Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KAYTANE OZEROV ► Lindsey Wixson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaytane Ozerov

C'est le 01/11/1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Ozerov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaytane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis quatre ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
# rusée
# sympathique
# ambitieuse
# souriante
# créative
APRÈS LA BOMBE
J'étais au gymnase et le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour. Après l'explosion, j'ai beaucoup communiqué avec les autres harvardiens, je me suis liée d'amitié avec des personnes à qui je ne parlais pas du tout avant. C'était une expérience plutôt étrange.

ELIOT.