Invité
est en ligne
Invité
Oliver P² Westwood
Touch her and you're dead.
Son profil
études ● 7e année d'étude
statut au choix ● Winthrop • Mather
Son histoire
Alors, Oliver a vécu toute son enfance dans le Winsconsin avec sa soeur et ses parents. Aux yeux de leurs voisins et amis, ils formaient la famille idéale. Mais les gens ne savaient pas que son père se tapait leur nourrisse et que sa mère était dépréssive à cause de ça, mais n'avait pas les couilles de se rebeller parce qu'elle tenait trop à son petit confort. Ses parents étaient très très riches mais n'ont jamais fait attention à leur enfants. Dès petit, Oliver s'est donc occupé de sa soeur, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'elle grandisse seule comme ça avait été le cas pour lui. Il s'en est voulu de la laisser seule pour partir à Harvard mais il n'avait pas vraiment le choix. - Une partie de ma fiche parle d'Oliver, elle est importante :
- J'ai jamais compris pourquoi on se cassait le cul avec des civilités complètement hypocrites au lieu de dire les choses comme elles sont. Depuis que je suis petite, mes parents font tout ce qu'ils peuvent pour ressembler à une famille dite "parfaites" aux yeux de leurs amis, de leurs voisins. Enfin, je dis bien "ressembler" parce que même si cette image qu'ils donnaient d'eux, de nous, était assez convaincante pour que tout le monde y croit, il y a toujours une face cachée que les gens n'arrivent pas à saisir. Et la notre était particulièrement sordide. J'étais petite alors je n'ai pas tout de suite compris pourquoi moi père insistait pour rester à la maison avec ma nourrisse quand nous allions à l'église. Ma mère ne disait rien mais elle savait, elle. Elle savait mais tenant plus à sa fierté et à cette image de petite femme parfaite qu'elle s'était donné du mal à créer, elle préférait laisser son couple se dégrader au fil des ans.
J'aurais grandi seule si mon frère, Oliver, n'avait pas été là. Il avait quatre ans de plus que moi pourtant il se comportait comme un adulte, comme un parent, certainement parce qu'il savait que sans ça, personne ne se serait montré aimant, compréhensif et responsable avec moi. Je pense que si à cette époque, un de mes parents serait mort, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. La mort d'Oliver, par contre, m'aurait anéantie. Seulement, avec quatre ans de plus, il était logique qu'un jour, il allait finir par partir à l'université et que j'allais me retrouver à nouveau seule face à cet obsédé et cette dépréssive psychorigide qu'étaient mes parents. Et ça, je m'en suis rendue compte à environ douze ans. J'ai donc essayé de prendre mes distances avec Oliver afin de moins souffrir quand il partirait.
Ses liens
Alaska K. Westwood ft. Nastya ShmakovaAlaska a toujours été la personne qui comptait le plus pour lui. Il l'a toujours adorée et serait prêt à tout pour elle. Ca lui a fait bizarre, quand il est arrivé à l'université, de plus entendre ses théories sur les familles de bourges et sur les civilités, de plus l'entendre marmonner des insultes quand leurs parents tentaient de faire croire qu'ils avaient de l'autorité ou même de la voir manger du pop-corn devant ses disney. Il revenait la voir dès qu'il en avait l'occasion et maintenant qu'elle est revenue à Harvard, il est heureux qu'ils soient à nouveau aussi proches qu'avant. Ils vivent d'ailleurs tous les deux dans un appartement sur Imman Square. |
Jackson P² Nom ft. Robbie AmellQuand il est partit à la fac, c'est ce gars qui a gardé un oeil sur Alaska. Oliver était content qu'elle ait quelqu'un à qui parler et d'après ce qu'elle lui disait au téléphone, c'était un gars cool. Seulement voilà, quand les deux zigottos sont arrivés à Harvard, ce débile a humilié sa soeur sans hésiter pour rentrer chez les Eliots. Sur le coup il n'a pas réussi à se retenir et lui a cassé la figure. Le pire c'est qu'il ne regrette même pas et que si ce minable s'approche encore d'Alaska, il n'hésitera pas à recommencer. |
(Invité)