Invité
est en ligne
Invité
Svetlana Eléanor Irma Koslovski-Alvès | C'est le douze février quatre-vingt onze à moscou, en russie, que les membres de la famille koslovski-alvès m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée svetlana eléanor irma. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique en majeur et économie en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Cabot house. |
# Trait C | # Trait C | # Trait C | # Trait C | # Trait C |
APRÈS LA BOMBE Tu n'étais pas encore à Harvard lorsque cet évènement a eu lieu, mais de toute façon, t'en avais rien à foutre. Ça t'était complètement égal qu'une bombe ait explosé, qu'il y ait eu des victimes et tout. En revanche, tu espères qu'à présent, cela n'arrivera plus jamais, étant donné que tu y es inscrite. Mais, les dispositifs ont été, parait-il, pris. ELIOT HOUSE. Eléanor, elle a tout pour appartenir aux Eliot. Provenant d'une famille au statut social plus qu'aisé, son père ayant fait fortune grâce au pétrole et sa mère étant une ministre portugaise, elle a toujours vécu dans une richesse abondante, n'ayant manqué d'absolument rien. Ce qui par ailleurs a forgé son caractère, hautaine, ne trainant qu'avec les personnes de sa classe sociale. Avec l'influence de ses parents notamment, la brune a donc postulé pour appartenir à cette maison de confrérie, qui pourrait parfaitement lui convenir, dans la mesure où elle se constitue seulement des personnes de bonne société. Et étant donné qu'elle n'a aucune envie de se mélanger aux " pauvres ", c'est très bien ainsi. CABOT HOUSE. C'est surtout par élimination des autres maisons de confrérie qu'Eléanor a décidé d'opter pour la Cabot en second choix. Car, les Winthrop c'est impossible, n'étant pas un mec, les Quincy ne l'attirent pas du tout, n'étant elle-même pas généreuse et solidaire comme eux, les Mather hors de question, loin d'elle les débauchés, les Lowell ? Elle ne se connait pas de côté artistique, excepté le piano et la guitare qu'elle joue parfaitement bien, et les Dunster, ennuyeux. Donc, Cabot. Féminine et sachant utiliser ses atouts de séduction, Eléanor pense que cette maison-là pourrait tout aussi lui convenir, même si le fait de se retrouver seulement entre filles ne l'intéresse pas plus que ça. | Emilia Clarke |
# Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)