Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) my brother is a sexy angry wolf so don't touch me, ok ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) my brother is a sexy angry wolf so don't touch me, ok ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver P² Westwood
Touch her and you're dead.

Son profil

24 ou 25 ans ● date de naissance
études ● 7e année d'étude
statut au choix ● Winthrop • Mather

Son histoire
Alors, Oliver a vécu toute son enfance dans le Winsconsin avec sa soeur et ses parents. Aux yeux de leurs voisins et amis, ils formaient la famille idéale. Mais les gens ne savaient pas que son père se tapait leur nourrisse et que sa mère était dépréssive à cause de ça, mais n'avait pas les couilles de se rebeller parce qu'elle tenait trop à son petit confort. Ses parents étaient très très riches mais n'ont jamais fait attention à leur enfants. Dès petit, Oliver s'est donc occupé de sa soeur, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'elle grandisse seule comme ça avait été le cas pour lui. Il s'en est voulu de la laisser seule pour partir à Harvard mais il n'avait pas vraiment le choix.

Une partie de ma fiche parle d'Oliver, elle est importante :

Ses liens

Alaska K. Westwood
ft. Nastya Shmakova

Alaska a toujours été la personne qui comptait le plus pour lui. Il l'a toujours adorée et serait prêt à tout pour elle. Ca lui a fait bizarre, quand il est arrivé à l'université, de plus entendre ses théories sur les familles de bourges et sur les civilités, de plus l'entendre marmonner des insultes quand leurs parents tentaient de faire croire qu'ils avaient de l'autorité ou même de la voir manger du pop-corn devant ses disney. Il revenait la voir dès qu'il en avait l'occasion et maintenant qu'elle est revenue à Harvard, il est heureux qu'ils soient à nouveau aussi proches qu'avant. Ils vivent d'ailleurs tous les deux dans un appartement sur Imman Square.
Jackson P² Nom
ft. Robbie Amell

Quand il est partit à la fac, c'est ce gars qui a gardé un oeil sur Alaska. Oliver était content qu'elle ait quelqu'un à qui parler et d'après ce qu'elle lui disait au téléphone, c'était un gars cool. Seulement voilà, quand les deux zigottos sont arrivés à Harvard, ce débile a humilié sa soeur sans hésiter pour rentrer chez les Eliots. Sur le coup il n'a pas réussi à se retenir et lui a cassé la figure. Le pire c'est qu'il ne regrette même pas et que si ce minable s'approche encore d'Alaska, il n'hésitera pas à recommencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Haaaan ! Vous avez lu jusque là alors je vous adore déjà (m) my brother is a sexy angry wolf so don't touch me, ok ? 2511619667 Alors avant tout, j'aimerais vous remercier de vous intéresser à mon scénario, il est crucial pour mon histoire donc je peux déjà vous promettre que si vous le prenez, je vous ferais des bébés autant que vous voudrez, je vous couvrirais de cookies ou même de crème glacée si ça vous tente plus. (m) my brother is a sexy angry wolf so don't touch me, ok ? 3997999705
PSEUDO Je tiens vraiment à avoir ce personnage au plus vite donc je suis assez ouverte aux propositions. Concernant le pseudo, j'ai mis Oliver parce que j'aime bien et que ça colle au personnage d'après moi mais c'est négociable à 100% pour le prénom par contre le nom de famille ne l'est pas puisque logiquement c'est le même qu'Alaska.
AVATAR Alors là j'ai Tyler et Stephen en choix et je trouve que les deux correspondrait parfaitement bien mais je suis ouverte aux propositions. ^^
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe je pense qu'il pourrait convenir aux Winthrops comme aux Mathers donc c'est vous qui voyez. ^^
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis assez présente sur le forum mais je ne suis pas très exigente par rapport à vous. Je pense que l'essentiel c'est que vous vous connectiez une fois par semaine au moins et surtout que vous n'abandonniez pas au bout d'une semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis habituée à faire des rps très longs sur certains forums mais ici j'en fais des très courts pour que l'histoire évolue vite mais je m'adapte facilement donc pour le niveau rp, c'est pas important ( évitez juste de faire des fautes à chaque mots, ça c'est un peu chiant à la longue )

Maintenant je croise les doigts pour que vous cliquiez sur le bouton " s'enregistrer" en haut à gauche et si c'est le cas, je vous promet que vous le regretterez pas hanwii
(Invité)