Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov | C'est le 01/11/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Ozerov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaytane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. |
# rusée | # sympathique | # ambitieuse | # souriante | # créative |
APRÈS LA BOMBE J'étais au gymnase et le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour. Après l'explosion, j'ai beaucoup communiqué avec les autres harvardiens, je me suis liée d'amitié avec des personnes à qui je ne parlais pas du tout avant. C'était une expérience plutôt étrange. ELIOT. Mon père étant un producteur/réalisateur de films à Hollywood, ça lui a toujours rapporté beaucoup, enfin énormément d'argent. Je ne prévois pas vraiment de m'orienter vers son domaine, mais je ne suis pas loin, vu que j'étudie le théâtre et que je rêve de devenir une actrice très connue. D'ailleurs notre famille, "Ozerov" est réputée en Russie, ils organisent souvent de très grands spectacles de danse. LOWELL. Les artistes d'Harvard, j'ai toujours aimé m'exprimer de différentes manières, que ce soit à travers le dessin, la musique ou le théâtre. C'est même vital pour moi de le faire, je suis d'ailleurs étudiante en théâtre. Ce serait donc tout aussi logique que je fasse parti de cette maison. | Lindsey Wixson |
# mystérieuse | # sombre | # intimidante | # lunatique | # sensible |
Bluejoy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 21 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à Dan'. il est trop coolosse alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsey wixson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un des grapheurs de bazzart, change à chaque fois. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)