais je peux vous dire que tout le monde était en panique. J'avais peur de voir des gens que j'aimais blessés. Inutile de dire que j'ai peur de la mort, cela vous le lirez dans mon histoire. DUNSTER. Je suis quelqu'un de très sociable, toujours là pour les autres, mes amis sont un peu comme am deuxième famille comme je n'ai pas de frères et sœurs. Les personnes qui prendront au sérieux mon amitié seront considérés comme mes alliés. Le plus important dans la vie, c'est le social mais aussi le travail. Bosser pour réussir dans la vie. Je prends cela très au sérieux. Je sais m'amuser et je sais quand il faut travailler. Je n'ai jamais eu de soucis scolaire à l'école. J'avais un haut QI mais qui ne fait pas de moi une personne à Haut Poteniel. WINTHROP Bah je suis assez beau, j'aime les filles mais je n'en fais pas ma priorité. De temps en temps j'en ramène une ou l'autre dans mon lit, mais ça s'arrête là. Je ne cherche pas à plaire ou à me la jouer beau gosse. | Hunter Parrish |
# Fumeur | # Aquaphobe | # Fils unique | # guitariste | # ex-surfer |
Smiley | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smiley et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a). j'aime ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ ouaich mama se fait un 3ème compte, et pour une fois c'est un homme. loviou |
(Invité)