Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) t'es un enfoiré d'eliot maintenant et ça nous a éloignés
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) t'es un enfoiré d'eliot maintenant et ça nous a éloignés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson P² Nom
When I get sad, I stop being sad to be awesome instead. True story.

Son profil

21 ans ● date de naissance
études ● 3 année d'étude
célibataire ● Eliot • Student

Son histoire
Aloouuuurs, l'histoire est assez libre tant que vous respectez les grandes lignes.
● Jackson vient d'une famille très très riche
● Ses parents n'ont jamais fait attention à lui
● Vers quatorze ans, quand il a commencé à se rebeller, ils l'ont envoyé vivre chez ses grand-parents dans le Wisconsin pour ne pas avoir à s'en occuper
● Là il a rencontré Alaska et ils ont décidé d'en faire qu'à leur tête pour montrer qu'ils en avaient marre des conneries de leurs familles
● Il a toujours eu des sentiments pour elle mais n'a jamais voulu s'engager donc ne lui a jamais dit
● Quand Alaska lui a dit qu'elle partait étudier à Harvard, il a décidé d'y aller avec elle
● Arrivé là-bas, elle est partie chez les mathers et lui a décidé de rejoindre les eliots sauf que pour son bizutage, il a été forcé de l'humilier publiquement. Depuis elle le déteste et fait tout son possible pour lui pourrir la vie.
● Il regrette ce qu'il a fait mais est trop fier pour la supplier de lui pardonner

Une partie de ma fiche qui parle de Jackson, elle est importante :

Ses liens

Alaska K. Westwood
ft. Nastya Shmakova

Dès leur première rencontre, il a tout de suite adoré cette fille. Elle était tellement indépendante, tellement franche,.. Ils sont tout de suite devenu très proches allant même jusqu'à faire leur première fois ensemble ( bon même si c'était plus pour faire chier leurs parents qu'autre chose ). Il a toujours ressenti ce petit picotement dans la poitrine quand il la voyait sourire mais l'amour c'était bien la dernière chose dont il avait besoin, il a donc toujours remballé ses sentiments. Seulement maintenant, depuis qu'elle le déteste et ne lui parle plus que pour le traité d'enfoiré, il se sent super mal. Alaska a toujours été la personne la plus importante pour lui mais en tant qu'Eliot ou tout simplement en tant que lui-même, il ne peut pas ramper jusqu'à elle pour implorer son pardon. Surtout qu'elle ne fait que de l'envoyer chier à chaque fois qu'ils se croisent.
Oliver P² Westwood
ft. Tyler Hoechlin

Oliver est le frère d'Alaska. Quand ils étaient ados, elle parlait sans cesse de lui à un point que Jackson semblait le connaître. Il a toujours eu hâte de le rencontrer. Sauf que le jour où ça s'est fait, c'est le jour de son bizutage où il a blessé Alaska. Sa première image d'Oliver fut donc un poing qui s'abattait sur son visage. Depuis Oliver le garde à l'oeil et Jackson sait très bien que si il dépasse les limites à nouveau, la sentence sera pire que la dernière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Haaaan ! Vous avez lu jusque là alors je vous adore déjà (m) t'es un enfoiré d'eliot maintenant et ça nous a éloignés 2511619667 Alors avant tout, j'aimerais vous remercier de vous intéresser à mon scénario, il est crucial pour mon histoire donc je peux déjà vous promettre que si vous le prenez, je vous ferais des bébés autant que vous voudrez, je vous couvrirais de cookies ou même de crème glacée si ça vous tente plus. (m) t'es un enfoiré d'eliot maintenant et ça nous a éloignés 3997999705
PSEUDO Vous verrez bien vite qu'à peu près tout est négociable. C'est que je tiens vraiment à avoir ce personnage au plus vite donc je suis assez ouverte aux propositions. Concernant le pseudo, j'ai mis Jackson parce que j'aime bien et que ça colle au personnage d'après moi mais c'est négociable à 100%.
AVATAR Bon, là je vous avoue que j'adore Robbie et que je trouve que c'est vraiment dommage qu'il soit si peu vu sur les forums mais si vous pouvez vraiment pas voir sa tête, c'est pas grave, on peut s'arranger. Par contre je préfèrerais qu'il ait les cheveux noirs ou bruns si possible.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Ca par contre c'est le seul truc qui n'est pas discutable. Jackson doit obligatoirement être un Eliot simplement parce que sinon l'histoire et le lien ne collent pas. Il est possible que vous le fassiez changer de groupe après sa réconciliation avec Alaska mais pour le moment, il doit aller chez les bleus ( jsuis désolée pour vous (m) t'es un enfoiré d'eliot maintenant et ça nous a éloignés 3997999705)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis assez présente sur le forum mais je ne suis pas très exigente par rapport à vous. Je pense que l'essentiel c'est que vous vous connectiez une fois par semaine au moins et surtout que vous n'abandonniez pas au bout d'une semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis habituée à faire des rps très longs sur certains forums mais ici j'en fais des très courts pour que l'histoire évolue vite mais je m'adapte facilement donc pour le niveau rp, c'est pas important ( évitez juste de faire des fautes à chaque mots, ça c'est un peu chiant à la longue )

Maintenant je croise les doigts pour que vous cliquiez sur le bouton " s'enregistrer" en haut à gauche et si c'est le cas, je vous promet que vous le regretterez pas hanwii
(Invité)