Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leon Bentley James

C'est le 10 mai 1990 à New York, que les membres de la famille James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leon Bentley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
# Joueur
# Optimiste
# Déterminé
# Futé
# Curieux
APRÈS LA BOMBE
J'étais chez un ami dans le lieu des résidences. Mais je peux vous dire que tout le monde était en panique. J'avais peur de voir des gens que j'aimais blessés. Inutile de dire que j'ai peur de la mort, cela vous le lirez dans mon histoire.

DUNSTER.
Je suis quelqu'un de très sociable, toujours là pour les autres, mes amis sont un peu comme am deuxième famille comme je n'ai pas de frères et sœurs. Les personnes qui prendront au sérieux mon amitié seront considérés comme mes alliés. Le plus important dans la vie, c'est le social mais aussi le travail. Bosser pour réussir dans la vie. Je prends cela très au sérieux. Je sais m'amuser et je sais quand il faut travailler. Je n'ai jamais eu de soucis scolaire à l'école. J'avais un haut QI mais qui ne fait pas de moi une personne à Haut Poteniel.

WINTHROP
Bah je suis assez beau, j'aime les filles mais je n'en fais pas ma priorité. De temps en temps j'en ramène une ou l'autre dans mon lit, mais ça s'arrête là. Je ne cherche pas à plaire ou à me la jouer beau gosse.
Hunter Parrish
# Fumeur
# Aquaphobe
# Fils unique
# guitariste
# ex-surfer
Smiley
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smiley et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a).  j'aime ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ouaich mama se fait un 3ème compte, et pour une fois c'est un homme. loviou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ma vie n'avait rien vraiment de particulier, elle était banale, toujours la routine. J'étais le fils unique de la famille James. Je suis né à New York mais nous avions déménagé à Miami car mon père devait être transféré pour son travail. Je peux vous dire que c'était le rêve. Qui ne rêverait pas de vivre là-bas? C'est dans cette ville que j'ai pris goût au surf, ma passion. J'avais treize ans quand je suis monté sur ma première planche. J'étais doué, je participais à certains concours pour m'amuser avec mon groupe d'amis. C'était ce qui nous rassemblait tous les jours, nous n'avions que ça en tête: prendre la vague. Un jour, alors qu'un orage commençait à gronde au loin, mes amis sont venus me chercher pour aller surfer. Nous savions tous que c'était une très mauvaise idée étant donné qu'il allait dracher. Mais pourtant, rien ne nous arrêtait. Les vagues se déchaînaient, le vent soufflait. C'était le moment idéal pour prendre des grosses vagues comme on le disait si bien. J'avais peur de rien, j'étais le plus courageux de tous et j'ai décidé d'y aller en premier. C'était puissant, je tombais souvent de ma planche alors qu'à mon habitude cela ne m'arrivait jamais. Quelques amis venaient me rejoindre mais ils avaient du mal aussi à rester stable. La mer se déchaînait, n'hésitant pas à me projeter plus loin, près des rochers. Là, j'ai commencé à paniquer. L'eau m'emportait et m'éloignait de la terre ferme. J'entendais des cris, on m'appelait. La pluie tombait comme des fines lamelles de rasoir ce qui brouilla ma vue. Soudain, ma planche se brisa en deux et j'atterris la tête la première contre un rocher. [...] Cet accident est arrivé lorsque j'avais dix-sept ans. Depuis, je n'ose plus remonter sur une planche de surf. J'ai beau regardé la mer calme et reposée, je ne peux plus y mettre les pieds. Pourtant j'en ai envie, mais j'ai peur. J'ai peur de retomber, de cette fois-ci, y passer. Heureusement que mes amis sont venus me sauver, si j'y avais été seul, je serais mort à l'heure qu'il est. Cet épisode de ma vie ma rendu plus mature, plus fort contre ce qui pourrait m'atteindre. J'ai joué une fois avec ma vie pour apprendre à quelle point elle pouvait être précieuse. Je vis avec ce lourd secret qui me tord le ventre quand je dois tout bêtement accompagner des amis à la piscine. Je suis devenu aquaphobe pour le moment, mais j'essaye de me faire soigner par un psychologue comportemental. Mon rêve est de pouvoir remonter sur une planche et reprendre goût à la sensation de la vague. Je remplace cette passion par la guitare. Je ne chante pas nécessairement, mais jouer de la guitare permet de me libérer. Et puis je peux vous dire que ça a tendance à attirer pas mal de filles. Mais d'abord, je me concentre sur mes études à Harvard. Quelle chance j'ai eu d'avoir été accepté. J'entame ma deuxième année et je n'ai toujours pas pour autant réaliser mon objectif. Je ne perds pas espoir. La suite au prochain épisode...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuueeeeeeeeeee hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 3850463188
Les yeux d'Hunter sur ton avatar sont LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les loulous hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuue LEON BENTLEY JAMES ► hunter parrish 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu