Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov | C'est le 01/11/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Ozerov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaytane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# rusée | # sympathique | # ambitieuse | # souriante | # créative |