Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov

C'est le 01/11/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Ozerov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaytane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis quatre ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
# rusée
# sympathique
# ambitieuse
# souriante
# créative
APRÈS LA BOMBE
J'étais au gymnase et le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour. Après l'explosion, j'ai beaucoup communiqué avec les autres harvardiens, je me suis liée d'amitié avec des personnes à qui je ne parlais pas du tout avant. C'était une expérience plutôt étrange.

ELIOT.
Mon père étant un producteur/réalisateur de films à Hollywood, ça lui a toujours rapporté beaucoup, enfin énormément d'argent. Je ne prévois pas vraiment de m'orienter vers son domaine, mais je ne suis pas loin, vu que j'étudie le théâtre et que je rêve de devenir une actrice très connue. D'ailleurs notre famille, "Ozerov" est réputée en Russie, ils organisent souvent de très grands spectacles de danse.

LOWELL.
Les artistes d'Harvard, j'ai toujours aimé m'exprimer de différentes manières, que ce soit  à travers le dessin, la musique ou le théâtre. C'est même vital pour moi de le faire, je suis d'ailleurs étudiante en théâtre. Ce serait donc tout aussi logique que je fasse parti de cette maison.
Lindsey Wixson
# mystérieuse
# sombre
# intimidante
# lunatique
# sensible
Bluejoy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 21 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à Dan'.  il est trop coolosse alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsey wixson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un des grapheurs de bazzart, change à chaque fois. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

J'étais entrain de courir, de toutes mes forces, courir jusqu'à voir cette lumière.. une lumière qui ne présageait rien de bon. Ces lumières émanaient d'une ambulance, quelques voisins entourant la maison, je m'arrêtais alors soudainement. Le regard figé, l'expression figée de mon visage, mes pensées elles, étaient en ébullition. Des images en tête, des flashbacks horribles venaient de refaire surface. Ce que je craignais, tout ce que j'avais déjà imaginé depuis si longtemps allait se produire, je ne le voulais pas pourtant. Je ne l'ai jamais voulu. Je retenais ma respiration un court instant, qui m'avait semblé être une éternité, je fis un premier pas vers la maison, me faisant bousculer par un pompier qui courrait. Je ne faisais que fixer cette demeure qui n'allait bientôt être qu'un tas de débris. Il avait plusieurs fois menacé de le faire, pourtant je me disais qu'il n'allait jamais être en mesure de mettre en pratique ses plans tordus. Je marchais lentement, je me sentais faible.. impuissante. Je m'assis, m'abritant sous un arbre, je m'adossais à ce dernier, y posant ma tête, fermant mes yeux un instant. Une larme venait de couler délicatement le long de ma joue, je sentais mes paupières se chauffer. Je le savais.. je le sentais.. il venait de mourir. On a jamais été le genre de couples niais, très expressifs, mais un lien puissant nous liait. Beaucoup le jugeait déséquilibré, un pyromane, c'était un peu vrai, mais je l'aimais. Il ne m'a jamais fais de mal, il m'a toujours accepté, malgré mon physique assez peu commun. Nous formions un beau bynome. Nous étions complices.. unis. Depuis ce jour, je me suis contentée de vivre avec son souvenir, ces folies à deux, ces différentes conneries qu'on faisait. Nous étions invincibles, ce n'était qu'une illusion. Tout n'est qu'une illusion dans la vie. 

Je viens d'une famille russe très aisée, plusieurs des Ozerov sont danseurs ou chanteurs d'Opéra et organisent des spectacles impressionnants de danse. Je n'ai malheureusement jamais été à mon pays d'origine, j'ai toujours vécu à Los Angeles. Mon père étant un producteur/réalisateur de films, il réussit plutôt bien dans son domaine et j'ai toujours été très fière de lui. Ma mère quant à elle, n'est pas très présente. Je ne l'ai jamais vraiment connu, je sais juste qu'elle est danoise. J'ai eu une enfance plutôt normale, mise à part l'absence d'une figure maternelle, j'avais droit à une nourrice à la place. Je suis plus proche du personnel de la maison que de mon propre père. A l'adolescence, j'ai été bizutée par un groupe de filles, qui se moquaient très souvent de mon physique peu commun, me traitaient de moche, riaient de mes dents, j'ai été repoussée à cause de ça, j'ai même pensé changer de physique, faire de la chirurgie esthétique. J'étais assez étrange, je ne parlais pas beaucoup, je pouvais même faire peur à certain. J'ai toujours eu un penchant pour la magie noire, le paranormal, les choses étranges. J'ai rencontré ce garçon à l'âge de seize ans, il me trouvait incroyablement belle, me complimentait, il était un peu désequilibré, je l'ai toujours su, mais je n'ai jamais voulu l'accepter. Jusqu'à sa mort, lors d'un incendie qu'il a lui même déclenché, il m'a toujours parlé de sa passion pour la flamme, les incendies, mais je n'ai jamais pensé qu'il pourrait mettre à l'oeuvre ses idées. J'ai été énormément affecté par sa disparition, il était le seul à m'accepter tel que j'étais, je me suis ensuite longtemps plongée dans la lecture de pièces théâtrales, de romans, et je me suis surprise à avoir une énorme passion pour le théâtre. L'art de la scène, mon père m'y a encouragé. J'ai participé à plusieurs concours, et j'ai été admise par la suite aux cours de théâtre d'Harvard. J'ai donc dû déménager pour partir vivre à Cambridge. J'ai décidé de changer, me faisant quelques amis, étant plus sociable qu'à mon habitude. Je suis même sortie avec des garçons, mais il leur arrivait malheur à chaque fois. J'ai donc finalement eu cette réputation de sorcière, en plus de mon penchant assez flagrant pour tout ce qui paranormal et étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAWTAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR hanwii hanwii
Rebienvenue KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 3850463188 KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 1001568715

DAAAAAAAAANNNNNNN' hanwii hanwii
I'm back KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson 321341868
(Invité)

Préférences de jeu